![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Sat, 14 Oct 2006 14:48:43 +0200, jmd
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir jmd >oui, mais en or très dur.. > >http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=309597 Héhé ....... Jamioulx va redevenir la maison du peuple locale -- Yvan |
![]() |
#3 |
|
![]() nomail wrote:
> > Le Sat, 14 Oct 2006 14:48:43 +0200, jmd > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir jmd > > >oui, mais en or très dur.. > > > >http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=309597 > > > Héhé ....... Jamioulx va redevenir la maison du peuple locale les délégués CGSP vont gueuler sec : pour le moment, ils sont ex-aequo avec les détenus, Jupiler NA ou Piedboeuf. Mais bientôt, ils auront en face d'eux une bande qui trinque le champagne. un des problèmes majeurs jamais évoqué et jamais résolu dans toutes ces affaires de pourriture politique en Belgique, c'est le fait que les corrompus ne sont JAMAIS condamnés sur biens propres, obligés �* rendre centime pour centime détourné du bien public, intérêts compris comme pour n'importe quel contribuable en retard de payer ses impôts. on parie que, comme la démocratie participative, c'est le genre de proposition de loi que jamais la majorité n'acceptera de faire passer? on se demande bien pourquoi, s'ils sont vertueux... |
![]() |
#4 |
Vreemdeling
|
![]() Après 1 mois d'emprisonnement et 5 mois d'enquète, AUCUN élément démontrant quelque malversation que ce soit dans le chef de Rovillard n'a été trouvé par les services d'enquêtes.
Bouc émissaire? Victime d'une règlement de compte de la part de ses ennemis politiques fontainois, aujourd'hui au pouvoir? ... |
![]() |