![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > > >> >>> Pas du tout. > >> >>> Le père (le premier papa de Jésus pour toi qui est duothéiste) a tué > > des > >> >>> dizaines de milliers d'innocents. > >> >> > >> >> L�*, je t'ai déj�* dit de t'arranger avec les hébreux. > >> >>MH > >> > > >> > Il n'est pas aussi le dieu des chrétins, le père? > >> > >> Il dit que non. Il faut savoir qu'il est devenu duothéiste depuis cette > >> fameuse discussion où il commençait �* être en difficulté ;)) > > > > Si tu commences �* faire équipe avec la timbrée... C'est que tu dois > > drôlement être acculé :-))) > > C'est toi qui a commencé avec Fusti, ce qui est bien pire ! :)))) La timbrée t'a refilé sa sistite? :-)))) MH |
![]() |
#2 |
|
![]() "MH" aka Le déchet de l'enseignement scientifique
<[email protected]> (qc.politique ; Sun, 5 Feb 2006 13:44:30 +0100): > La timbrée t'a refilé sa sistite? :-)))) >MH CYSTITE - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#3 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> (qc.politique ; Sun, 5 Feb 2006 14:49:45
+0100): >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>> >> >>> Pas du tout. >>> >> >>> Le père (le premier papa de Jésus pour toi qui est duothéiste) a >> tué >>> > des >>> >> >>> dizaines de milliers d'innocents. >>> >> >> >>> >> >> L�*, je t'ai déj�* dit de t'arranger avec les hébreux. >>> >> >>MH >>> >> > >>> >> > Il n'est pas aussi le dieu des chrétins, le père? >>> >> >>> >> Il dit que non. Il faut savoir qu'il est devenu duothéiste depuis >>> >> cette >>> >> fameuse discussion où il commençait �* être en difficulté ;)) >>> > >>> > Si tu commences �* faire équipe avec la timbrée... C'est que tu >>> > dois >>> > drôlement être acculé :-))) >>> >>> C'est toi qui a commencé avec Fusti, ce qui est bien pire ! :)))) >> >> La timbrée t'a refilé sa sistite? :-)))) > >Ca s'écrit cystite. > >On voit que tu consultes rarement un dictionnaire ;) On voit surtout qu'il est aussi nul en biologie qu'en français et en anglais. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#4 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >> >> >>> Pas du tout. >> >> >>> Le père (le premier papa de Jésus pour toi qui est duothéiste) a > tué >> > des >> >> >>> dizaines de milliers d'innocents. >> >> >> >> >> >> L�*, je t'ai déj�* dit de t'arranger avec les hébreux. >> >> >>MH >> >> > >> >> > Il n'est pas aussi le dieu des chrétins, le père? >> >> >> >> Il dit que non. Il faut savoir qu'il est devenu duothéiste depuis >> >> cette >> >> fameuse discussion où il commençait �* être en difficulté ;)) >> > >> > Si tu commences �* faire équipe avec la timbrée... C'est que tu >> > dois >> > drôlement être acculé :-))) >> >> C'est toi qui a commencé avec Fusti, ce qui est bien pire ! :)))) > > La timbrée t'a refilé sa sistite? :-)))) Ca s'écrit cystite. On voit que tu consultes rarement un dictionnaire ;) -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > > >> >> >>> Pas du tout. > >> >> >>> Le père (le premier papa de Jésus pour toi qui est duothéiste) a > > tué > >> > des > >> >> >>> dizaines de milliers d'innocents. > >> >> >> > >> >> >> L�*, je t'ai déj�* dit de t'arranger avec les hébreux. > >> >> >>MH > >> >> > > >> >> > Il n'est pas aussi le dieu des chrétins, le père? > >> >> > >> >> Il dit que non. Il faut savoir qu'il est devenu duothéiste depuis > >> >> cette > >> >> fameuse discussion où il commençait �* être en difficulté ;)) > >> > > >> > Si tu commences �* faire équipe avec la timbrée... C'est que tu > >> > dois > >> > drôlement être acculé :-))) > >> > >> C'est toi qui a commencé avec Fusti, ce qui est bien pire ! :)))) > > > > La timbrée t'a refilé sa sistite? :-)))) > > Ca s'écrit cystite. > > On voit que tu consultes rarement un dictionnaire ;) Normal, j'ai jamais eu. :-)) MH |