![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() les multinationales, malgré leurs promesses, s'en foutent comme si les politiques ne le savaient pas... "C'est une affaire effroyable. Le gouvernement a fait de nombreux efforts, les salaires ont baissé et actuellement, VW Forest est la meilleure usine d'Europe" http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_m...ds/index.shtml |
![]() |
#2 |
|
![]() On Sun, 19 Nov 2006 16:37:24 +0100 (CET), George Orwell
<[email protected]> wrote: > > les multinationales, malgré leurs promesses, s'en foutent > comme si les politiques ne le savaient pas... > >"C'est une affaire effroyable. Le gouvernement a fait de nombreux efforts, >les salaires ont baissé et actuellement, VW Forest est la meilleure usine >d'Europe" > > >http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_m...ds/index.shtml Effet de manches de politicards qui voient l�* un moyen de ramasser des voix facilement. Les salaires ont baissé. Mais sont hélas encore parmi les plus cher du monde en BRUT ! |
![]() |
#3 |
|
![]() [email protected] a écrit :
> On Sun, 19 Nov 2006 16:37:24 +0100 (CET), George Orwell > <[email protected]> wrote: > >> les multinationales, malgré leurs promesses, s'en foutent >> comme si les politiques ne le savaient pas... >> >> "C'est une affaire effroyable. Le gouvernement a fait de nombreux efforts, >> les salaires ont baissé et actuellement, VW Forest est la meilleure usine >> d'Europe" >> >> >> http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_m...ds/index.shtml > > Effet de manches de politicards qui voient l�* un moyen de ramasser des > voix facilement. > > Les salaires ont baissé. > Mais sont hélas encore parmi les plus cher du monde en BRUT ! Ah ben c'est un choix : le gouvernement belge est fauché et croule sous une dette énorme. Mais comme les impôts sur le capital sont parmi les moins élevés d'Europe, il faut bien que les impôts sur le travail soient parmi les plus élevés d'Europe... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#4 |
|
![]() On Sun, 19 Nov 2006 11:10:06 -0500, D'Iberville <[email protected]>
wrote: >[email protected] a écrit : >> On Sun, 19 Nov 2006 16:37:24 +0100 (CET), George Orwell >> <[email protected]> wrote: >> >>> les multinationales, malgré leurs promesses, s'en foutent >>> comme si les politiques ne le savaient pas... >>> >>> "C'est une affaire effroyable. Le gouvernement a fait de nombreux efforts, >>> les salaires ont baissé et actuellement, VW Forest est la meilleure usine >>> d'Europe" >>> >>> >>> http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_m...ds/index.shtml >> >> Effet de manches de politicards qui voient l�* un moyen de ramasser des >> voix facilement. >> >> Les salaires ont baissé. >> Mais sont hélas encore parmi les plus cher du monde en BRUT ! > >Ah ben c'est un choix : le gouvernement belge est fauché et croule sous >une dette énorme. Mais comme les impôts sur le capital sont parmi les >moins élevés d'Europe, il faut bien que les impôts sur le travail soient >parmi les plus élevés d'Europe... Imposer le capital ferait encore plus fuir les investisseurs. Il faudrait peut-être un peu réduire les dépense somptuaires que nous ne sommes plus capable d'assumer. Exemples les 17 représentations de la communauté française de Belgique �* l'étranger (Voir immo-Congo) Ou encore . . . Empêcher les douches �* 300.000 euros et empêcher des ripoux de faire changer les chaudières de leurs grosses villas �* l'étranger sur le compte des contribuables. On peut trouver des milliers de cas semblables qui coûtent des centaines de millions d'Euros ! La Belgique est dans le peloton de tête des pays les plus corrompus au monde ! (Voir la DH d'il y a un mois environ) |
![]() |
#5 |
|
![]() "George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > les multinationales, malgré leurs promesses, s'en foutent > comme si les politiques ne le savaient pas... > > "C'est une affaire effroyable. Le gouvernement a fait de nombreux efforts, > les salaires ont baissé et actuellement, VW Forest est la meilleure usine > d'Europe" Les salaires ont baissé ? Ah bon. Je lis dans HLN ; un contrôleur avec 16 ans de services va toucher une prime de 98.000 Eur. Comme la prime représente 1 mois de salaire brut par année de service, j'en déduis que son salaire brut mensuel est de 6.125 Euro. Ce qui donne pour un ouvrier célibataire sans enfants : +/- 3.000 Euro NET par mois. 120.000 balles net pour 38 heures / mois + avantages divers. Je doute fort que Fusti avec toutes ses années d'études gagne ça. |