![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() A la veille des élections, quelqu'un peut-il me dire quel a été le
temps d'antenne alloué par le service public aux partis présents aux provinciales? C'est juste pour évaluer le niveau de notre démocrassie. MH |
![]() |
#2 |
|
![]() A part la bande des quatres
0 minutes 0 secondes Meme pas un membre d'un parti flamand dans les débats bruxellois par contre celui qui ne connait pas le "vlaams belang", c'est qu'il ne regarde jamais jamais la television MH a écrit : > A la veille des élections, quelqu'un peut-il me dire quel a été le > temps d'antenne alloué par le service public aux partis présents aux > provinciales? C'est juste pour évaluer le niveau de notre démocrassie. > MH |
![]() |
#3 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
A part la bande des quatres 0 minutes 0 secondes Meme pas un membre d'un parti flamand dans les débats bruxellois par contre celui qui ne connait pas le "vlaams belang", c'est qu'il ne regarde jamais jamais la television Je m'en doutais. J'ai entendu cette semaine dans la voiture sur "vivacité Charleroi" qu'un grand débat des "4 partis wallon" allait avoir lieu le soir sur la télé locale (?). Aucun parti d'opposition n'a eu droit �* un temps d'antenne sur un service public qu'il finance avec ses sous. Nous pouvons donc parler d'élections truquées, falsifiées, manipulées par le pouvoir en place... Des élections staliniennes. MH |