![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() L'abattoir d'Anvers fermé temporairement
Situé �* la Lange Lobroekstraat, l'abattoir doit fermer ses portes pour une durée de six mois, �* partir de la semaine prochaine. L'agence alimentaire européenne a révélé que des manquements étaient nombreux dans l'établissement. Après la salmonelle dans les oeufs et les poulets, les bactéries dans une majorité d'établissements Horeca... ça continue ! A quoi sert donc l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire ? A rassurer les gens et �* servir d'alibi pour les empoisonneurs ? -- G.O. |
![]() |
#2 |
|
![]() Est-on sûr que ce n'est pas parce que la viande n'y est pas hallal ?
|
![]() |
#3 |
|
![]() Oreste Hétoudabord wrote: > Est-on sûr que ce n'est pas parce que la viande n'y est pas hallal ? En tout cas on est sur que t'est con.. |
![]() |
#4 |
|
![]() On Thu, 13 Jul 2006 20:53:56 +0200 (CEST), George Orwell
<[email protected]> wrote: >L'abattoir d'Anvers fermé temporairement > >Situé �* la Lange Lobroekstraat, l'abattoir doit fermer ses portes pour une >durée de six mois, �* partir de la semaine prochaine. L'agence alimentaire >européenne a révélé que des manquements étaient nombreux dans l'établissement. > > >Après la salmonelle dans les oeufs et les poulets, les bactéries dans une >majorité d'établissements Horeca... ça continue ! > >A quoi sert donc l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire heureusement ils ont fermé l'abattoir... >? >A rassurer les gens et �* servir d'alibi pour les empoisonneurs ? La constatation est la sanction ? Comme dans toute affaire eurocratiste ? |