![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() -*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:
> Parce que ceux que vous appellez "deviants" sont en france des citoyens comme > les autres qui donc doivent avoir les memes droits. Mais les homo ont le droits de se marier! > > Pourquoi chambouler les lois, diviser la société pour si peu de > > provocateurs homosexuels, ouvrir la voie �* la polygamie ? > > La societé n'en sera pas "chamboulée" et la polygamie n'est pas un "droit" > des citoyens français. Aujourd'hui le mariage c'est deux > choses : une declaration solennelle entre deux personnes et un contrat > visant �* doter les deux conjoints d'un cadre juridique en matiere civile > et patrimoniale. je ne vois aucune raison dés lors de réserver l'accès au > mariage aux seuls hétérosexuels. Mais le mariage est déja accessible �* tous homme homo/hétéro et femme homo/hétéro qui veulent se marier ensemble! |
![]() |
#2 |
|
![]() Fondation Anti Communiste Anti Fasciste a écrit :
> -*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote: > >>Parce que ceux que vous appellez "deviants" sont en france des citoyens comme >>les autres qui donc doivent avoir les memes droits. > > > Mais les homo ont le droits de se marier! > Exact. |
![]() |
#3 |
|
![]() "Chap" <[email protected]> a ecrit :
news:[email protected] oups.com: >> > Mais le mariage est déja accessible �* tous homme homo/hétéro et >> > femme homo/hétéro qui veulent se marier ensemble! >> >> Non le mariage c'est une declaration d'amour solennel, les homos >> veulent avoir le droit d'epouser celui ou celle qu'ils aiment, comme >> tout le monde. > En faite, c'est juste une question de reconnaissance et d'égalité > citoyenne. > Mais dans ce cas, il existe en France 10 000 familles polygames, qui > ont bien + d'enfants que les homosexuels. Pas selon les preceptes des lois de la Republique française, de meme que la loi française n'empêche aucun homme d'avoir 10 maitresses et une epouse legitime pareil pour les femmes. > Est-ce que ces enfants n'ont pas le droit que leurs parents soient > reconnus comme mariés ? Non, les enfants n'ont pas �* exiger le mariage de leur parents. > Ils s'aiment également pourtant. > Ils souhaitent pouvoir protéger leurs enfants, leur époux et épouses > en cas d'accidents ou autres. Oui mais en france le contrat de mariage n'est possible qu'entre deux personnes. de plus l'egalite hommes femmes emp^cherai qu'on puisse permettre �* qui que ce soit d'avoir plusieurs femmes alors que la polygamie ne permet pas d'avoir plusieurs maris/hommes . s�* fsp |
![]() |
#4 |
|
![]() "Chap" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; 28 Jun 2006
01:02:50 -0700): >Mais dans ce cas, il existe en France 10 000 familles polygames, qui >ont bien + d'enfants que les homosexuels. >Ils s'aiment également pourtant. Qu'est-ce que t'en sais? - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |