![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Il y a quelques mois il avait été question d'interdire le dépassement
des camions sur les autoroute �* 2 bandes de circulations �* partir du 1er janvier. La loi est passée ou pas ? |
![]() |
#2 |
|
![]() <[email protected]> > La loi est passée ou pas ? comme ils continuent �* dépasser même pas temps de pluie, la loi doit être sous couveuse! |
![]() |
#3 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > <[email protected]> > >> La loi est passée ou pas ? > > comme ils continuent �* dépasser même pas temps de pluie, > la loi doit être sous couveuse! > Tantôt sur la E411 sous la pluie, en zone d'interdiction de dépasser pour les camions, ils s'entre-dépassaient �* qui mieux mieux �* plus de 100 Km/h. Ils n'en n'ont rien �* foutre. Avant hier une série de camions se suivent très rapidement �* quelques mètres l'un de l'autre, j'ai presque eu envie de freiner bloc devant le premier : une douzaine de camions auraient été mis hors d'usage d'un coup ! Denis |
![]() |
#4 |
|
![]() "Denis" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> <[email protected]> >> >>> La loi est passée ou pas ? >> >> comme ils continuent �* dépasser même pas temps de pluie, >> la loi doit être sous couveuse! >> > Tantôt sur la E411 sous la pluie, en zone d'interdiction de dépasser pour > les camions, ils s'entre-dépassaient �* qui mieux mieux �* plus de 100 Km/h. > Ils n'en n'ont rien �* foutre. > Avant hier une série de camions se suivent très rapidement �* quelques > mètres l'un de l'autre, j'ai presque eu envie de freiner bloc devant le > premier : une douzaine de camions auraient été mis hors d'usage d'un coup > ! > Denis et peut-être aussi quelques chauffeurs ? -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() "Denis" > une douzaine de camions auraient été mis hors d'usage d'un coup ! ce n'est pas une solution mais j'avoue avoir un certain moment eu peur, également hier sur la 411 ils roulaient comme des dingues les essuies glaces ne suivaient plus! |
![]() |
#6 |
|
![]() "Denis" a écrit dans le message de news:
> > "Lucille" a écrit dans le message de news: >> >> <[email protected]> >> >>> La loi est passée ou pas ? >> >> comme ils continuent �* dépasser même pas temps de pluie, >> la loi doit être sous couveuse! >> > Tantôt sur la E411 sous la pluie, en zone d'interdiction de dépasser pour > les camions, ils s'entre-dépassaient �* qui mieux mieux �* plus de 100 Km/h. > Ils n'en n'ont rien �* foutre. > Avant hier une série de camions se suivent très rapidement �* quelques > mètres l'un de l'autre, j'ai presque eu envie de freiner bloc devant le > premier : une douzaine de camions auraient été mis hors d'usage d'un coup > ! L'info, ici, c'est comme �* la RTBF... On a toujours l'avis des automobilistes, jamais celui des routiers. MH |
![]() |
#7 |
|
![]() On Mon, 4 Dec 2006 22:22:32 +0100, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote: > ><[email protected]> > >> La loi est passée ou pas ? > >comme ils continuent �* dépasser même pas temps de pluie, >la loi doit être sous couveuse! comme nos "politiques" ? > |
![]() |
#8 |
|
![]() On Mon, 4 Dec 2006 23:55:26 +0100, "Denis" <[email protected]>
wrote: > >"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> <[email protected]> >> >>> La loi est passée ou pas ? >> >> comme ils continuent �* dépasser même pas temps de pluie, >> la loi doit être sous couveuse! >> >Tantôt sur la E411 sous la pluie, en zone d'interdiction de dépasser pour >les camions, ils s'entre-dépassaient �* qui mieux mieux �* plus de 100 Km/h. t'as déj�* entendu le mot PATRON et FLUX TENDU ???? Ou alors, peut-être, JUST IN TIME.... >Ils n'en n'ont rien �* foutre. Ils en ont autant �* foutre que toi ! Ils ont , tout autant que toi une famille, ils ont tout autant que toi l'envie de rentrer chez eux..... Tu te trompes de victime ! Hormis ce fait, pourquoi ne leur facilitrais-tu pas la tâche en restant �* distance ? Evidement si tu roules en audi A4 ou 6, certaines choses sont permises ????... >Avant hier une série de camions se suivent très rapidement �* quelques mètres >l'un de l'autre, Tu as déj�* essayé de te tenir �* l'heure avec les embouteillages etc �* du 80 TOI ? >j'ai presque eu envie de freiner bloc devant le premier : >une douzaine de camions auraient été mis hors d'usage d'un coup ! Ben t'as vraiment un raisonnement �* la CON, le genre de ceux qui soutiennent un peu de tout mais ne font pas grand chose.... BTW, j'espère que tu as une bonne assurance si tu freines tel un CON que tu sembles, vu tes écrits, représenter ! >Denis |
![]() |
#9 |
|
![]() On Tue, 5 Dec 2006 07:23:12 +0100, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote: > >"Denis" > >> une douzaine de camions auraient été mis hors d'usage d'un coup ! > >ce n'est pas une solution mais j'avoue avoir un certain moment eu peur, >également hier sur la 411 ils roulaient comme des dingues >les essuies glaces ne suivaient plus! Ne reporte pas la faute �* tes essuie-glaces .... > |
![]() |
#10 |
|
![]() On Tue, 5 Dec 2006 08:42:47 +0100, "MH" <[email protected]>
wrote: >"Denis" a écrit dans le message de news: >> >> "Lucille" a écrit dans le message de news: >>> >>> <[email protected]> >>> >>>> La loi est passée ou pas ? >>> >>> comme ils continuent �* dépasser même pas temps de pluie, >>> la loi doit être sous couveuse! >>> >> Tantôt sur la E411 sous la pluie, en zone d'interdiction de dépasser pour >> les camions, ils s'entre-dépassaient �* qui mieux mieux �* plus de 100 Km/h. >> Ils n'en n'ont rien �* foutre. >> Avant hier une série de camions se suivent très rapidement �* quelques >> mètres l'un de l'autre, j'ai presque eu envie de freiner bloc devant le >> premier : une douzaine de camions auraient été mis hors d'usage d'un coup >> ! > > L'info, ici, c'est comme �* la RTBF... On a toujours l'avis des >automobilistes, jamais celui des routiers. >MH c'est vrai que les routiers ne sont plus sympas, ils jettent des chaises �* la tête des automobilistes et poussent les gaz quand un ennemi tente de les rejoindre.... Ben, je peux vous dire ceci, et cela n'engage que moi comme témoin! La plupart du temps ou vous faites preuve de courtoisie envers les "gros-culs", ils vous font la fête et ça fait plaisir. z'avez déj�* essayé de piloter un 2 tonnes dans la circulation actuelle Vous ? Ces Gens ne sont pas l�* pour emmerder leur monde mais essayent de faire leur travail et pensent aussi �* leurs familles ! Maintenant, j'en ai marre et dire que tous les gros culs sont sympa exagérerait mes propos, aussi j'en reste las et m'en vais..... Carpe-Diem ! |
![]() |
#11 |
|
![]() <banan@split> a écrit dans le message de news: > t'as déj�* entendu le mot PATRON et FLUX TENDU ???? > Ou alors, peut-être, JUST IN TIME.... Et dire que'il serais le premier a raler en cas de hausse des prix pour compensser la tenue des "80" |
![]() |
#12 |
|
![]() <banan@split> > Ne reporte pas la faute �* tes essuie-glaces .... :-)))))))))))))) |
![]() |
#13 |
|
![]() On Tue, 05 Dec 2006 23:32:15 +0100, "banan@split" <banan@split> wrote:
>z'avez déj�* essayé de piloter un 2 tonnes dans la circulation actuelle >Vous ? Je fais ça tous les jours ! Ou est le problème ? |
![]() |
#14 |
|
![]() On Tue, 5 Dec 2006 23:53:27 +0100, "eraK" <rOyAlShAdOwZ@skynetbe> wrote:
> ><banan@split> a écrit dans le message de news: >> t'as déj�* entendu le mot PATRON et FLUX TENDU ???? >> Ou alors, peut-être, JUST IN TIME.... > >Et dire que'il serais le premier a raler en cas de hausse des prix >pour compensser la tenue des "80" > On a le droit de râler encore non ? |
![]() |
#15 |
|
![]() On Tue, 05 Dec 2006 23:22:02 +0100, "banan@split" <banan@split> wrote:
> >>j'ai presque eu envie de freiner bloc devant le premier : >>une douzaine de camions auraient été mis hors d'usage d'un coup ! > >Ben t'as vraiment un raisonnement �* la CON, le genre de ceux qui >soutiennent un peu de tout mais ne font pas grand chose.... > >BTW, j'espère que tu as une bonne assurance si tu freines tel un CON >que tu sembles, vu tes écrits, représenter ! > Si comme le code de la route les y obligent, ils tiennent une distance de 50 m entres eux, il n'arrivera rien. De plus il ne peuvent pas dépasser par temps de pluies Cerise sur le gâteau, il manque beaucoup de chauffeur poids lourds. Conclusion on engage des chauffeurs qui ont le permis certes mais qui n'en sont pas pour autant de bons chauffeurs. Les poids lourds sont des tueurs, les statistiques le prouve. |
![]() |
#16 |
|
![]() <[email protected]> > Je fais ça tous les jours ! > Ou est le problème ? les camions allant vers le sud, doivent arrivé avant 21H (suis pas certaine de l'heure mais c'est en tout les cas dans ses eaux l�*) �* la frontière luxembourgeoise autrement il doivent attendre toute la nuit sur le parking en attendant 7h....voil�* pourquoi certains foncent �* tout sketter! :-) il y a des exceptions mais tous ne transportent pas du bétail ou du périssables! |
![]() |
#17 |
|
![]() <banan@split> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Tue, 5 Dec 2006 08:42:47 +0100, "MH" <[email protected]> > wrote: > > La plupart du temps ou vous faites preuve de courtoisie envers les > "gros-culs", ils vous font la fête et ça fait plaisir. > z'avez déj�* essayé de piloter un 2 tonnes dans la circulation actuelle > Vous ? 2 tonnes c'est une voiture tu veux dire 40 tonnes ? > Ces Gens ne sont pas l�* pour emmerder leur monde mais essayent de > faire leur travail et pensent aussi �* leurs familles ! > Moi je conduis réguliérement un véhicule poids lourd et ce que tu dis es vrai, il faut se retrouver derrière le volant d'un camion pour voir combien le comportement des automobilistes est souvent débile. > Maintenant, j'en ai marre et dire que tous les gros culs sont sympa > exagérerait mes propos, aussi j'en reste las et m'en vais..... > Le problème c'est qu'il y en a beaucoup trop et que le code de la route n'est plus adapté �* une telle circulation. -- Looping |
![]() |
#18 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Tue, 05 Dec 2006 23:22:02 +0100, "banan@split" <banan@split> wrote: > >> >>>j'ai presque eu envie de freiner bloc devant le premier : >>>une douzaine de camions auraient été mis hors d'usage d'un coup ! >> >>Ben t'as vraiment un raisonnement �* la CON, le genre de ceux qui >>soutiennent un peu de tout mais ne font pas grand chose.... >> >>BTW, j'espère que tu as une bonne assurance si tu freines tel un CON >>que tu sembles, vu tes écrits, représenter ! >> > > Si comme le code de la route les y obligent, ils tiennent une distance > de 50 m entres eux, il n'arrivera rien. > > De plus il ne peuvent pas dépasser par temps de pluies > s'en foutent -- Looping |
![]() |
#19 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "MH" <[email protected]>,
Le Tue, 5 Dec 2006 08:42:47 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Les camions : > > L'info, ici, c'est comme �* la RTBF... On a toujours l'avis des >automobilistes, jamais celui des routiers. POn s'en fout des routiers, il y en a de trop ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#20 |
|
![]() On Wed, 06 Dec 2006 09:51:49 +0100, [email protected] wrote:
>On Tue, 05 Dec 2006 23:32:15 +0100, "banan@split" <banan@split> wrote: > >>z'avez déj�* essayé de piloter un 2 tonnes dans la circulation actuelle >>Vous ? > >Je fais ça tous les jours ! >Ou est le problème ? le 0 ;-) |