![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157181
kot Un homme de nationalité marocaine, Abdeslam, a poignardé samedi après-midi son frère Yasser dans le ventre lors d'une dispute dans une habitation du quai �* la Chaux �* Bruxelles, le blessant grièvement, sous les yeux de leur mère. Il a ensuite pris la fuite. Au lieu de porter secours �* son fils grièvement blessée, la mère s'est contentée d'essuyer le couteau et les tâches de sang. kotfini etc etc etc... Le plus beau morceau du récit: rekot (les pandores) ont découvert dans l'habitation le frère grièvement blessé abandonné �* son sort, et la mère, qui avait déj�* nettoyé le couteau et s'attaquait aux taches de sang sur le sol. rekotfini Quand on aime nettoyer... -- PGå Kiss me out of the bearded barley Nightly, beside the green, green grass... |
![]() |
#2 |
|
![]() "Vachus Simplex" :
> (les pandores) ont découvert dans l'habitation le frère grièvement blessé > abandonné �* son sort, et la mère, qui avait déj�* nettoyé le couteau et > s'attaquait aux taches de sang sur le sol. Y'a pas �* dire, certaines ont vraiment la conscience professionnelle dans les tripes. Dobb |
![]() |
#3 |
|
![]() "Dobb"
>> (les pandores) ont découvert dans l'habitation le frère grièvement blessé >> abandonné �* son sort, et la mère, qui avait déj�* nettoyé le couteau et >> s'attaquait aux taches de sang sur le sol. > > Y'a pas �* dire, certaines ont vraiment la conscience professionnelle > dans les tripes. Ca nous change agréablement de l'ouvrier wallon. -- PGå Kiss me out of the bearded barley Nightly, beside the green, green grass... |