![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On Wed, 29 Mar 2006 06:21:34 -0500, D'Iberville <[email protected]>
wrote: >"Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a appelé, >mercredi 29 mars, Ehoud Olmert �* renoncer �* son plan de séparation >unilatérale d'avec les Palestiniens, au lendemain de la victoire de son >parti Kadima aux législatives israéliennes Mahmoud Abbas est donc l'Abraham Lincoln des Palestiniens. Espérons que les Américains le verront. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a appelé,
mercredi 29 mars, Ehoud Olmert �* renoncer �* son plan de séparation unilatérale d'avec les Palestiniens, au lendemain de la victoire de son parti Kadima aux législatives israéliennes "Les résultats des élections israéliennes ne changeront rien si Ehoud Olmert ne renonce pas �* son plan de tracer la frontière israélienne d'une manière unilatérale", a dit M. Abbas. Peu auparavant, les leaders arabes réunis �* Khartoum ont également annoncé leur "rejet" du plan israélien de séparation unilatérale, sans apporter plus de précisions. De leurs côté, des dirigeants du Hamas avaient, dès mardi, annoncé leur opposition �* une fixation unilatérale des frontières. Le chef en exil du mouvement palestinien Hamas, Khaled Mechaal, a estimé que "le prix �* payer pour la paix est le retrait complet des territoires" palestiniens par Israël, dans une interview publiée mercredi par Le Figaro. "Si Israël évacue la Cisjordanie et Jérusalem-Est, reconnaît le droit au retour des réfugiés et démantèle le nouveau mur, je peux vous garantir que le Hamas, et derrière lui l'ensemble des Palestiniens, seront prêts �* des pas sérieux, fondés sur la justice et l'équité, en vue d'une paix permanente avec les Israéliens". http://www.lemonde.fr/web/article/0,...provenance=rss Et un chausson aux pommes avec ça ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |