![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() La restauration d'un palais cubain a La Havane auquel la Région wallonne a
contribué, aurait attiré l'attention de Marie-Dominique Simonet (cdH) et de Philippe Fontaine, député MR, alors qu'une délégation de l'Agence wallonne a l'exportation est déja présente sur place. Le palais concerné a fait l'objet en 2002 d'une accord de coopération conclu entre l'ancien ministre-président wallon, accompagné de Michel Daerden, et les autorités cubaines. Cet accord s'inscrit dans le programme général de "sauvetage de la vieille Havane", soutenu par l'Unesco. La Région wallonne a décidé de soutenir la rénovation du palais et a mis 600.000 euros sur la table via son budget patrimoine. En échange, le rez-de-chaussée a été mis a la disposition de la région pour lui permettre d'installer une vitrine promotionnelle, dont le budget s'éleve a 125.000 euros de mobilier et d'équipement. Philippe Fontaine s'interroge sur l'intéret de cette vitrine. Pour le cabinet Simonet, il s'agit d'une dépense "un peu absurde, en tout cas discutable au vu des capacités budgétaires de la région". Des 2004, la ministre Marie-Dominique Simonet aurait enjoint a l'administration de comprimer les couts de cette vitrine. -- Looping |
![]() |
#2 |
|
![]() notez que je me souviens d'un ministre MR qui roulait en vieille Harley �* La Havane, le
pétard havaneux bien volumineux coincé aux lêvres apparement, l'air des chanteurs cubain leur tourne �* tous la tête :) |
![]() |
#3 |
|
![]() "jmd" <[email protected]> a écrit dans le message de news: Usenet.sbdkfrmj@localhost... > notez que je me souviens d'un ministre MR qui roulait en vieille Harley �* > La Havane, le > pétard havaneux bien volumineux coincé aux lêvres > > apparement, l'air des chanteurs cubain leur tourne �* tous la tête :) > tiens c'est vrai ça et dans tous les voyages que celui a fait on n'a bien du mal �* discerner l'utile de l'agréable -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur jmd <[email protected]>, die Tue, 5
Dec 2006 10:54:55 +0100, in littera <Usenet.sbdkfrmj@localhost> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >notez que je me souviens d'un ministre MR qui roulait en vieille Harley �* La Havane, le >pétard havaneux bien volumineux coincé aux lêvres > >apparement, l'air des chanteurs cubain leur tourne �* tous la tête :) Les ministres PS aiment les cigares de la Havane ? monica Lewinsky aussi! ...et bien placés surtout... ne me demandez pas par qui, ni où! -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur jmd <[email protected]>, die Tue, 5 > Dec 2006 10:54:55 +0100, in littera <Usenet.sbdkfrmj@localhost> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> notez que je me souviens d'un ministre MR qui roulait en vieille Harley �* La >> Havane, le pétard havaneux bien volumineux coincé aux lêvres >> >> apparement, l'air des chanteurs cubain leur tourne �* tous la tête :) > > Les ministres PS aiment les cigares de la Havane ? > > monica Lewinsky aussi! > ..et bien placés surtout... > ne me demandez pas par qui, ni où! Décidément, Clinton t'obsède :) -- F. |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sat, 09 Dec 2006
01:16:54 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur jmd <[email protected]>, die Tue, 5 >> Dec 2006 10:54:55 +0100, in littera <Usenet.sbdkfrmj@localhost> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> notez que je me souviens d'un ministre MR qui roulait en vieille Harley �* La >>> Havane, le pétard havaneux bien volumineux coincé aux lêvres >>> >>> apparement, l'air des chanteurs cubain leur tourne �* tous la tête :) >> >> Les ministres PS aiment les cigares de la Havane ? >> >> monica Lewinsky aussi! >> ..et bien placés surtout... >> ne me demandez pas par qui, ni où! > >Décidément, Clinton t'obsède :) Non, mais je le trouve un exemple-type d'une société profondément décadente. -- Fusti |