![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() 16 août 2006
Belgique - Kazakhstan : 0-0 |
![]() |
#2 |
|
![]() casanis a écrit : > 16 août 2006 > Belgique - Kazakhstan : 0-0 Ils n'ont eu la frite qu'une fois |
![]() |
#3 |
|
![]() On 16 Sep 2006 23:21:28 -0700, "Wes Parmalee" <[email protected]> :
> >casanis a écrit : > >> 16 août 2006 >> Belgique - Kazakhstan : 0-0 > >Ils n'ont eu la frite qu'une fois La France, le seul pays au monde qui a encore des colonies . . . d'ou ils extraient des joueurs de foot. Parce que les "métropolitains" (comme ils aiment s'appeler :-) sont des nuls. Autre chose ? |
![]() |
#4 |
|
![]() l'emmerdeur a formulé la demande :
> On 16 Sep 2006 23:21:28 -0700, "Wes Parmalee" <[email protected]> : > >> >> casanis a écrit : >> >>> 16 août 2006 >>> Belgique - Kazakhstan : 0-0 >> >> Ils n'ont eu la frite qu'une fois > > La France, le seul pays au monde qui a encore des colonies . . . d'ou > ils extraient des joueurs de foot. > > Parce que les "métropolitains" (comme ils aiment s'appeler :-) sont des > nuls. Parce que les djeunes de banlieue s'identifient plus a des joueurs-supports publicitaires non blancs jmh -- Chaviro rotantacha chamipataro rogriapatacha. |
![]() |
#5 |
|
![]() "jmh" a écrit dans le message de news:
> l'emmerdeur a formulé la demande : >> On 16 Sep 2006 23:21:28 -0700, "Wes Parmalee": >>> >>> casanis a écrit : >>> >>>> 16 août 2006 >>>> Belgique - Kazakhstan : 0-0 >>> >>> Ils n'ont eu la frite qu'une fois >> >> La France, le seul pays au monde qui a encore des colonies . . . d'ou >> ils extraient des joueurs de foot. >> >> Parce que les "métropolitains" (comme ils aiment s'appeler :-) sont des >> nuls. > > Parce que les djeunes de banlieue s'identifient plus a des > joueurs-supports publicitaires non blancs M'est jamais arrivé de m'identifier �* un joueur de foot. MH |
![]() |
#6 |
|
![]() MH avait prétendu :
> "jmh" a écrit dans le message de news: >> l'emmerdeur a formulé la demande : >>> On 16 Sep 2006 23:21:28 -0700, "Wes Parmalee": >>>> >>>> casanis a écrit : >>>> >>>>> 16 août 2006 >>>>> Belgique - Kazakhstan : 0-0 >>>> >>>> Ils n'ont eu la frite qu'une fois >>> >>> La France, le seul pays au monde qui a encore des colonies . . . d'ou >>> ils extraient des joueurs de foot. >>> >>> Parce que les "métropolitains" (comme ils aiment s'appeler :-) sont des >>> nuls. >> >> Parce que les djeunes de banlieue s'identifient plus a des joueurs-supports >> publicitaires non blancs > > M'est jamais arrivé de m'identifier �* un joueur de foot. > MH Tu n'est pas TOUS les jeunes non plus... jmh -- "A Lawyer is just like an attack dog, only without a conscience." Tom Clancy |
![]() |
#7 |
|
![]() > > Parce que les djeunes de banlieue s'identifient plus a des > > joueurs-supports publicitaires non blancs > Discrimination positive pour imposer des joueurs blancs...catholiques ....pas comme Ribery ! |
![]() |
#8 |
|
![]() Clavier a écrit : > > > Parce que les djeunes de banlieue s'identifient plus a des > > > joueurs-supports publicitaires non blancs > > > > Discrimination positive pour imposer des joueurs blancs...catholiques > ...pas comme Ribery ! PS : T' a pas payé la facture EDF... Ils ont coupé l'electricité... |
![]() |
#9 |
|
![]() Après mûre réflexion, Clavier a écrit :
> > > >>> Parce que les djeunes de banlieue s'identifient plus a des >>> joueurs-supports publicitaires non blancs >> > > Discrimination positive pour imposer des joueurs blancs...catholiques > ...pas comme Ribery ! Ribery c'est le nord, les corons jmh -- There is a common saying among dog show people and it goes like this "A bad day at a dog show is better than a good day at work." |
![]() |
#10 |
|
![]() casanis a exprimé avec précision :
>>>> Parce que les djeunes de banlieue s'identifient plus a des >>>> joueurs-supports publicitaires non blancs >>> >> >> Discrimination positive pour imposer des joueurs blancs...catholiques >> ...pas comme Ribery ! > > PS : T' a pas payé la facture EDF... Ils ont coupé l'electricité... Malheureusement, non ! -- Tinus |
![]() |
#11 |
|
![]() l'emmerdeur wrote:
> On 16 Sep 2006 23:21:28 -0700, "Wes Parmalee" <[email protected]> : > >> casanis a écrit : >> >>> 16 août 2006 >>> Belgique - Kazakhstan : 0-0 >> Ils n'ont eu la frite qu'une fois > > La France, le seul pays au monde qui a encore des colonies . . . d'ou > ils extraient des joueurs de foot. > > Parce que les "métropolitains" (comme ils aiment s'appeler :-) sont des > nuls. > > Autre chose ? Alors mon gros poussin, tu te découvre un peut !! |
![]() |
#12 |
|
![]() Paul émique wrote:
> tu te découvre un peut !! Toi, tu n'as pas encore découvert la langue française. |
![]() |
#13 |
|
![]() On Sun, 17 Sep 2006 22:18:26 +0200, Chris <[email protected]> :
>Paul émique wrote: > >> tu te découvre un peut !! > >Toi, tu n'as pas encore découvert la langue française. :-)) |