![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "julien vancraenbroeck" <[email protected]> a écrit dans le message de news:... > > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > Anonymous a écrit : > > > Les directeurs du Programme alimentaire mondial (PAM) et du Fonds des > > > Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) ont lancé hier un appel devant le > > > Congrès américain pour éliminer la faim et la malnutrition des enfants > > > dans le monde, rappelant que 18.000 enfants mourraient chaque jour pour > ne > > > pas avoir été suffisamment nourris. > > > > Et on ne vous raconte pas les 6 *millions* de personnes qui meurent > > chaque année d'un cancer lié au tabac... > ========================================= > Et je vous envoie une bouffée : quand on a les moyens de > se payer sa clope, cela reste un libre choix. > Les enfants qui meurent de faim n'ont pas le choix. > Cordialement. > Julien > > > > > > -- > > Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", > > sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ > > "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". > > |