![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Je l'aime, c'est mon complice.
La preuve, si j'étais un tant soit peu normal, je l'aurais déj�* envoyé BOULER depuis des années. Mais avec qui d'autre pourrais-je prétendre dialoguer ? -- Thibaud |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur [email protected]er (Thibaud),
die 17 Nov 2006 19:03:48 -0000, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: Usurpation d'identité. Mustanonyme a de nouveau sévi. Et qui protestera parce qi'on a mis le nom d'un posteur dans le titre du fil? pas moi en tout cas Houhou Looping etc.... >Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!news.maxwell.syr.edu!nx02.iad01.newshost ing.com!newshosting.com!news.alt.net!news.dizum.co m!sewer-output!mail2news >Date: 17 Nov 2006 19:03:48 -0000 >Message-ID: <[email protected]> >From: [email protected]er (Thibaud) >Subject: Fustigator >Newsgroups: soc.culture.belgium >X-Remailer-Contact: Anonymous Mailer <[email protected]> >X-Spam-Processed: dingoremailer.com, Fri, 17 Nov 2006 13:03:49 -0600 > (not processed: recipient [email protected] in exclude file) >X-Return-Path: [email protected] >X-MDaemon-Deliver-To: [email protected] >Mail-To-News-Contact: [email protected] >Organization: [email protected] >Lines: 12 >Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1063712 > >Je l'aime, c'est mon complice. >La preuve, si j'étais un tant soit peu normal, je l'aurais déj�* envoyé >BOULER depuis des années. > >Mais avec qui d'autre pourrais-je prétendre dialoguer ? > > >-- >Thibaud > > -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur [email protected]er (Thibaud), > die 17 Nov 2006 19:03:48 -0000, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > Usurpation d'identité. > Mustanonyme a de nouveau sévi. > > Et qui protestera parce qi'on a mis le nom d'un posteur dans le titre > du fil? pas moi en tout cas > > Houhou Looping etc.... > > > >>Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!news.maxwell.syr.edu!nx02.iad01.newshost ing.com!newshosting.com!news.alt.net!news.dizum.co m!sewer-output!mail2news >>Date: 17 Nov 2006 19:03:48 -0000 >>Message-ID: <[email protected]> >>From: [email protected]er (Thibaud) >>Subject: Fustigator >>Newsgroups: soc.culture.belgium >>X-Remailer-Contact: Anonymous Mailer <[email protected]> >>X-Spam-Processed: dingoremailer.com, Fri, 17 Nov 2006 13:03:49 -0600 >> (not processed: recipient [email protected] in exclude file) >>X-Return-Path: [email protected] >>X-MDaemon-Deliver-To: [email protected] >>Mail-To-News-Contact: [email protected] >>Organization: [email protected] >>Lines: 12 >>Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1063712 >> >>Je l'aime, c'est mon complice. >>La preuve, si j'étais un tant soit peu normal, je l'aurais déj�* envoyé >>BOULER depuis des années. >> >>Mais avec qui d'autre pourrais-je prétendre dialoguer ? >> >> >>-- >>Thibaud >> >> > Bof... c'est trop niais pour réagir... -- Thibaud |
![]() |
#4 |
|
![]() Thibaud wrote:
> Bof... c'est trop niais pour réagir... Mais rien n'empêche de supprimer le message. |
![]() |
#5 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > Et qui protestera parce qi'on a mis le nom d'un posteur dans le titre > du fil? pas moi en tout cas > > Houhou Looping etc.... Et oui !!! > -- > Fusti > > |
![]() |
#6 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Thibaud wrote: > >> Bof... c'est trop niais pour réagir... > > Mais rien n'empêche de supprimer le message. Ca ne fonctionne que sur une petite partie des serveurs. Et puis ça leur fait trop plaisir. Personnellement, je filtre sur le nom des différents anonymisers et je ne les vois pas. -- F. |
![]() |
#7 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 17
Nov 2006 19:04:17 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur [email protected]er (Thibaud), >> die 17 Nov 2006 19:03:48 -0000, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> Usurpation d'identité. >> Mustanonyme a de nouveau sévi. >> >> Et qui protestera parce qi'on a mis le nom d'un posteur dans le titre >> du fil? pas moi en tout cas >> >> Houhou Looping etc.... >> >> >> >>>Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!news.maxwell.syr.edu!nx02.iad01.newshost ing.com!newshosting.com!news.alt.net!news.dizum.co m!sewer-output!mail2news >>>Date: 17 Nov 2006 19:03:48 -0000 >>>Message-ID: <[email protected]> >>>From: [email protected]er (Thibaud) >>>Subject: Fustigator >>>Newsgroups: soc.culture.belgium >>>X-Remailer-Contact: Anonymous Mailer <[email protected]> >>>X-Spam-Processed: dingoremailer.com, Fri, 17 Nov 2006 13:03:49 -0600 >>> (not processed: recipient [email protected] in exclude file) >>>X-Return-Path: [email protected] >>>X-MDaemon-Deliver-To: [email protected] >>>Mail-To-News-Contact: [email protected] >>>Organization: [email protected] >>>Lines: 12 >>>Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1063712 >>> >>>Je l'aime, c'est mon complice. >>>La preuve, si j'étais un tant soit peu normal, je l'aurais déj�* envoyé >>>BOULER depuis des années. >>> >>>Mais avec qui d'autre pourrais-je prétendre dialoguer ? >>> >>> >>>-- >>>Thibaud >>> >>> >> > >Bof... c'est trop niais pour réagir... Bien dit! Cet usurpateur n'est même pas rigolo, sans même considérer qu'il puisse être fin. -- Fusti |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 17 Nov
2006 20:01:16 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Thibaud wrote: > >> Bof... c'est trop niais pour réagir... > >Mais rien n'empêche de supprimer le message. Pourquoi? Vaut mieux laisser sa connerie exposée �* tous: le pis l'eau rit! -- Fusti |