![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() [email protected] (soc.culture.belgium ; 27 Jun 2006 03:58:11
-0700): >Un violent arrêté �* Liège > >Un ressortissant turc Mehki G., âgé de 58 ans et demeurant �* Liège >a été mis dimanche �* la disposition du parquet pour des violences >commises sur sa fille âgée de 27 ans, a-t-on appris de source >judiciaire. La jeune femme, qui habite au quartier Naniot �* Liège, >avait récemment révélé �* ses parents qu'elle avait une liaison non >seulement avec une personne d'origine européenne mais en plus avec une >femme. > >Le père s'est immédiatement déchaîné et d'autorité avec le reste >de sa famille et venu habiter chez sa fille. Cette dernière s'est vue >retirer son GSM, ses clés de voiture et sa carte d'identité et a >reçu des coups �* plusieurs reprises. Son père a également menacé >de la tuer avec une arme �* feu. Samedi soir, l'amie de la jeune femme >amie âgée de 24 ans est >venue la chercher en voiture �* son domicile et a été la cible >également du père. Ce dernier a démoli une partie de la carrosserie >de la voiture a porté des coups �* la jeune femme ainsi qu'�* sa >fille. > >Cette dernière a déposé plainte, se disant harcelée et surveillée >et invoquant aussi les menaces de mort envers son amie. Mehki G., a >été mis �* la disposition du juge d'instruction de service et un >mandat d'arrêt a été requis contre lui. Quid de la maman, des frères et des soeurs? - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |