![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Gerard GAUCHO a écrit :
> Pour illustrer la réunion des militants Anti-OGM et le combat qui se > déroule autour de RESF, > une brève mais limpide mise au point sur la désobeissance civile. > > http://www.liberation.fr/opinions/rebonds/190832.FR.php > > Droit �* la france pour tous les africains Pourquoi avoir accordé l'indépendance �* ces gens. L'Afrique aux Africains et la France aux Africains, c'est ça ? Deux poids, deux mesures. Le gauchisme rend con et dangereux (vous voulez plus de racisme ? Continuez �* soutenir l'invasion �* tout crin). |
![]() |
#2 |
|
![]() "Flanagan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut, > Deux poids, deux mesures. Le gauchisme rend con et dangereux (vous > voulez plus de racisme ? Continuez �* soutenir l'invasion �* tout crin). Envois les élites en inde. La tolérance etc... TortueNinja |