![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE.
l'Europe avance, certes a petits pas mais inexorablement et l'idéal utopique serais de bouter hors d'Europe les anglo-saxons pour qu'ils retourne au Diable...enfin en Amérique quoi !! -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#2 |
|
![]() > Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE.
> l'Europe avance, certes a petits pas mais inexorablement et l'idéal > utopique serais de bouter hors d'Europe les anglo-saxons pour qu'ils > retourne au Diable...enfin en Amérique quoi !! tiens, pour une fois je suis d'accord avec toi -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#3 |
|
![]() erak <[email protected]> écrivait news:pan.2006.09.27.07.13.02.142050
@skynet.be: > Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE. > l'Europe avance, certes a petits pas mais inexorablement et l'idéal > utopique serais de bouter hors d'Europe les anglo-saxons pour qu'ils > retourne au Diable...enfin en Amérique quoi !! parce que tu crois que l'élite de ces pays n'a pas la même idéologie conservatrice que l'élites anglo saxonne ? les bourgoisies polonaise, hongroise ou roumaine sont plus anglo saxonne que les anglo saxons |
![]() |
#4 |
|
![]() Le Wed, 27 Sep 2006 15:47:02 +0000, L'Anti-Oedipe a écrit�*:
> > parce que tu crois que l'élite de ces pays n'a pas la même idéologie > conservatrice que l'élites anglo saxonne ? Je ne suis ni sourd ni aveugle, mais j compte sur une "dilution" lente certes mais inexorable de cette idéologie le troisième millénaire ce doit d'être social, a défaut il ce fera sans le genre humain > > les bourgoisies polonaise, hongroise ou roumaine sont plus anglo saxonne > que les anglo saxons Soit, mais cela ce limite a cette couche de la société au state même sous les ponts vous trouvez des cons pour applaudir quand Busch les traite comme de la vermine -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#5 |
|
![]() "erak" a écrit dans le message de news:
> Le Wed, 27 Sep 2006 15:47:02 +0000, L'Anti-Oedipe a écrit : >> >> parce que tu crois que l'élite de ces pays n'a pas la même idéologie >> conservatrice que l'élites anglo saxonne ? > > Je ne suis ni sourd ni aveugle, mais j compte sur une > "dilution" lente certes mais inexorable de cette idéologie > le troisième millénaire ce doit d'être social, a défaut il > ce fera sans le genre humain > > >> >> les bourgoisies polonaise, hongroise ou roumaine sont plus anglo saxonne >> que les anglo saxons > > Soit, mais cela ce limite a cette couche de la société > au state même sous les ponts vous trouvez des cons pour > applaudir quand Busch les traite comme de la vermine On va voir le 8 octobre tous les imbéciles de Belgique qui vont voter pour des partis qui les ont trouvés tellement cons qu'ils ont préféré voter �* leur place sur LEUR constitution européenne. :-))) MH |
![]() |
#6 |
|
![]() "Nicole" a écrit dans le message de news:
>> Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE. >> l'Europe avance, certes a petits pas mais inexorablement et l'idéal >> utopique serais de bouter hors d'Europe les anglo-saxons pour qu'ils >> retourne au Diable...enfin en Amérique quoi !! > > tiens, pour une fois je suis d'accord avec toi Moi aussi :-) MH |
![]() |
#7 |
|
![]() Le Wed, 27 Sep 2006 22:54:58 +0200, MH a écrit�*:
> > On va voir le 8 octobre tous les imbéciles de Belgique qui vont voter > pour des partis qui les ont trouvés tellement cons qu'ils ont préféré voter > �* leur place sur LEUR constitution européenne. :-))) > MH En matière communale plus que des partis il faut désigner des hommes -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Wed, 27 Sep 2006
22:59:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Wed, 27 Sep 2006 22:54:58 +0200, MH a écrit�*: > >> >> On va voir le 8 octobre tous les imbéciles de Belgique qui vont voter >> pour des partis qui les ont trouvés tellement cons qu'ils ont préféré voter >> �* leur place sur LEUR constitution européenne. :-))) >> MH > >En matière communale plus que des partis il faut désigner des >hommes C'est exact, mais ce sont finalement les partis qui règnent. Car les hommes doivent allégeance aux partis, qui décident souverainement si l'homme est �* une place éligible ou non. Nous sommes en particratie et plus en démocratie. C'est regrettable mais c'est hélas ainsi. -- Fusti |
![]() |
#9 |
|
![]() "MH" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > "erak" a écrit dans le message de news: >> Le Wed, 27 Sep 2006 15:47:02 +0000, L'Anti-Oedipe a écrit : >>> >>> parce que tu crois que l'élite de ces pays n'a pas la même idéologie >>> conservatrice que l'élites anglo saxonne ? >> >> Je ne suis ni sourd ni aveugle, mais j compte sur une >> "dilution" lente certes mais inexorable de cette idéologie >> le troisième millénaire ce doit d'être social, a défaut il >> ce fera sans le genre humain >> >> >>> >>> les bourgoisies polonaise, hongroise ou roumaine sont plus anglo >>> saxonne que les anglo saxons >> >> Soit, mais cela ce limite a cette couche de la société >> au state même sous les ponts vous trouvez des cons pour >> applaudir quand Busch les traite comme de la vermine > > On va voir le 8 octobre tous les imbéciles de Belgique qui vont > voter > pour des partis qui les ont trouvés tellement cons qu'ils ont préféré > voter �* leur place sur LEUR constitution européenne. :-))) la constitution européenne, c'est quasi le même chose que le programme économique des partis d'extreme droite. tu n'avais pas remarqué ? |
![]() |
#10 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "MH" <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> "erak" a écrit dans le message de news: >>> Le Wed, 27 Sep 2006 15:47:02 +0000, L'Anti-Oedipe a écrit : >>>> >>>> parce que tu crois que l'élite de ces pays n'a pas la même idéologie >>>> conservatrice que l'élites anglo saxonne ? >>> >>> Je ne suis ni sourd ni aveugle, mais j compte sur une >>> "dilution" lente certes mais inexorable de cette idéologie >>> le troisième millénaire ce doit d'être social, a défaut il >>> ce fera sans le genre humain >>> >>> >>>> >>>> les bourgoisies polonaise, hongroise ou roumaine sont plus anglo >>>> saxonne que les anglo saxons >>> >>> Soit, mais cela ce limite a cette couche de la société >>> au state même sous les ponts vous trouvez des cons pour >>> applaudir quand Busch les traite comme de la vermine >> >> On va voir le 8 octobre tous les imbéciles de Belgique qui vont >> voter >> pour des partis qui les ont trouvés tellement cons qu'ils ont préféré >> voter �* leur place sur LEUR constitution européenne. :-))) > > la constitution européenne, c'est quasi le même chose que le programme > économique des partis d'extreme droite. > tu n'avais pas remarqué ? je crois qu'on ne doit pas avoir lu la même. -- Looping |
![]() |
#11 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "MH" <[email protected]> écrivait >> news:[email protected]: >> >>> "erak" a écrit dans le message de news: >>>> Le Wed, 27 Sep 2006 15:47:02 +0000, L'Anti-Oedipe a écrit : >>>>> >>>>> parce que tu crois que l'élite de ces pays n'a pas la même idéologie >>>>> conservatrice que l'élites anglo saxonne ? >>>> >>>> Je ne suis ni sourd ni aveugle, mais j compte sur une >>>> "dilution" lente certes mais inexorable de cette idéologie >>>> le troisième millénaire ce doit d'être social, a défaut il >>>> ce fera sans le genre humain >>>> >>>> >>>>> >>>>> les bourgoisies polonaise, hongroise ou roumaine sont plus anglo >>>>> saxonne que les anglo saxons >>>> >>>> Soit, mais cela ce limite a cette couche de la société >>>> au state même sous les ponts vous trouvez des cons pour applaudir >>>> quand Busch les traite comme de la vermine >>> >>> On va voir le 8 octobre tous les imbéciles de Belgique qui vont >>> voter >>> pour des partis qui les ont trouvés tellement cons qu'ils ont préféré >>> voter �* leur place sur LEUR constitution européenne. :-))) >> >> la constitution européenne, c'est quasi le même chose que le programme >> économique des partis d'extreme droite. >> tu n'avais pas remarqué ? > > > je crois qu'on ne doit pas avoir lu la même. relis l�*, puis va faire un tour sur les sites des partis d'extreme droite. tu verras par toi même. |