![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Le célebre restaurant gastronomique bruxellois "Comme chez soi", trois fois
étoilé depuis plus d'un quart de siecle, perd une étoile dans la nouvelle édition du guide Michelin a paraître cette semaine. -- Looping |
![]() |
#2 |
|
![]() Looping a écrit : > Le célebre restaurant gastronomique bruxellois "Comme chez soi", trois fois > étoilé depuis plus d'un quart de siecle, perd une étoile dans la nouvelle > édition du guide Michelin a paraître cette semaine. > > > > -- > Looping Bien. Si P Wynants ajuste ses prix �* deux étoiles, je vais peut-être pouvoir y emener madame... ;-)) Fred |
![]() |
#3 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le célebre restaurant gastronomique bruxellois "Comme chez soi", trois > fois étoilé depuis plus d'un quart de siecle, perd une étoile dans la > nouvelle édition du guide Michelin a paraître cette semaine. > > > > -- > Looping > > Plus d'info : Il semblerait que cette perte d'étoile n'est pas liée �* la qualité du restaurant. P.Wynants a remis son restaurant �* son beau-fils et le Guide Michelin supprime automatiquement une étoile en cas de changement de chef. -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() Il reste quand même la qualité puisque gault et milhaud leur donne 19/20.
Par contre, j'y vois une vengeance de Michelin qui s'était fait ridiculiser l'année passée en attribuant une étoile �* un dérivé ostendais du Comme chez soi qui n'était pas encore ouvert lors de la parution du guide. |
![]() |
#5 |
|
![]() On Tue, 28 Nov 2006 20:05:32 +0100, "Michel" <[email protected]>
wrote: >Il reste quand même la qualité puisque gault et milhaud leur donne 19/20. >Par contre, j'y vois une vengeance de Michelin qui s'était fait ridiculiser >l'année passée en attribuant une étoile �* un dérivé ostendais du Comme chez >soi qui n'était pas encore ouvert lors de la parution du guide. Le Michelin se venge de quoi et sur qui ? Tu es ridicule. Godemillau est un guide qui gagne sa vie en faisant de la pub. Quand le godemillau venait chez moi, l'inspecteur partait sans payer, pas le Michelin. |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 28 Nov 2006 07:35:00 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le célebre restaurant gastronomique bruxellois "Comme chez soi", trois fois >étoilé depuis plus d'un quart de siecle, perd une étoile dans la nouvelle >édition du guide Michelin a paraître cette semaine. Tiens c'est comme toi.... -- Fusti |