![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() A vendre : touffe de cheveux de Yul Brynner...10 dollars.... prix dégressif par 10 touffes. Provo, qu'a besoin de flouze pour prendre des vacances |
![]() |
#2 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > A vendre : touffe de cheveux de Yul Brynner...10 dollars.... > prix dégressif par 10 touffes. ça serait plus judicieux une touffe de poil :) > > Provo, qu'a besoin de flouze pour prendre des vacances fait un casse c'est la mode ;-) |
![]() |
#3 |
|
![]() <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > A vendre : touffe de bite de Yul Brynner...10 dollars.... > prix dégressif par 10 touffes. > > Provo, qu'a besoin de flouze pour prendre des vacances Vends les godes de ta femme, ca devrait payer un tour du monde. Mais reste alors une question, qui va la satisfaire ? -- Laxa |
![]() |
#4 |
|
![]() On Fri, 1 Dec 2006 21:16:44 +0100, "Laqsaaaaa" <[email protected]>
wrote: > ><[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> >> A vendre : touffe de bite de Yul Brynner...10 dollars.... >> prix dégressif par 10 touffes. >> >> Provo, qu'a besoin de flouze pour prendre des vacances > >Vends les godes de ta femme, ca devrait payer un tour du monde. >Mais reste alors une question, qui va la satisfaire ? Ca c'est de la classe. Tu es toujours aussi raffiné je vois. |
![]() |
#5 |
|
![]() <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On Fri, 1 Dec 2006 21:16:44 +0100, "Laqsaaaaa" <[email protected]> > wrote: > >> >><[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> >>> A vendre : touffe de bite de Yul Brynner...10 dollars.... >>> prix dégressif par 10 touffes. >>> >>> Provo, qu'a besoin de flouze pour prendre des vacances >> >>Vends les godes de ta femme, ca devrait payer un tour du monde. >>Mais reste alors une question, qui va la satisfaire ? > > > Ca c'est de la classe. > Tu es toujours aussi raffiné je vois. Ouf, je croyais avoir perdu la main. Merci. -- Laxa |
![]() |
#6 |
|
![]() Ce jour d'automne Fri, 1 Dec 2006 21:16:44 +0100, "Laqsaaaaa"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > ><[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> >> A vendre : touffe de bite de Yul Brynner...10 dollars.... >> prix dégressif par 10 touffes. >> >> Provo, qu'a besoin de flouze pour prendre des vacances > >Vends les godes de ta femme, ca devrait payer un tour du monde. >Mais reste alors une question, qui va la satisfaire ? Fusti ?? Devra t'il mettre un préservatif -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0654-1, 07/12/2006 Analyse le : 7/12/2006 23:56:25 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#7 |
|
![]() Ce jour d'automne Fri, 01 Dec 2006 22:24:51 +0100,
[email protected] tu écris dans ce forum de discussion: >On Fri, 1 Dec 2006 21:16:44 +0100, "Laqsaaaaa" <[email protected]> >wrote: > >> >><[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> >>> A vendre : touffe de bite de Yul Brynner...10 dollars.... >>> prix dégressif par 10 touffes. >>> >>> Provo, qu'a besoin de flouze pour prendre des vacances >> >>Vends les godes de ta femme, ca devrait payer un tour du monde. >>Mais reste alors une question, qui va la satisfaire ? > > >Ca c'est de la classe. >Tu es toujours aussi raffiné je vois. > Jaloux va. Faut partager au 21 iè siècle. -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0654-1, 07/12/2006 Analyse le : 7/12/2006 23:57:36 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |