![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() ne soutenez pas un ramassis de salopards ump. pour chaque euro
dépensé en haute savoie, plus de 50% vont dans toutes sortes de circuits mafieux. L'or blanc est aussi pourrit que l'or noir, surtout en chiraquie. |
![]() |
#2 |
|
![]() ExtremeAchillès wrote: > ne soutenez pas un ramassis de salopards ump. pour chaque euro > dépensé en haute savoie, plus de 50% vont dans toutes sortes de > circuits mafieux. L'or blanc est aussi pourrit que l'or noir, surtout > en chiraquie. je passe au moins un we par an au ski a Chamonix. Est-ce mal? |
![]() |
#3 |
|
![]() laurent a écrit : > ExtremeAchillès wrote: > > ne soutenez pas un ramassis de salopards ump. pour chaque euro > > dépensé en haute savoie, plus de 50% vont dans toutes sortes de > > circuits mafieux. L'or blanc est aussi pourrit que l'or noir, surtout > > en chiraquie. > > je passe au moins un we par an au ski a Chamonix. Est-ce mal? Attends , moi j'ai passé une semaine �* combloux en Aout... Je regrette... |
![]() |
#4 |
|
![]() "ExtremeAchillès" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] oups.com... ne soutenez pas un ramassis de salopards ump. pour chaque euro dépensé en haute savoie, plus de 50% vont dans toutes sortes de circuits mafieux. L'or blanc est aussi pourrit que l'or noir, surtout en chiraquie. Bonjour mes petite jeunes. Pourquo esc vous posty les cross aux British? M. -- Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com |
![]() |
#5 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "casanis" <[email protected]>,
Le 5 Sep 2006 11:46:47 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Ne passez pas vos vacances en haute savoie. : > >Attends , moi j'ai passé une semaine �* combloux en Aout... Je >regrette... La plus conne des marmotte sait qu'il ne faut jamais aller �* Combloux (ni �* Megève d'ailleurs) en plein mois d'août ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#6 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "laurent" <[email protected]>,
Le 5 Sep 2006 11:26:27 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 8 lignes �* propos de Re: Ne passez pas vos vacances en haute savoie. : > > >je passe au moins un we par an au ski a Chamonix. Est-ce mal? Mouais, sauf si tu t'y rends en train ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#7 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "ExtremeAchillès" <[email protected]>,
Le 5 Sep 2006 11:20:44 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 4 lignes �* propos de Ne passez pas vos vacances en haute savoie. : >ne soutenez pas un ramassis de salopards ump. pour chaque euro >dépensé en haute savoie, plus de 50% vont dans toutes sortes de >circuits mafieux. L'or blanc est aussi pourrit que l'or noir, surtout >en chiraquie. Mais oui, mais oui, aller, prend la petite pilule bleue, puis la jaune et au lit.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#8 |
|
![]() Major Misunderstanding a écrit : > "ExtremeAchillès" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected] oups.com... > ne soutenez pas un ramassis de salopards ump. pour chaque euro > dépensé en haute savoie, plus de 50% vont dans toutes sortes de > circuits mafieux. L'or blanc est aussi pourrit que l'or noir, surtout > en chiraquie. > > Bonjour mes petite jeunes. Pourquo esc vous posty les cross aux British? > > M. > > > > -- > Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com Parceque qu'on aime bien les britishs. If you want to spend hollidays in mountains. First ask a political map. second drink a beer . third choise only the zones out of chiraquie area and specially forget haute savoie. a friendly advice. Can be dangerous. |
![]() |
#9 |
|
![]() -={ P L M }=- a couché sur son écran :
> Bonjour ou bonsoir "ExtremeAchillès" <[email protected]>, > > Le 5 Sep 2006 11:20:44 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu > écrivais 4 lignes �* propos de Ne passez pas vos vacances en haute > savoie. : > >> ne soutenez pas un ramassis de salopards ump. pour chaque euro >> dépensé en haute savoie, plus de 50% vont dans toutes sortes de >> circuits mafieux. L'or blanc est aussi pourrit que l'or noir, surtout >> en chiraquie. > > Mais oui, mais oui, aller, prend la petite pilule bleue, puis la jaune > et au lit.... je savais que tu allais arriver sur ce coup :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#10 |
|
![]() On 5 Sep 2006 11:20:44 -0700, "ExtremeAchillès"
<[email protected]> wrote: >ne soutenez pas un ramassis de salo Crétin |
![]() |
#11 |
|
![]() On Tue, 05 Sep 2006 22:16:07 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> : >Bonjour ou bonsoir "ExtremeAchillès" <[email protected]>, > >Le 5 Sep 2006 11:20:44 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu >écrivais 4 lignes �* propos de Ne passez pas vos vacances en haute >savoie. : > > >>ne soutenez pas un ramassis de salopards ump. pour chaque euro >>dépensé en haute savoie, plus de 50% vont dans toutes sortes de >>circuits mafieux. L'or blanc est aussi pourrit que l'or noir, surtout >>en chiraquie. > >Mais oui, mais oui, aller, prend la petite pilule bleue, puis la jaune >et au lit.... Tu nous joue la sorcière l�*. Tu vaux mieux quand même ! |
![]() |
#12 |
|
![]() "milou" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > On 5 Sep 2006 11:20:44 -0700, "ExtremeAchillès" > <[email protected]> wrote: > > >ne soutenez pas un ramassis de salo > > Crétin Clair et net ! BRAVO !!! :o) |
![]() |
#13 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit : > Bonjour ou bonsoir "ExtremeAchillès" <[email protected]>, > > Le 5 Sep 2006 11:20:44 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu > écrivais 4 lignes �* propos de Ne passez pas vos vacances en haute > savoie. : > > > >ne soutenez pas un ramassis de salopards ump. pour chaque euro > >dépensé en haute savoie, plus de 50% vont dans toutes sortes de > >circuits mafieux. L'or blanc est aussi pourrit que l'or noir, surtout > >en chiraquie. > > Mais oui, mais oui, aller, prend la petite pilule bleue, puis la jaune > et au lit.... Les athanatos se souviendrons de vos propos. Moi j'ai autorité pour vous balancer la haine. vous, vous feriez mieux de rester tranquile. Ce ne sont pas les fous qui manquent comme ce ne sont pas les mouches qui manquent sur un papier tue mouche. enfin comme vous mentionnez "Rail" faites très attention et je suis on ne peut plus sérieux. vol SR 111, tunnel du mont Blanc, stolzenberg, Montroc, des frappes très precises contre des personnes très precises ont déj�* eu lieu et auront encore lieu, sans aucun appaisement possible dans des affaires comme celles ci. Le pire est toujours devant et jamais derrière. BE CAREFUL. DON'T SPEND HOLLIDAYS IN HAUTE SAVOIE. DON'T SEAT IN A PLANE, A BUS , OR A BOAT WITH A RIPOU SALOPARD OF HAUTE SAVOIE. GO TO BE AGAIN BIG DANGER IN THIS AREA OR WITH THIS DAMNED PEOPLE. > > -- > Meilleurs sentiments de la part de PLM > (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) > -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#14 |
|
![]() "ExtremeAchillès" >Les athanatos se souviendrons de vos propos. Moi j'ai autorité >pour >vous balancer la haine. vous, vous feriez mieux de rester tranquile. >Ce >ne sont pas les fous qui manquent comme ce ne sont pas les >mouches qui >manquent sur un papier tue mouche. >enfin comme vous mentionnez "Rail" faites très attention et je suis >on >ne peut plus sérieux. vol SR 111, tunnel du mont Blanc, >stolzenberg, >Montroc, des frappes très precises contre des personnes très >precises >ont déj�* eu lieu et auront encore lieu, sans aucun appaisement >possible dans des affaires comme celles ci. Le pire est toujours >devant >et jamais derrière. votre cas est désespéré! |
![]() |
#15 |
|
![]() Lucille a écrit : > "ExtremeAchillès" > > > >Les athanatos se souviendrons de vos propos. Moi j'ai autorité >pour > >vous balancer la haine. vous, vous feriez mieux de rester tranquile. >Ce > >ne sont pas les fous qui manquent comme ce ne sont pas les >mouches qui > >manquent sur un papier tue mouche. > > >enfin comme vous mentionnez "Rail" faites très attention et je suis >on > >ne peut plus sérieux. vol SR 111, tunnel du mont Blanc, >stolzenberg, > >Montroc, des frappes très precises contre des personnes très >precises > >ont déj�* eu lieu et auront encore lieu, sans aucun appaisement > >possible dans des affaires comme celles ci. Le pire est toujours >devant > >et jamais derrière. > > > votre cas est désespéré! C'est le cas des sherpas innocents qui étaient dans des tentes �* coté de stolzenberg qui était desespéré et pas le mien. moi ce genre de saloperies de ripioufonctionnaires français, je les evite tant que je peux. |
![]() |
#16 |
|
![]() Lucille a écrit : > "ExtremeAchillès" > > > >Les athanatos se souviendrons de vos propos. Moi j'ai autorité >pour > >vous balancer la haine. vous, vous feriez mieux de rester tranquile. >Ce > >ne sont pas les fous qui manquent comme ce ne sont pas les >mouches qui > >manquent sur un papier tue mouche. > > >enfin comme vous mentionnez "Rail" faites très attention et je suis >on > >ne peut plus sérieux. vol SR 111, tunnel du mont Blanc, >stolzenberg, > >Montroc, des frappes très precises contre des personnes très >precises > >ont déj�* eu lieu et auront encore lieu, sans aucun appaisement > >possible dans des affaires comme celles ci. Le pire est toujours >devant > >et jamais derrière. > > > votre cas est désespéré! C'est le cas des sherpas innocents qui étaient dans des tentes �* coté de stolzenberg qui était desespéré et pas le mien. moi ce genre de saloperies de ripioufonctionnaires français, je les evite tant que je peux. |
![]() |
#17 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit : > Bonjour ou bonsoir "casanis" <[email protected]>, > > Le 5 Sep 2006 11:46:47 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu > écrivais 13 lignes �* propos de Re: Ne passez pas vos vacances en haute > savoie. : > > > > > >Attends , moi j'ai passé une semaine �* combloux en Aout... Je > >regrette... > > La plus conne des marmotte sait qu'il ne faut jamais aller �* Combloux > (ni �* Megève d'ailleurs) en plein mois d'août ! ;-) Rien que pour la fete de la biere de Sallanches du 15 Aout , ça vaut le cout d'y aller en Haute Savoie!!! |
![]() |
#18 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "ExtremeAchillès" <[email protected]>,
Le 5 Sep 2006 16:17:38 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 41 lignes �* propos de Re: Ne passez pas vos vacances en haute savoie. : >> Mais oui, mais oui, aller, prend la petite pilule bleue, puis la jaune >> et au lit.... > >Les athanatos se souviendrons de vos propos. Moi j'ai autorité pour >vous balancer la haine. vous, vous feriez mieux de rester tranquile. Ce >ne sont pas les fous qui manquent comme ce ne sont pas les mouches qui >manquent sur un papier tue mouche. (etc...) Bon, il va falloir prendre la verte aussi ! Allez, zou, au lit... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#19 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Tue, 05 Sep 2006 22:36:18 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: Ne passez pas vos vacances en haute savoie. : > >>> ne soutenez pas un ramassis de salopards ump. pour chaque euro >>> dépensé en haute savoie, plus de 50% vont dans toutes sortes de >>> circuits mafieux. L'or blanc est aussi pourrit que l'or noir, surtout >>> en chiraquie. >> >> Mais oui, mais oui, aller, prend la petite pilule bleue, puis la jaune >> et au lit.... > >je savais que tu allais arriver sur ce coup :D Normal, il y a un coco qui insulte le plus beau pays du monde, alors je me le fais ! A propos, tu es de retour ? Je ne t'ai plus lu depuis quelques jours.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#20 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur,
Le Tue, 05 Sep 2006 23:44:58 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: Ne passez pas vos vacances en haute savoie. : > >>Mais oui, mais oui, aller, prend la petite pilule bleue, puis la jaune >>et au lit.... > >Tu nous joue la sorcière l�*. Normal, le mec est niveau sorcière ! >Tu vaux mieux quand même ! Je sais, merci ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |