![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Certains sans doute...
parmis les mieux nantis... D'autres l'ont encore dans la gorge depuis pas mal de temps ou très récemment...... D'autres encore, comme nos très intelligents super ministres, n'en ont pas .... La seule chose qu'ils ont c'est un pois dans la tête.... Alors que l'immobilier spéculatif atteint son sommet en Belgique mais surtout en capitale, ils ont décidé de vendre près de 60 bâtiments publics AVANT LE 29 DECEMBRE 2006 (sans doute une fois de plus l'urgence désignée comme bouc émissaire lors de la fameuse immo-congo...) de façon �* pouvoir boucler dans la hâte le budget 2006 de leur gouvernemment de M* Cel�* devrait rapporter près de 600.000.000 d'euros aux caisses de l'état exangues des malversations, politiques de prestiges, mauvaise gestion et je m'en foutisme de certains avec les deniers publics... Encore une fois la politique �* court terme pour palier au problème du moment. Tiens, que dit la cour des comptes ??? Après ils vont relouer ces immeubles �* prix d'or en dilapidant une fois encore les deniers publics dont ils n'ont que faire tant que l'on peut racketter �* souhait le travailleur de citoyen.... Préparez-vous �* cracher le pognon... Enfin c'est vrai, de nos jours avec une brique tu n'as plus rien..... (avec nos politiques non plus) |