![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Les USA ont �* nouveau refusé mardi un cessez-le-feu au Liban où les
populations et infrastructures civiles sont systematiquement prises pour cibles par Israel! Dès le début, le ministre de défense israelien avait fait savoir l'objectif de son pays: retourner l'horloge libanais �* 20 ans au moins! Dès les prémières actions ce programme a été mis en oeuvre: les centrales électriques, aeroport, l'eau et les dépots de carburant sont détruit! Aujourd'hui, même les pays occidentaux ont du mal �* retirer leurs citoyens par manque d'infrastructure. Mais l'Occident laisse faire et refuse même un cessez-le-feu sans lequel aucune solution n'est possible, même pas la libération des detenues! Je regrette fort ce qui se passe, mais les libanais payent juste leur bêtise de croire en l'occident: ils ont écouté les americains et français qui ont tout promis pour demander le départ de leurs protecteurs syriens qui avaient empêché Israel d'étendre son génocide du genre palestinien au Liban. Si l'armée syrienne était présente au Liban, jamais l'aviation israelienne n'aurait osé ou pu s'attaquer �* des objectifs autres que les positions du Hezbollah au sud. En la présence syrienne, il y avait eu des incidents plus graves mais l'Israel a toujours accepté plutôt l'échange des prisonniers que l'escalade. Les juifs et les Arabes ont tort de croire en l'Occident raciste qui les detestent tous en réalité. Si les occidentaux aimaient les juifs, l'Israel n'aurait même pas existé, car ce pays a été créé pour y deverser des "sales juifs rescapés" que l'on ne voulait pas ici. Pourquoi les deverser ailleurs alors qu'ils étaient des citoyens d'ici? Mais ce peuple est maudit et de courte mémoire autant que les ses cousins arabes! L'Occident qui les deteste tous les poussent �* se détruire et s'exterminer entre eux. C'est pourquoi l'on incite Israel a refusé toutes les offres de paix en l'aidant militairement et financièrement. Ainsi, les juifs seront assez fort pour pouvoir detruire beaucoup de pays arabes et en cas de conflit, il suffirait que chaque pays arabe envoie 2 bombardiers sur Israel pour que les juifs soient effacés de la carte, réalisant ainsi le rêve occidental de toujours. Je rappelle que le grand-père de George Bush avait contribué �* la construction des camps nazis pour le gazage des juifs et que Bush est de l'extrême droite. Or, plus on est conservateur en Occident, plus on est raciste et donc anti-juif. Quand on aime une personne, on l'aide ou on l'oblige si nécessaire �* faire la paix. N'est-ce pas que l'Occident fait le contraire avec Israel? SADIO BARRY |
![]() |
#2 |
|
![]() "Sadio Barry" <[email protected]> in
news:[email protected]: > Les USA ont �* nouveau refusé mardi un cessez-le-feu au Liban où les > populations et ....[gnan] Allez, la crapule nazislamiste et l'idiot-pollueur-trolleur: retournez jouer dans le bac-�*-sable et laissez parler les grandes personnes.. Les déchets dans votre genre sont indésirables ici ! Compris ?!! fu2 kivabien -- (Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience.) |
![]() |
#3 |
|
![]() Cher idiot,
pour m'insulter ou m'attaquer d'une manière que ce soit, tu n'as pas bésoin d'avoir peur et te cacher sous anonymat! Je ne te ferai rien moi, ok? Salut! SADIO BARRY "alt.idiots" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag news:[email protected]... > "Sadio Barry" <[email protected]> in > news:[email protected]: > > > Les USA ont �* nouveau refusé mardi un cessez-le-feu au Liban où les > > populations et ....[gnan] > > Allez, la crapule nazislamiste et l'idiot-pollueur-trolleur: > retournez jouer dans le bac-�*-sable et laissez parler les grandes personnes.. > > Les déchets dans votre genre sont indésirables ici ! Compris ?!! > > fu2 kivabien > -- > (Never argue with an idiot. They drag you down to their level > then beat you with experience.) > > > > > |
![]() |
#4 |
|
![]() "Sadio Barry" <[email protected]> in
news:[email protected]: > Cher idiot, > pour m'insulter ou m'attaqu...[gnan] [ snip pleurnichages ] Tiens, remettons en encore une couche �* cette crapule nazislamique antisémite et propalestinienne avec des nouvelles fraiches de son bon copain Dieudonné ----------------------------------------------------------------------- Dieudonné condamné �* 3.000 euros d'amende pour avoir diffamé Arthur Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mardi Dieudonné �* 3.000 euros d'amende pour avoir affirmé en 2003 qu'un lobby juif très puissant avait fait main basse sur les médias et que le producteur et animateur Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, "finance de manière très active l'armée israélienne". L'humoriste doit également verser 1.500 euros de dommages et intérêts �* Arthur qui l'a poursuivi en diffamation. Son avocat a annoncé qu'il allait faire appel. Dans le magazine "The Source" daté de janvier 2004, Dieudonné était revenu sur le boycott de ses spectacles suite �* un sketch jugé antisémite par beaucoup de spectateurs présenté dans une émission de Marc-Olivier Fogiel. "Beaucoup de personnes dans mon métier sont juives. Je sens une vraie pression", a notamment déclaré Dieudonné. Il attribue ces pressions aux "gens que j'accuse d'avoir organisé un lobby très puissant et d'avoir la main basse sur les médias". Et d'enchaîner: "il faut savoir qu'Arthur avec sa société de production finance de manière très active l'armée israélienne, cette même armée qui n'hésite pas �* tuer des enfants palestiniens". Des propos que le tribunal a jugés diffamatoires car ils impliquent qu'Arthur "ferait prévaloir ses solidarités confessionnelles sur toute autre considération professionnelle ou artistique en abusant du pouvoir qui serait celui du lobby". Le 10 mars dernier, Dieudonné a déj�* été condamné pour provocation et incitation �* la haine raciale. En février 2004, l'humoriste avait comparé les juifs �* des négriers. Dieudonné avait qualifié ses opposants de "négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien �* Ariel Sharon". Poursuivi �* plusieurs reprises pour ses propos controversés, Dieudonné a toujours été relaxé, soit en première instance, soit en appel. ----------------------------------------------------------------------- fu2 kivabien -- (Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience.) |
![]() |
#5 |
|
![]() Sadio Barry a écrit : > > Mandela a été condamné plus que tout cela et indexé par tout l'occident > comme terroriste. Aujourd'hui, les mêmes, hypocrites et demagogues lui > donnent raison et lui déroulent le tapis rouge! Coup de boule majestueux de Zidane... 2010 dans 4 ans... le Mondial en Afrique du Sud avec un Zidane Majustueux. Algeria my love ! Thank you Mister Mandela. -- Driss |
![]() |
#6 |
|
![]() Mandela a été condamné plus que tout cela et indexé par tout l'occident
comme terroriste. Aujourd'hui, les mêmes, hypocrites et demagogues lui donnent raison et lui déroulent le tapis rouge! On verra le score que fera Dieudonné (seul qui ose dire la vérité face au nazisme juif actuel) aux présidentielles 2007. Jusque-l�*, la mafia juive qui a la main sur les médias et banques occidentales feront tout pour l'abattre, comme on l'a fait �* Martin Luther King qualifié de héros aujourd'hui. SADIO BARRY "alt.idiots" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag news:[email protected]... > "Sadio Barry" <[email protected]> in > news:[email protected]: > > > Cher idiot, > > pour m'insulter ou m'attaqu...[gnan] > > [ snip pleurnichages ] > > Tiens, remettons en encore une couche �* cette crapule nazislamique > antisémite et propalestinienne avec des nouvelles fraiches de son bon > copain Dieudonné > > ----------------------------------------------------------------------- > Dieudonné condamné �* 3.000 euros d'amende pour avoir diffamé Arthur ... |
![]() |
#7 |
|
![]() Le Sat, 22 Jul 2006 22:49:15 +0200, Driss <[email protected]> a
écrit : > > >Sadio Barry a écrit : >> >> Mandela a été condamné plus que tout cela et indexé par tout l'occident >> comme terroriste. Aujourd'hui, les mêmes, hypocrites et demagogues lui >> donnent raison et lui déroulent le tapis rouge! > >Coup de boule majestueux de Zidane... > >2010 dans 4 ans... le Mondial en Afrique du Sud avec un Zidane Majustueux. Ben non, il prend sa retraite ! Finalement, vous auriez du faire footballeur, vous auriez les couilles en or depuis longtemps... > >Algeria my love ! Qu'est-ce que vous branlez en Suisse, dans ce cas ? > >Thank you Mister Mandela. -- Ermite |
![]() |
#8 |
|
![]() Ermite a écrit : > > Le Sat, 22 Jul 2006 22:49:15 +0200, Driss <[email protected]> a > écrit : > > > > > > >Sadio Barry a écrit : > >> > >> Mandela a été condamné plus que tout cela et indexé par tout l'occident > >> comme terroriste. Aujourd'hui, les mêmes, hypocrites et demagogues lui > >> donnent raison et lui déroulent le tapis rouge! > > > >Coup de boule majestueux de Zidane... > > > >2010 dans 4 ans... le Mondial en Afrique du Sud avec un Zidane Majustueux. > > Ben non, il prend sa retraite ! Il n'astique Rien. > > Finalement, vous auriez du faire footballeur, vous auriez les couilles > en or depuis longtemps... Je ne m'appelle Sepp. > > > >Algeria my love ! > > Qu'est-ce que vous branlez en Suisse, dans ce cas ? Je fais ce qui me plaît sans queue je n'astique nothing. Et toi? 100 blagues ? -- Driss |