![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() << prophète qui a marié une gamine de 6
ans et l'a sautée alors qu'elle avait 9 ans ? >> Marié tu dis ? Et bien l'homme qui épouse une femme et la garder 3 ans avant de consommer le mariage avec elle ne peut être que sage. Mais ici, je te demande de faire appel �* la logique, au bon sens. SADIO BARRY |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Sun, 5 Feb 2006 10:16:28 +0100, "Sadio Barry"
<[email protected]> écrivait: ><< prophète qui a marié une gamine de 6 >ans et l'a sautée alors qu'elle avait 9 ans ? >> > >Marié tu dis ? Et bien l'homme qui épouse une femme et la garder 3 ans avant >de consommer le mariage avec elle ne peut être que sage. Mais ici, je te >demande de faire appel �* la logique, au bon sens. La logique et le bon sens auront reconnu qu'une "femme" de 6, voire de 9 ans s'appelle une "enfant"... Autre chose ? |