![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Après le départ de Di Rupo pour Namur, qui présidera le conseil communal de
Mons du lundi 17 octobre �* 18h.? Qui sera le Bourgmestre FF : Richard BIEFNOT Premier Echevin (qui fut parlementaire jusqu'il y a un an) ou un outsider par exemple JP DEPLUS , échevin de la Culture et des Affaires économiques...? |
![]() |
#2 |
|
![]() "D. ROTRU"
> Après le départ de Di Rupo pour Namur, qui présidera le conseil communal > de > Mons du lundi 17 octobre �* 18h.? Un autre voleur. -- PGå Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read? |
![]() |
#3 |
|
![]() "Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "D. ROTRU" > >> Après le départ de Di Rupo pour Namur, qui présidera le conseil communal >> de >> Mons du lundi 17 octobre �* 18h.? > > Un autre voleur. il est aussi au FN ou c'est simplement un membre de la FEB ? |
![]() |
#4 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>,
Le Tue, 4 Oct 2005 11:19:42 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: Futur bourgmestre ff de MONS ? : > >> Un autre voleur. > >il est aussi au FN ou c'est simplement un membre de la FEB ? Si c'est un voleur, il aura pris des cours au pS; ils sont passé maître dans cet "art" et le pratiquent désormais �* grande échelle: Mons, St-Ghislain, Charleroi, Binche... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |