![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() jr a écrit :
> Acribia: > >> jr a écrit : >>> zorglub: >>> >>>> Mais pourquoi les Badinter, Fabius et Strauss Kahn, pour ne prendre >>>> que quelques exemples connus, ne donnent-ils pas l'exemple ? >>> Je ne comprends pas. Ils ne sont pas mariés �* des françaises? >> >> Interracial, coco, pas international ni interreligieux. > > Ils sont mariés �* des femmes, c'est déj�* un grand pas vers l'altérité. > C'est en effet nettement mieux que mariés �* des pédales (narcissisme stérile) Mais bon, vous ne répondez pas �* pourquoi mariage interracial ? Je pense que des naïfs, des apprentis-sorciers, voyant que les lois ne suffisent plus pour combattre la xénophobie exacerbée par l'immigration qu'ils ont voulue, veulent maintenant que tous se mélangent pour que disparaissent les races et les conflits raciaux. Bientôt des campagnes de métissage, des publicités sur la beauté automatique des métis (berk!), si ça ne marche on passera �* des mesures coercitives. |
![]() |
#2 |
|
![]() Acribia:
>>> Interracial, coco, pas international ni interreligieux. >> >> Ils sont mariés �* des femmes, c'est déj�* un grand pas vers l'altérité. >> > > > C'est en effet nettement mieux que mariés �* des pédales (narcissisme > stérile) C'est marrant que tous les allumés dans votre genre ne pensent qu'�* l'homosexualité masculine quand on cause d'homosexualité. Ça doit être parce que vous vous pignolez devant des films X où il y a pléthore de scènes dites saphiques. > Mais bon, vous ne répondez pas �* pourquoi mariage interracial ? Ma femme est basque espagnole et moi je suis né �* Strasbourg, ça compte? Vous savez, c'est une vraie race, les basques. Ils sont tous de groupe O, ils parlent une langue impossible et portent des noms imprononçables. > Je pense que des naïfs, des apprentis-sorciers, voyant que les lois ne > suffisent plus pour combattre la xénophobie exacerbée par l'immigration > qu'ils ont voulue, veulent maintenant que tous se mélangent pour que > disparaissent les races et les conflits raciaux. En effet, c'est une excellente méthode. Ça ne marche pas si mal au Brésil, il y a même mélange des genres. En tous cas, moi j'aime bien me mélanger. > Bientôt des campagnes > de métissage, des publicités sur la beauté automatique des métis > (berk!), si ça ne marche on passera �* des mesures coercitives. Affreux. -- jr |
![]() |
#3 |
|
![]() On Mon, 16 Oct 2006 00:05:14 -0700, Acribia <[email protected]>
wrote: >Mais bon, vous ne répondez pas �* pourquoi mariage interracial ? > >Je pense que des naïfs, des apprentis-sorciers, voyant que les lois ne >suffisent plus pour combattre la xénophobie exacerbée par l'immigration >qu'ils ont voulue, veulent maintenant que tous se mélangent pour que >disparaissent les races et les conflits raciaux. Bientôt des campagnes >de métissage, des publicités sur la beauté automatique des métis >(berk!), si ça ne marche on passera �* des mesures coercitives. Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma famille - ne se planifient pas, pas plus que les mariages "ethniquement purs" préconisés par les nazis. Les voyages, les communications et l'immigration font en sorte qu'on rencontre un éventail de plus en plus large d'individus, d'origines de plus en plus diverses. Un jour un homme tombe amoureux d'une femme, une femme d'un homme, il arrive et arrivera de plus en plus souvent que leurs origines soient différentes. |
![]() |
#4 |
|
![]() strixbubo a écrit :
> On Mon, 16 Oct 2006 00:05:14 -0700, Acribia <[email protected]> > wrote: > >> Mais bon, vous ne répondez pas �* pourquoi mariage interracial ? >> >> Je pense que des naïfs, des apprentis-sorciers, voyant que les lois ne >> suffisent plus pour combattre la xénophobie exacerbée par l'immigration >> qu'ils ont voulue, veulent maintenant que tous se mélangent pour que >> disparaissent les races et les conflits raciaux. Bientôt des campagnes >> de métissage, des publicités sur la beauté automatique des métis >> (berk!), si ça ne marche on passera �* des mesures coercitives. > > Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma > famille - ne se planifient pas, pas plus que les mariages > "ethniquement purs" préconisés par les nazis. Les voyages, les > communications et l'immigration font en sorte qu'on rencontre un > éventail de plus en plus large d'individus, d'origines de plus en plus > diverses. Un jour un homme tombe amoureux d'une femme, une femme d'un > homme, il arrive et arrivera de plus en plus souvent que leurs > origines soient différentes. Bâillements. On parlait bien ici des fascistes gauchistes qui préconisent le métissage. |
![]() |
#5 |
|
![]() strixbubo a écrit :
> On Mon, 16 Oct 2006 00:05:14 -0700, Acribia <[email protected]> > wrote: > >> Mais bon, vous ne répondez pas �* pourquoi mariage interracial ? >> >> Je pense que des naïfs, des apprentis-sorciers, voyant que les lois ne >> suffisent plus pour combattre la xénophobie exacerbée par l'immigration >> qu'ils ont voulue, veulent maintenant que tous se mélangent pour que >> disparaissent les races et les conflits raciaux. Bientôt des campagnes >> de métissage, des publicités sur la beauté automatique des métis >> (berk!), si ça ne marche on passera �* des mesures coercitives. > > Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma > famille - ne se planifient pas, pas plus que les mariages > "ethniquement purs" préconisés par les nazis. Les voyages, les > communications et l'immigration font en sorte qu'on rencontre un > éventail de plus en plus large d'individus, d'origines de plus en plus > diverses. Un jour un homme tombe amoureux d'une femme, une femme d'un > homme, il arrive et arrivera de plus en plus souvent que leurs > origines soient différentes. Oui, enfin, bon, notez quand même que l'endogamie est et restera la norme... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#6 |
|
![]() Intervenant : strixbubo
> Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma famille > - ne se planifient pas, pas plus que les mariages "ethniquement purs" > préconisés par les nazis. (..) Notez quand même que les SS épousaient rarement des juives. |
![]() |
#7 |
|
![]() Tervinge a écrit :
> Intervenant : strixbubo > >> Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma famille >> - ne se planifient pas, pas plus que les mariages "ethniquement purs" >> préconisés par les nazis. (..) > > Notez quand même que les SS épousaient rarement des juives. En revanche, ils avaient souvent un juif ou une juive parmi leurs grands-parents ou arrière-grand-parents ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#8 |
|
![]() Intervenant : D'Iberville
>>> Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma >>> famille - ne se planifient pas, pas plus que les mariages >>> "ethniquement purs" préconisés par les nazis. (..) >> >> Notez quand même que les SS épousaient rarement des juives. > > En revanche, ils avaient souvent un juif ou une juive parmi leurs > grands-parents ou arrière-grand-parents ;-) Souvent ? |
![]() |
#9 |
|
![]() On Mon, 16 Oct 2006 11:47:01 +0200, Tervinge <[email protected]> wrote:
>Intervenant : strixbubo > >> Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma famille >> - ne se planifient pas, pas plus que les mariages "ethniquement purs" >> préconisés par les nazis. (..) > >Notez quand même que les SS épousaient rarement des juives. Je ne dis pas qu'on a jamais essayé dans le passé. Mais on peut dire que cela ne fonctionne pas. On se mélange de plus en plus. Et surtout �* cette époque, le régime politique, la conception de la vie privée, la notion de "'race" et même ce qu'on entend par "nous" et "eux" n'avaient pas grand chose de commun avec la situation actuelle. |
![]() |
#10 |
|
![]() Tervinge a écrit :
> Intervenant : D'Iberville > >>>> Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma >>>> famille - ne se planifient pas, pas plus que les mariages >>>> "ethniquement purs" préconisés par les nazis. (..) >>> Notez quand même que les SS épousaient rarement des juives. >> En revanche, ils avaient souvent un juif ou une juive parmi leurs >> grands-parents ou arrière-grand-parents ;-) > > Souvent ? Ben oui : Reynhard Heydrich par exemple (numéro II de la SS et chef du SD) avait des ancêtres juifs ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#11 |
|
![]() Intervenant : D'Iberville
> Ben oui : Reynhard Heydrich par exemple (numéro II de la SS et chef du > SD) avait des ancêtres juifs ;-) Je présume que vous êtes sûr que ce n'était pas une simple rumeur. |
![]() |
#12 |
|
![]() Tervinge a écrit :
> Intervenant : D'Iberville > >> Ben oui : Reynhard Heydrich par exemple (numéro II de la SS et chef du >> SD) avait des ancêtres juifs ;-) > > Je présume que vous êtes sûr que ce n'était pas une simple rumeur. C'était en tout cas une rumeur très largement répandue pendant la guerre, y compris parmi les compagnons d'armes d'Heydrich... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#13 |
|
![]() On Mon, 16 Oct 2006 05:43:55 -0400, D'Iberville <[email protected]>
wrote: >> Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma >> famille - ne se planifient pas, pas plus que les mariages >> "ethniquement purs" préconisés par les nazis. Les voyages, les >> communications et l'immigration font en sorte qu'on rencontre un >> éventail de plus en plus large d'individus, d'origines de plus en plus >> diverses. Un jour un homme tombe amoureux d'une femme, une femme d'un >> homme, il arrive et arrivera de plus en plus souvent que leurs >> origines soient différentes. > >Oui, enfin, bon, notez quand même que l'endogamie est et restera la norme... C'est quoi l'endogamie ? Epouser quelqu'un de son clan, de sa tribu ? Difficile quand il n'y a plus ni l'un ni l'autre. Epouser quelqu'un de son quartier alors ? Mais les quartiers deviennent de plus en plus mélangés. Epouser quelqu'un de sa religion ou qui parle la même langue ? Aucune garantie qu'il ou elle ait la même origine ethnique. Alors, oui une certaine forme d'endogamie est et restera la "norme" dans la mesure où les violations de cette norme forment pour beaucoup de gens le sel de leur vie, la trame d'innombrables existences humaines qui tentent de sortir de la banalité, et de ce fait la base d'une grande partie des oeuvres littéraires ou artistiques. Sans norme endogamique, Roméo et Juliette, Othello, et Carmen de Bizet n'auraient pas été écrits, contre la norme ou pour la défier : "l'amour est enfant de Bohême, il n'a jamais connu de loi"... |
![]() |
#14 |
|
![]() "strixbubo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Mon, 16 Oct 2006 05:43:55 -0400, D'Iberville <[email protected]> > wrote: > >>> Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma >>> famille - ne se planifient pas, pas plus que les mariages >>> "ethniquement purs" préconisés par les nazis. Les voyages, les >>> communications et l'immigration font en sorte qu'on rencontre un >>> éventail de plus en plus large d'individus, d'origines de plus en plus >>> diverses. Un jour un homme tombe amoureux d'une femme, une femme d'un >>> homme, il arrive et arrivera de plus en plus souvent que leurs >>> origines soient différentes. >> >>Oui, enfin, bon, notez quand même que l'endogamie est et restera la >>norme... > > C'est quoi l'endogamie ? Epouser quelqu'un de son clan, de sa tribu ? > alors c'est passer sa nuit de noce avec un endoscope. -- Looping |
![]() |
#15 |
|
![]() D'Iberville a écrit:
> strixbubo a écrit : > >> On Mon, 16 Oct 2006 00:05:14 -0700, Acribia <[email protected]> >> wrote: >> >>> Mais bon, vous ne répondez pas �* pourquoi mariage interracial ? >>> >>> Je pense que des naïfs, des apprentis-sorciers, voyant que les lois >>> ne suffisent plus pour combattre la xénophobie exacerbée par >>> l'immigration qu'ils ont voulue, veulent maintenant que tous se >>> mélangent pour que disparaissent les races et les conflits raciaux. >>> Bientôt des campagnes de métissage, des publicités sur la beauté >>> automatique des métis (berk!), si ça ne marche on passera �* des >>> mesures coercitives. >> >> >> Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma >> famille - ne se planifient pas, pas plus que les mariages >> "ethniquement purs" préconisés par les nazis. Les voyages, les >> communications et l'immigration font en sorte qu'on rencontre un >> éventail de plus en plus large d'individus, d'origines de plus en plus >> diverses. Un jour un homme tombe amoureux d'une femme, une femme d'un >> homme, il arrive et arrivera de plus en plus souvent que leurs >> origines soient différentes. > > > Oui, enfin, bon, notez quand même que l'endogamie est et restera la norme... > Oui, mais moins. On épouse qui on a l'occasion de rencontrer, et les populations sont moins «pures». Les collègues de travail ne sont pas tous forcément d'une seule origine ethnique. -- Thibaud |
![]() |
#16 |
|
![]() Tervinge a écrit:
> Intervenant : strixbubo > > >>Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma famille >>- ne se planifient pas, pas plus que les mariages "ethniquement purs" >>préconisés par les nazis. (..) > > > Notez quand même que les SS épousaient rarement des juives. Ni les membres du KKK des négresses, c'est ça? N'empêche qe des Noirs purement noirs, aux Amériques, il faut chercher. -- Thibaud |
![]() |
#17 |
|
![]() Vitae forma vocatur D'Iberville <[email protected]>, die Mon, 16
Oct 2006 06:01:04 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Tervinge a écrit : >> Intervenant : D'Iberville >> >>>>> Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma >>>>> famille - ne se planifient pas, pas plus que les mariages >>>>> "ethniquement purs" préconisés par les nazis. (..) >>>> Notez quand même que les SS épousaient rarement des juives. >>> En revanche, ils avaient souvent un juif ou une juive parmi leurs >>> grands-parents ou arrière-grand-parents ;-) >> >> Souvent ? > >Ben oui : Reynhard Heydrich par exemple (numéro II de la SS et chef du >SD) avait des ancêtres juifs ;-) Hitler lui-même avait parait-il une grandmère juive. -- Fusti |
![]() |
#18 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Mon, 16 Oct 2006 15:50:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"strixbubo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> On Mon, 16 Oct 2006 05:43:55 -0400, D'Iberville <[email protected]> >> wrote: >> >>>> Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma >>>> famille - ne se planifient pas, pas plus que les mariages >>>> "ethniquement purs" préconisés par les nazis. Les voyages, les >>>> communications et l'immigration font en sorte qu'on rencontre un >>>> éventail de plus en plus large d'individus, d'origines de plus en plus >>>> diverses. Un jour un homme tombe amoureux d'une femme, une femme d'un >>>> homme, il arrive et arrivera de plus en plus souvent que leurs >>>> origines soient différentes. >>> >>>Oui, enfin, bon, notez quand même que l'endogamie est et restera la >>>norme... >> >> C'est quoi l'endogamie ? Epouser quelqu'un de son clan, de sa tribu ? >> > >alors c'est passer sa nuit de noce avec un endoscope. J'parie que tu n'en as jamais vu un. -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur D'Iberville <[email protected]>, die Mon, 16 > Oct 2006 06:01:04 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Tervinge a écrit : >>> Intervenant : D'Iberville >>> >>>>>> Les mariages "interraciaux" - dont j'ai quelques exemples dans ma >>>>>> famille - ne se planifient pas, pas plus que les mariages >>>>>> "ethniquement purs" préconisés par les nazis. (..) >>>>> Notez quand même que les SS épousaient rarement des juives. >>>> En revanche, ils avaient souvent un juif ou une juive parmi leurs >>>> grands-parents ou arrière-grand-parents ;-) >>> Souvent ? >> Ben oui : Reynhard Heydrich par exemple (numéro II de la SS et chef du >> SD) avait des ancêtres juifs ;-) > > Hitler lui-même avait parait-il une grandmère juive. C'est faux. D'après Marlis Steinert dans l'Histoire et la biographie de Ian Kershaw Enfance Hitler est né le 20 avril 1889 �* 18h30 �* Braunau-sur-Inn, petite localité frontalière entre l'Autriche et l'Allemagne. Sa mère, Klara, était la troisième femme d'un mari plus vieux de 23 ans, Alois, qui avait de sa deuxième femme deux enfants. Klara, cousine d'Alois, était son employée du temps de sa deuxième femme. Au moment de son mariage, Klara était enceinte de plusieurs mois. Adolf eut ensuite un frère qui mourut �* six ans et une soeur Paula décédée en 1960. Son père était le fils illégitime de la fille d'un paysan pauvre de Basse-Autriche. La grand-mère d'Hitler épousa un ouvrier meunier qui ne reconnut jamais Alois mais le confia �* son frère Johann Nepomuk Hüttler. Alois fit carrière dans les douanes. Il obtint de porter le nom d'Hüttler qui devint alors Hitler. Si bien qu'il est impossible de déterminer avec exactitude qui était le grand-père d'Hitler. Nous pouvons néanmoins affirmer que les supputations sur ses origines juives sont fausses. |
![]() |
#20 |
|
![]() Intervenant : Acribia
>>> Ben oui : Reynhard Heydrich par exemple (numéro II de la SS et chef du >>> SD) avait des ancêtres juifs ;-) >> >> Hitler lui-même avait parait-il une grandmère juive. > > C'est faux. Il faut dire aussi que c'est tellement tentant d'accuser tous ces méchants nazis d'avoir de la famille juive, et de les mettre ainsi en contradiction avec leur idéologie pour le moins radicale. |