![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Je me demande ce qu'ils vont avoir pour avoir vaguement tourmenté cette vieille dame. http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161560 |
![]() |
#2 |
|
![]() [email protected] a écrit : > Je me demande ce qu'ils vont avoir pour avoir vaguement tourmenté cette > vieille dame. > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161560 et si on les expulsait tout simplement? mais non, il y en aura pour défendre ce type de crapules (devinez qui...) et pour plaider leur chance de réinsertion dans la société, qui ne fera qu'y gagné... et diversité et apport positif de la multiculturalité... et blablabla... |
![]() |
#3 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >et pour plaider leur >chance de réinsertion dans la société, qui ne fera qu'y gagné... et d>iversité et apport positif de la multiculturalité... et blablabla... Vitte, des pinceaux, de la peinture et de la toile bordel !!! |
![]() |
#4 |
|
![]() Il se trouve que [email protected] a formulé :
> > Je me demande ce qu'ils vont avoir pour avoir vaguement tourmenté cette > vieille dame. > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161560 un ticket pour aller voir un match de foot ? -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> > Je me demande ce qu'ils vont avoir pour avoir vaguement tourmenté cette > vieille dame. > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161560 C'est la société Ps/Ecolo. MH |
![]() |
#6 |
|
![]() "bterbter" a écrit dans le message de news:
[email protected] a écrit : > Je me demande ce qu'ils vont avoir pour avoir vaguement tourmenté cette > vieille dame. > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161560 et si on les expulsait tout simplement? mais non, il y en aura pour défendre ce type de crapules (devinez qui...) et pour plaider leur chance de réinsertion dans la société... A grands coups d'emplois non productifs et de budgets �* perte. Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. , qui ne fera qu'y gagné... et diversité et apport positif de la multiculturalité... et blablabla... Non, ce n'est pas du blabla, c'est de l'imbécilité et de l'idéologie gauchiste. A chacun de savoir dans les délires de qui il veut tourner en rond. MH |
![]() |
#7 |
|
![]() MH a écrit:
> > Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. > > Euh...? Ça a déj�* existé, des téléviseurs ou des ordinosaures belges? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#8 |
|
![]() [email protected] a écrit :
> > Je me demande ce qu'ils vont avoir pour avoir vaguement tourmenté cette > vieille dame. > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161560 "D'emblée ligotée sur une chaise..." encore une chaise qui est dans le coup..... "Pour la frapper avec un marteau...." le marteau a peut-être "vaguement" frappé la vieille dame... nous diront les défenseurs de cette racaille.... quelle époque...:-( |
![]() |
#9 |
|
![]() bterbter a écrit :
> [email protected] a écrit : > >> Je me demande ce qu'ils vont avoir pour avoir vaguement tourmenté cette >> vieille dame. >> >> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161560 > > > et si on les expulsait tout simplement? mais non, il y en aura pour > défendre ce type de crapules (devinez qui...) et pour plaider leur > chance de réinsertion dans la société, qui ne fera qu'y gagné... et > diversité et apport positif de la multiculturalité... et blablabla... bin, ces défenseurs de racaille n'ont qu'�* porter leurs valises et les accompagner... en aller simple... |
![]() |
#10 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > MH a écrit: >> >> Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. >> >> > > Euh...? Ça a déj�* existé, des téléviseurs ou des ordinosaures belges? > oui il y a eu des téléviseurs belges Novak, Acec, etc mais il sont morts comme le reste ici. -- Looping |
![]() |
#11 |
|
![]() Looping avait énoncé :
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> MH a écrit: >>> >>> Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. >>> >>> >> >> Euh...? Ça a déj�* existé, des téléviseurs ou des ordinosaures belges? >> > > > oui il y a eu des téléviseurs belges Novak, Acec, etc > mais il sont morts comme le reste ici. tiens ... et Barco ? c'est pas Belge ça ? (on utilisait du matériel Barco en sono, dans ma jeunesse !) lol vanille |
![]() |
#12 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: mn.2a3b7d6c77e0af4b.65351@xxxxx... > Looping avait énoncé : >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> MH a écrit: >>>> >>>> Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. >>>> >>>> >>> >>> Euh...? Ça a déj�* existé, des téléviseurs ou des ordinosaures belges? >>> >> >> >> oui il y a eu des téléviseurs belges Novak, Acec, etc >> mais il sont morts comme le reste ici. > > tiens ... et Barco ? c'est pas Belge ça ? > (on utilisait du matériel Barco en sono, dans ma jeunesse !) lol > vanille > Exact et c'était même une marque très courante. quand on fait le bilan il ne reste quasi rien dans ce pays :-( -- Looping |
![]() |
#13 |
|
![]() Thibaud avait énoncé :
> MH a écrit: >> >> Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. >> >> > > Euh...? Ça a déj�* existé, des téléviseurs ou des ordinosaures belges? Bien sûr. Barco, pour les tv, joue même encore aujourd'hui chez les pros... Il y a eu SBR... et Noval. Pour les ordinateurs, il y a des assembleurs belges comme Celem �* Liège. -- F. |
![]() |
#14 |
|
![]() Faelan a formulé la demande :
> Thibaud avait énoncé : >> MH a écrit: >>> >>> Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. >>> >>> >> >> Euh...? Ça a déj�* existé, des téléviseurs ou des ordinosaures belges? > > Bien sûr. > Barco, pour les tv, joue même encore aujourd'hui chez les pros... > Il y a eu SBR... et Noval. > > Pour les ordinateurs, il y a des assembleurs belges comme Celem �* Liège. NovaK -- F. |
![]() |
#15 |
|
![]() Looping a couché sur son écran :
> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: > mn.2a3b7d6c77e0af4b.65351@xxxxx... >> Looping avait énoncé : >>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> MH a écrit: >>>>> >>>>> Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. >>>>> >>>>> >>>> >>>> Euh...? Ça a déj�* existé, des téléviseurs ou des ordinosaures belges? >>>> >>> >>> >>> oui il y a eu des téléviseurs belges Novak, Acec, etc >>> mais il sont morts comme le reste ici. >> >> tiens ... et Barco ? c'est pas Belge ça ? >> (on utilisait du matériel Barco en sono, dans ma jeunesse !) lol >> vanille >> > > Exact et c'était même une marque très courante. > quand on fait le bilan il ne reste quasi rien dans ce pays :-( Barco existe toujours, pour les pros. -- F. |
![]() |
#16 |
|
![]() Faelan a écrit :
> Faelan a formulé la demande : >> Thibaud avait énoncé : >>> MH a écrit: >>>> >>>> Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. >>>> >>>> >>> >>> Euh...? Ça a déj�* existé, des téléviseurs ou des ordinosaures belges? >> >> Bien sûr. >> Barco, pour les tv, joue même encore aujourd'hui chez les pros... >> Il y a eu SBR... et Noval. >> >> Pour les ordinateurs, il y a des assembleurs belges comme Celem �* Liège. > > NovaK > kim ? |
![]() |
#17 |
|
![]() Looping a écrit:
> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: > mn.2a3b7d6c77e0af4b.65351@xxxxx... > >>Looping avait énoncé : >> >>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>MH a écrit: >>>> >>>>>Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. >>>>> >>>>> >>>> >>>>Euh...? Ça a déj�* existé, des téléviseurs ou des ordinosaures belges? >>>> >>> >>> >>>oui il y a eu des téléviseurs belges Novak, Acec, etc >>>mais il sont morts comme le reste ici. >> >>tiens ... et Barco ? c'est pas Belge ça ? >>(on utilisait du matériel Barco en sono, dans ma jeunesse !) lol >>vanille >> > > > Exact et c'était même une marque très courante. > quand on fait le bilan il ne reste quasi rien dans ce pays :-( > Je regarde autour de moi... pas un seul objet fait au Québec, au Canada ou en Europe... tout vient du Japon (mais «assemblé» en æsie du sud-est), de Chine, des USA (mais «assemblé» au Mexique ou ailleurs). Surtout de Chine. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#18 |
|
![]() Thibaud a présenté l'énoncé suivant :
> Looping a écrit: >> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: >> mn.2a3b7d6c77e0af4b.65351@xxxxx... >> >>>Looping avait énoncé : >>> >>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>>MH a écrit: >>>>> >>>>>>Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>>Euh...? Ça a déj�* existé, des téléviseurs ou des ordinosaures belges? >>>>> >>>> >>>> >>>>oui il y a eu des téléviseurs belges Novak, Acec, etc >>>>mais il sont morts comme le reste ici. >>> >>>tiens ... et Barco ? c'est pas Belge ça ? >>>(on utilisait du matériel Barco en sono, dans ma jeunesse !) lol >>>vanille >>> >> >> >> Exact et c'était même une marque très courante. >> quand on fait le bilan il ne reste quasi rien dans ce pays :-( >> > > Je regarde autour de moi... pas un seul objet fait au Québec, au Canada ou en > Europe... tout vient du Japon (mais «assemblé» en æsie du sud-est), de Chine, > des USA (mais «assemblé» au Mexique ou ailleurs). > > Surtout de Chine. Ben oui, c'est l�* que se trouve tout le problème. On veut du travail chez nous, mais on achète moins cher ailleurs.... Pourtant, on fabrique des choses excellentes en Europe. Mais elles sont chères. Nous pourrions acheter systématiquement notre chaîne hi-fi et la TV chez B&O, le GSM chez Nokia, la friteuse chez Fritel, le PVC de construction chez De Koninck, le sac �* main chez Delvaux, etc... mais nous n'avons pas toujours les moyens... -- F. |
![]() |
#19 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Thibaud a présenté l'énoncé suivant : >> Looping a écrit: >>> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: >>> mn.2a3b7d6c77e0af4b.65351@xxxxx... >>> >>>>Looping avait énoncé : >>>> >>>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>> >>>>>>MH a écrit: >>>>>> >>>>>>>Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Euh...? Ça a déj�* existé, des téléviseurs ou des ordinosaures belges? >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>oui il y a eu des téléviseurs belges Novak, Acec, etc >>>>>mais il sont morts comme le reste ici. >>>> >>>>tiens ... et Barco ? c'est pas Belge ça ? >>>>(on utilisait du matériel Barco en sono, dans ma jeunesse !) lol >>>>vanille >>>> >>> >>> >>> Exact et c'était même une marque très courante. >>> quand on fait le bilan il ne reste quasi rien dans ce pays :-( >>> >> >> Je regarde autour de moi... pas un seul objet fait au Québec, au Canada >> ou en Europe... tout vient du Japon (mais «assemblé» en æsie du sud-est), >> de Chine, des USA (mais «assemblé» au Mexique ou ailleurs). >> >> Surtout de Chine. > > Ben oui, c'est l�* que se trouve tout le problème. > On veut du travail chez nous, mais on achète moins cher ailleurs.... > Pourtant, on fabrique des choses excellentes en Europe. Mais elles sont > chères. > Nous pourrions acheter systématiquement notre chaîne hi-fi et la TV chez > B&O, le GSM chez Nokia, la friteuse chez Fritel, le PVC de construction > chez De Koninck, le sac �* main chez Delvaux, etc... mais nous n'avons pas > toujours les moyens... > Dit en d'autres mots, c'est le niveau de vie qui est trop élevé, on a besoin de tout sans avoir les moyens alors on remplace par des objets fabriqués l�* où le niveau de vie est plus bas. Ces achats enrichissent le vendeur qui un jour atteindra le même niveau de vie que l'acheteur et dès lors il ne sera plus possible �* ce dernier d'acheter les produits présentés par le premier. Dans l'équilibre atteint le niveau de vie baissera inévitablement il ne tient encore d'ailleurs que par le crédit et la pseudo-assurance d'un Etat qui veille �* assurer la retraite des plus âgés. -- Looping |
![]() |
#20 |
|
![]() Looping avait écrit le 5/12/2006 :
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Thibaud a présenté l'énoncé suivant : >>> Looping a écrit: >>>> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: >>>> mn.2a3b7d6c77e0af4b.65351@xxxxx... >>>> >>>>>Looping avait énoncé : >>>>> >>>>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>>>MH a écrit: >>>>>>> >>>>>>>>Rassurez-vous, votre prochain téléviseur ou Pc ne sera pas belge. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Euh...? Ça a déj�* existé, des téléviseurs ou des ordinosaures belges? >>>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>oui il y a eu des téléviseurs belges Novak, Acec, etc >>>>>>mais il sont morts comme le reste ici. >>>>> >>>>>tiens ... et Barco ? c'est pas Belge ça ? >>>>>(on utilisait du matériel Barco en sono, dans ma jeunesse !) lol >>>>>vanille >>>>> >>>> >>>> >>>> Exact et c'était même une marque très courante. >>>> quand on fait le bilan il ne reste quasi rien dans ce pays :-( >>>> >>> >>> Je regarde autour de moi... pas un seul objet fait au Québec, au Canada ou >>> en Europe... tout vient du Japon (mais «assemblé» en æsie du sud-est), de >>> Chine, des USA (mais «assemblé» au Mexique ou ailleurs). >>> >>> Surtout de Chine. >> >> Ben oui, c'est l�* que se trouve tout le problème. >> On veut du travail chez nous, mais on achète moins cher ailleurs.... >> Pourtant, on fabrique des choses excellentes en Europe. Mais elles sont >> chères. >> Nous pourrions acheter systématiquement notre chaîne hi-fi et la TV chez >> B&O, le GSM chez Nokia, la friteuse chez Fritel, le PVC de construction >> chez De Koninck, le sac �* main chez Delvaux, etc... mais nous n'avons pas >> toujours les moyens... >> > > > Dit en d'autres mots, c'est le niveau de vie qui est trop élevé, on a besoin > de tout sans avoir les moyens alors on remplace par des objets fabriqués l�* > où le niveau de vie est plus bas. > Ces achats enrichissent le vendeur qui un jour atteindra le même niveau de > vie que l'acheteur et dès lors il ne sera plus possible �* ce dernier > d'acheter les produits présentés par le premier. > Dans l'équilibre atteint le niveau de vie baissera inévitablement il ne tient > encore d'ailleurs que par le crédit et la pseudo-assurance d'un Etat qui > veille �* assurer la retraite des plus âgés. Il y a un peu de ça. Il y a d'autres mécanismes qui jouent mais celui-l�* existe et est primordial. -- F. |