![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() c'est ce qui attend tout le monde
s'il n'y a pas que les aspects administratifs, ils sont aussi importants connaissons-nous les implications des nouvelles lois que l'on peut qualifier sans se tromper de "mortifères"? voici un point de vue, il y en a d'autres http://stmaterne.blogspot.com/2006/1...testament.html |
![]() |
#2 |
|
![]() "jmd" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:Usenet.sklgefel@localhost... > c'est ce qui attend tout le monde > > s'il n'y a pas que les aspects administratifs, ils sont aussi importants > > connaissons-nous les implications des nouvelles lois que l'on peut qualifier sans se > tromper de "mortifères"? > > voici un point de vue, il y en a d'autres > > XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX/comment-voulons-nous-mourir-testament.html > SPAM pour un site de bondieuseries ! |
![]() |
#3 |
|
![]() Sal Khalbar wrote:
> > > SPAM pour un site de bondieuseries ! tôt ou tard, qu'on se voile la face n'y changera rien |
![]() |
#4 |
|
![]() "jmd" <[email protected]> a écrit dans le message de news: Usenet.kgifmtij@localhost... > Sal Khalbar wrote: >> > >> >> SPAM pour un site de bondieuseries ! > > tôt ou tard, qu'on se voile la face n'y changera rien > c'est �* dire ??? -- Looping |