![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() extrait de htto://abekar.blogspot.com
ILS FONT INJONCTION, ils onf tPEUR avec leur émetteur, ET ME FONT PASSER POUR LEUR ACTEUR, qu'ils GARDENT pour l'HANDICAPER. DANSun L O F T. P O U R / jusqu'�* M'handicaper / me faire passer pour un dingue, ILS SONT DINGUES. mercredi 29 novembre 2006 51000 L'intégrale + annexes au 01-12-2006 désitué ~ Rapport d'une guerre en prison-loft, ma vie en Folie, une république paranoïaque, schizophrène et cinématographe.~ ~ re- Publié le 01-12-06 p., désitué~ ~ Autopsie du situationnisme, ~ ~ ma vie en Folie, contrée paranoïaque schizophrénique, antichambre cinégraphique de la normalité~ ~ Ci-dessous: ~ ~ - Invite v4.06.sr-2 du 26-11-06~ déplacé vers le blog. - ! Aidez-moi~ - annexe 1 Romanza Criminale ... ~ - annexe 2 Situons le Komité ~ - Annexe 4 Situationnisme, Édité le jjjj j décembre aaaa ~ - [51000] L'intégrale en 51000 mots.~ ~ ~ ~ ! Aidez-moi,~ ! Aidez-moi,~ ! Aidez-moi,~ ~ par votre contribution financière aussi minime soit-elle; je manque de tout, j'en ferai usage vital et de première nécessité. Mon compte bancaire est le 310-1911918-37 ING. Ceci n'est pas un gag, je suis nécessiteux.~ Tout ca est leur vie, pas la mienne mais ce qu'ils en ont fait.~ ~ ~ [Annexe Romanza Criminale ... ~ ~ "In" the wall, pas "The" wall. Le matos était "In" the wall ... grosse farce, vous me voyez venir petits kapos. Hitler s'est suicidé, et vous ?~ ~ [ ... -> ...] cet intitulé est analytique, c'est pour me rappeler qu'il fallait expliquer l'analogisme �* faire de cette affaire et du paragraphe ci-dessous avec un organigramme, un tableau d'enchaînements �* voies multiples qui se croisent ou se recoupent et bouclent, parfois, le temps qui passe fait que: plus que moins.~ ~ La guerre des clans: il a été dit que la bécane est une passoire. Nonobstant, des clans se sont confrontés et côtoyés, se drillant tout en se donnant, rapport aux perfs et au dével de et dans une passoire. Les autres sont le public témoin dont certains ont pu être participants, parfois ils ont rallié un clan par idéologie ou se situant dans un rapport de force. L'individualisme a pu remettre la plus grosse part des choses �* leur place, on a compris que cette affaire est de la couille en boites.~ ~ Cela dit, on trouve la secte en un ensemble flou. Diabolique machinerie inductrice de conflits. Elle �* induit ma confrontation �* qui s'est immiscé, dans tous les clans elle l'a contemplée / elle �* constaté la pepetuité de sa fabrication sinon celle de son induction. De par la durée d'existence de dvc² sont nés des sentiments ... un jury populaire. ~ ~ Torsion et torture désignées drill récupéré en théorisations analytiques de conflits induits, globalement ils forment une guerre, leur support est ma séquestration, leur terrain est ma prison, l'arme est dvc², les munitions sont les téléconférences, les guerriers sont tous ceux qui se sont succédés �* cet entraînement au tir.~ ~ On m'a torturé par connerie et cobayage: prendre un coup doit driller �* subir le suivant qui fait /qui fera taire le précédent, comme la chimie pseudo pharmaceutique et neuronale fait oublier sa consommation cependant qu'elle fait ses exactions.~ ~ La torsion rempilée prolonge ma garde pour se faire mettre par écrit, on aura pas fini avant de mourir - j'estime �* trente ans ma durée de vie future ... le temps de faire quatre gamins et de leur apprendre tout ça.~ ~ On me séquestre encore dans dvc² pour me le faire mettre sur papier, M E R D E !~ ~ C'est quoi dvc² ? Et mon identité, vous la voulez ? Attendez pétage et ma dénonciation. Qu'ils vivent dans l'angoisse jusqu'�* ma libération. Après si ils le veulent ils pourront continuer �* flipper, on ne va pas les en soigner ce serait anéantir leur oeuvre, un monument de sévices noyé dans la schizophrénie par effet de groupe !~ ~ Ma prison est leur vie, faites chauffer les printeuses, bon flip. ~ ~ 24/11/06 p. Demain ? Demain ce sera plus cher.~ ~ ~ http://www.abekar.blogspot.com~ ing 310-1911918-37~ http://www.exodesabe.blog4ever.com~ ~ Annexe [Situons le Komite] ~ ~ Introduction~ ~ Je suis donc ancien employé "blah ..." ...~ ~ Depuis que l'on m'a entremis avec qui parrait-il fille de haute je suis séquestré dans le jouet de mes sois disant anciens "amis" qui me lavaient la tête avec depuis plusieurs semaines / moi savant cette rencontre;~ ~ dans leur jouet j'ai été successivement étudié, salis, cassé, analysé, recassé pour me faire admettre que j'étais acteur, clochardisé, drillé �* la guerre et t o r t i o n n é t o r t u r é, ressort maintenant qu'il s'avère que tout ca a été (pré) fabriqué pour que j'y reste des années C O B A Y E du jouet des premiers, qu'ils ont réussi et en on bien profité, se sont beaucoup amusé �* me lofter en dégueulasse;~ ~ et qu'on ne m'en sort pas;~ ~ on nous a fait des films, �* moi et la fille du juge, ceux qui m'ont lofté en pirate �* mon domicile d'alors !~ ~ Ils "blah ..." ont foutu la guerre �* (barnum-land) au mensonge et par ma séquestration et la terreur pour tout le monde de leur jouet, j'y mourrai peut-être d'être obligé de dénoncer sinon �* coup sur je creverai d'y rester. Merci ..blah.. de vous bouger sinon de répondre des actes de vos SBIRES s'ils sont pas déj�* / encore en prison.~ ~ Ho', quand tu en verras "deux dans le ciel" ce sera peut-être que le papa de qui on prétend que je vais marier / que j'ai violé, aura appuyé sur le bouton depuis i..blah..d vous savez lire, espérons qu'il ne se trompe pas de cible et qu'il ne te rate pas, toi ta petite personne qui allait me faire l'ouverture d'ik.a ..blah.nnch (vous savez lire aussi) le magasin pour moi 'TOUT SEUL.".~ ~ Ciao Kaporal SS qui me voulait �* perpette pigeon acteur handicapé.~ ~ Ho', "tu rentreras ton bide devant la camera" pour le tournage de _ton film-ton-procès, ensuite au fond de ta prison "tu casseras _ta TV" quand tu t'y verras. Texto du Kapo.~ ~ Ca fait six ans que ca tourne, ca fait quatre ans qu'on me ment - "oui, demain c'est fini, oui la semaine prochaine tu sors, oui �* telle date tu te marie" suivi de "ben non, c'était pas vrais, tu y reste encore".~ ~ Branlographes, cinégraphes macros et pédographes de la fille du juge, ~ ~ votre film s'appelle Da Vinci code ² le remake, il n'y a jamais eu d'acteur ni de situationnisme mais bien une guerre civile délibérément foutue, en toute fabrication cinégraphe avec moi dedans taxé d'acteur alternativement de lofteur- branleur, viande �* lofts pirates qui VOUS fera dénoncer votre jouet dvc² sinon tout stopper.~ ~ C'est quoi dvc² ? "Je sais pas c'est eux". J'ai rien d'autre �* en dire si ce n'est le document [51000]; [55000] pour les ayant droit.~ ~ Moi de retour chez vous c'est exclus vous ne l'avez _jamais_ compris. A la tentative de lobotomie vous aurez la guerre avec moi jusqu'en exile / en exode, ~ ~ pleignez-vous �* vos agresseurs, ce sont tous mes séquestrateurs.~ ~ Situons donc le Komité.~ ~ Ecrit sous la contrainte du peuple, chimiqué tout �* la bouffe et non �* la pharmacie. Sans quoi vous n'auriez plus rien d'autre qu'un vrais accusatoire devant un vrais tribunal international de guerre, on y va quand vous voulez.~ ~ [Blague] "homographe": qui fait des films �* mr moncul et sd saqueue.~ ~ Situons le Komité, les premiers et plus tard leurs provisoires complices. Le Komité est négationniste, menteur, guerrier doux psychologiste, guerrier dur menacant déficientaire mental, propriétaire du secret. Il prétend �* dvc² invoquer un Objet second, cinématographique de cette affaire de couilles en boite, les miennes dans leur loftage pirate. Le Komité n'aura rallié au final personne, ses temporaires sympathisants ayant débusqué en ce camouflet le subterfuge destiné �* cacher l'Objet premier dont on s'est tant servi pour casser le décrété acteur pour mieux le récupérer déficiente mental écervelé, sinon le déclasser et l'abandonner ce qui fut fait par les premiers après incommensurable acharnement. S'il est acteur il est branleur et le cinéaste est un macro qui se fait flinguer ou lincher en place publique, s'il est acteur il vit dans un trip il est bien dans son film il peut y passer la vie.~ ~ Ont quitté le K les gens bernés, qui reste-t-il ? Les propriétaires ne sont plus les premiers !~ ~ On trouve l'Objet premier en [dvc²] dont K. nous fera le topo quand il aura pris acte des soins que l'A.cteur analyste lui apporte par le présent document. Tout laisse �* croire que même si cette histoire fini mal le K aura disparu et l'Objet sera mis sous séquestre.~ ~ Situons le Comité, victime, il (a) fait face au Komité. Au départ il est embryonnaire, indéfinissable. Il se compose au fil du temps et inclura le plus souvent des personnages éminents, influents, des autorités de tous ordres. Ils sont rejoints de simples témoins parmis des gens déterminés �* savoir ce que c'est que cette affaire. Pour savoir de qui il se compose il faudrait savoir ce qu'il fait, par définition il fait le bien, actuellement il me séquestre, mais il est squatté de communistes !~ ~ Situons l'A.cteur, le sujet principal, le pigeon mis in situ, l'acteur qui meurt dedans de mort violente, suicidé, ou de maladie, précisément d'exténuation - sinon, et c'est l�* qu'on trouve [dvc²] l'Objet global, sinon qui se rallie �* la secte et au komité, va se nourrir d'anxiolytiques et d'antidépresseurs et respirer de l'acide ce qui pour son suprême malheur laissera encore croire aux oppresseurs et �* K qu'il oublie tout et ne comprend rien - l'A. est considéré voir décrété psychotique et déficient, il se bat contre la schizophrénie de groupe et le mensonge, il découvre durant son drill �* la lobotomie un énoncé qui transcende les évidences ... tellement qu'on se demande de quoi il faudrait avoir peur en l'écrivant: de passer pour trop accusateur ou pour psychotique qui vient seulement de découvrir le fondement ? Si c'est les deux .. [OUAIS .. ca va].~ ~ Où que l'on se situe la terre �* toujours deux côtés, chacun sa route et son chemin, c'est parfois pour finir entre quatre planches que certains restent au bled. Kapo, veux-tu expliquer ca �* CNN .. la chaine TV ou le groupe de ZIK ? Je m'occupe d'informer Al Jazeera et Euronews, Reuters et Amnesty ! ~ ~ Tellement le Komité l'aura au préalable puis in situ alternativement étudié sali set détruit tout �* la fois gardé pour pouvoir toujours plus le salir et le casser, l'étudier .. et lui faire travailler l'objet premier, l'acteur finira dans une boite - de celles qu'on enterre sous un marbre -, exténué d'avoir été considéré ou décédé de l'avoir refusé. ~ ~ C'est entre quatre planches que certains retournent au bled; �* force de devoir faire des allers-retours on fini par bifurquer .. et se barrer. Ca tombe bien mais pas tout �* fait puisque on découvre que l'objet du mal est justement que tout va bien; il serait bon que cette affaire finisse mal. ~ ~ Travail analytique: trouver la vérité. Savoir pour aller bien, savoir pour que ca finisse mal, que ca finisse mal pour que tout le monde aille bien - sinon on doit tous faire schyzo, y'a pas de raison que j'y sois collé tout seul !~ ~ Tant qu'il se branlera il sera acteur, l'acteur d'un cinéaste macro, après il sera l'acteur d'un kapo, renié du stalinien chimiste doublé d'un fantôme freudolien. C'eu du être censuré mais ils méritent, tant que je serai séquestré je serai le machin bon �* se branler taxé d'handicapé pigeon de kapos cobaye de l'objet premier, analyste pas rémunéré qui se fend de leur expliquer �* tous ce qu'ils ont fait. Après c'est privé.~ ~ Si je savais pas écrire je serais psychotique .. je ne suis que dyslexique, c'est complémentaire et indispensable �* hyperactif, le tout est capacités, ca sonne pas très déficient !! nauséabonds cancrelats paranoïaques de mon potentiel, consommateurs de deux décennies de ma vie !!~ ~ re: Si je savais pas écrire je serais psychotique .. je ne suis que dyslexique, c'est complémentaire et indispensable �* hyperactif, le tout est capacités, ca sonne pas très déficient !! nauséabonds cancrelats paranoïaques de mon potentiel, consommateurs de deux décennies de ma vie !!~ ~ ... l'étudier, le menacer, l'obliger �* se défendre et ainsi lui faire contrer voir agresser ou menacer de simples témoins inclus le Comité, se faire mal comprendre d'eux parce qu'il n'a pas connaissance du double fondamental, cependant que le Komité l'étudie, apprend ses moyens, ses manières, ses connaissances et compétences. On retrouve l'acteur et un K.omité qui va et qui vient, qui fait son truc et casse le reste et puis se barre pour mieux venir recommencer plus tard, le Komité était dispersé et trouvable en des ensembles parallèles et flous.~ ~ Le seul qui trinque vraiment est l'Acteur, qui en trinque et dégénère ou se bat par contrage et est sauvé en activité analytique, dérivé extrapolé de sa formation et concordante �* ses aptitudes, fatigante. ~ ~ Les témoins et membres du comité découvrent et réalisent progressivement le fondamental, sont accaparés par l'événementiel qui n'est qu'accessoire et diversion - quand il n'est pas l'étude de l'objet, ahurissante occupation.~ ~ Double fondamental. Il inclus la notion de Komité et son jouet dvc². Le Komité est des prémisses, il est opportuniste et précurseur �* la raison avouée de mon incarcération devenue le camouflet de ses prémisses.~ ~ ... et n'a pas les moyens de le comprendre, de le concevoir; en l'occurrence dvc² s'est révélé très tard et avait déj�* fait son oeuvre, son monument de lavage et de placement d'inconnues - depuis sa découverte tout se passe in situ pas dans la rue, pas encore !, mais on y va bande de SBIRES, ca s'apellera la guerre civile. A votre charge �* tous les salops la chimie lavante dans ma tête qui vous a fait croire que je ne vous avais pas compris, secte, sbires et agents kaporals d'une milice électronique.~ ~ Les témoins peuvent revirer au gré d'événements fabriqués induits ou fortuits. Les événements situationnent, ils peuvent provoquer des revirements qui eux-mêmes sont des événements qui emplissent des clans idéologiques, on dit que qui se ressemble s'assemble mais nos ensembles restent flous et variables, moins sectaires que les premiers �* qui ils font peut-être pour de bon La Guerre. ~ ~ Au fil du temps des gens découvrent, prennent conscience des fondements premiers, un éclair blanc .. la Guerre. Ho' tu vas appuyer sur le bouton ?~ ~ Tout ca pour vous analyser, maintenant il faut payer et lâcher, on vous oblige pas �* parler mais on pourrait le faire pour vous, dedans, ou pas, dehors.~ ~ Dans vingt ans quatre de mes gosses �* vos fesses, sinon je meurs avant - t'as compris, il faudra que je meurs pour que je ne leur explique pas tout ca; si elle peut pas on les adoptera, il n'y aura pas d'échappatoire.~ ~ C'est quoi dvc² ? C'est �* vous de le dire, très R isiblement sinon on va vous prendre au sérieux et l�* .. attention.~ ~ jeté: "faire oublier par diversion. On fait oublier le principal en le submergeant d'insignifiant.~ ~ [Annexe 4] Situationnisme, Édité le jjjj j décembre aaaa ~ ~ "tu ne sais pas �* qui t'as affaire", non puisque il ne veut pas se montrer, j'en ai rien �* foutre, mes répliques ont l'air de lui causer quelques soucis, ca me fait plaisir, ce doit être un des "premiers" qui vient chercher l'acteur, qui vient me voir dans ma cage loft, le cinéaste ou un de ses représentants, comme d'habitude on laisse croire �* du sketch, si ca fini trop mal on invoquera situationnisme A ce sujet il sait parfaitement ce u'il fait et ce qu'il dit, moi aussi, leur délire est ma vie depuis six ans, ils ont des comptes �* rendre �* pas mal de gens, savent qu'ils ont un moyen de pression, savent aussi sans vouloir le reconnaître - pour leur malheur qu'ils se sont tant acharnés, qu'ils ont tant travailler �* installer - que c'est justement ca qui les perd. Ils sont bandits, amha ils sont déj�* / encore sous séquestre, typiquement avec un bracelet GPS �* la cheville, même s'ils accèdent aux téléconférences pour me chercher encore des poux - ou sont-ils représentés cela ne change rien, ils n'ont pas �* être et ils ne sont pas protégés tout au plus démêle-t-on sans me laisser tout comprendre des activités des conférenciers le fondement, me laisse-t-on aussi enfin croire que l'on a compris depuis pas mal de temps mais ce temps est variable pour nombre de gens, la volonté cras des premiers ainsi que les conséquences de leurs actes, que je et d'autres personnes physiques ou morales subissent et / ou ont subies. Des années, de l'argent, des conséquences sociales et politiques qui sont du ressort des tribunaux de guerre s'ils doivent être soumis �* justice, pour enquête et dénouement car la punition ouvertement n'est pas envisageable, les premiers ont une arme responsable qui continue �* les perdre tout au plus leur évitera-t-elle de constater la publicité de leurs actes et conséquences mais ils en font / feront immanquablement les frais; dans un film ? Ils vont encore nous faire un film ? Alors un film de guerre, ils ont foutu trois guerres: la mienne est familiale et psychanalytique, elle est l'objet de la plus grosse part de [51000], la seconde est celle du silence instauré .. au silencieux, la troisième est l'affaire principale des premiers, ils y prennent sous couvert du silence des silencieux mon retour de bâton �* leurs actes bêtes sales et cons - ceux qui ont eu trop de conséquences et qu'on a voulu pour ca camoufler par cet handicapé devenu acteur lofteur, ce troisième objet guerre, c'est "in réal" le troisième effet kiss-kool, celui qu'on suce en premier et qui vous répète �* la fin. Ils ont fait pour cacher, toujours plus, pire, bête et méchant, salissant, menaçant, ils n'ont jamais joué �* la guerre, il leur en fallait une pour cacher leurs méfaits, celle du silence est un paravent �* cette "première" qui ne doit (pas ...) être connue du public sous peine d'être injustement prise �* partis dans un futur proche dont chacun des dits silencieux n'a d'autre destinée que de ne pas l'influencer, que de ne pas s'y immiscer, je inclus nous sommes témoin de ce que nous n'avons pas �* éclabousser, ne fut-ce qu'en le citant plus précisément, par effet collatéral de nos propres ennuis, nos ennuis sont parallèles ils découlent des actes des mêmes irresponsables �* qui l'on ne fera pas dire publiquement - par notre silence raisonnable - qu'ils sont �* l'origine des deux, plus loin que le second est effet collatéral pre- calculé préfabriqué prévu par esprit bandit, que le second est un camouflet au premier, que je suis sensé être ce meilleur plus beau plus grand plus fort qui devait tout arranger sinon finir acteur ou taxé de déficient, si je suis déficient ils m'ont handicapé, si je l'étais ils ont maltraité un handicapé./ On ne leur fera pas dire publiquement ... �* condition qu'ils sachent se taire, ce qu'ils nous ont si bien appris !~ ~ Cette injonction au silence, raisonnablement respectée, est enfin! trouvée, décriée comme étant effet collatéral prévu par des salops cons de ce qui m'a été fait, leur fabrication - celle de me faire devenir ce légume parasite menteur et prostitué acteur pas payé qui menacera donc ad vitam son cinéaste bandit de toutes représailles, qu'il trouve en réalité dans ce document et dont il devra se contenter, paranoïaque psychopathe désireux de ma vendetta pour me discréditer _et_ dénoncer ce qui n'a pas lieu de l'être - celui qui me taxerait de paranoïaque pour me voir me défendre de ces salops n'a qu'�* s'acheter le Rorcher du Kama-Sutra et aller se branler sinon il s'expliquera du rapport [51000] ou me vissera une autre tête sur les épaules ... libre �* vous d'utiliser le foetus de mon jumeau pour en faire votre Acteur ...~ Le silence, le faux film, est aussi la sortie des bandits �* leurs actes premiers: _mais ... les rôles ont été inversés, les cinéastes ont troqué leur rôle pour celui de prisonniers. Moi prisonnier de droit commun cela n'a pas existé - je suis chez moi en liberté non surveillée mais protégé(e) - s'il en eut été autrement j'aurais été en prison ou ad- vitam la pute actrice des premiers, en échange de quoi �* défaut de les finir dans la cave de Pulp-Fiction nous les dénonçons définitivement pour l'ensemble de leurs méfaits et injonctionnons la pose d'un bracelets GPS �* leur cheville [celle au choix de leurs sensibilités s'ils désirent se déclarer .. ceci est un dérapage rédactionnel, un smiley d'indifférence au mal fondé de la connerie humaine dont les premiers nous ont fait leur science].~ ~ Il n'est pas trouvable que le premier cinéaste ne m'ai pas pris pour sa viande, pour ce qui devait devenir l'acteur d'un film que j'allais moi-même lui faire en parallèle et en diversion, camouflet �* tout un chacun de ce qu'il est venu nous mentir, les prémisses agissements non dévoilés. On ne trouve qu'�* partir d'ici son ouverte volonté / la reconnaissance publique du fait qu'il n'a voulu faire que protéger les premiers, en est-il, activistes des agissements �* l'origine de la guerre non relatée dans [51000]. Je ne sais pas "�* qui j'ai affaire" mais je sais que les premiers ont foutu une guerre et que le premier cinéaste me voulait cet acteur qui jamais de sa vie ne devait comprendre qu'il était l'acteur d'un camouflet, film qu'il devait en plus fabriquer lui-même sans le savoir donc �* sa bonne convenance de se trouver un rôle / en le faisant vivre dans un film dont lui-même (moi l'acteur) n'aurait pas compris le sens et le but puisque ma vie dans son film ce n'est que ma vie, couillon, /auquel seul l'acteur (moi) devait trouver un sens, �* mon choix de ne pas savoir pour quoi j'allais mourir ou comment j'allais me faire enfermer. Cela dit les premiers et leur protecteur cinéaste(s) peuvent se rhabiller et garder le bracelet �* leur cheville tant qu'il n'auront pas abdiqué, CAD. probablement tant qu'il n'auront pas rendu de comptes �* qui de droit de la façon qu'il conviendra �* ce même qui, ensuite ils m'oublieront sinon seront attendus, viendront, et seront abattus./ Abattus ou déférés aux tribunaux, d'ici l�* le dossier �* leur charge sera complété de ce qu'ils tiendront encore �* nous faire savoir / de ce qu'on découvrira. ~ ~ Le cinéaste VEND TOUT, prend ma place et nous fait un film, comme dit dans [51000] il vient se sortir lui-même de son merdier. Sinon qu'on le mette �* la prison annexe du Tribunal Pénal Internationale avec les premiers qu'il a voulu cacher en me lavant la tête, et celle de tout un chacun qui se rendront compte sans mal de ce qu'ils ont été bernés au point d'être placés en hostilités au fil du temps et de revirements de ce que ce type a fait passer pour un film, ne fut-ce que pour le tournage du film de ma vie de séquestré, où donc, mais dans son film. Il a fait vivre tout le monde dans les conséquences et évènements découlant directement de l'entretient qu'il a fait (faire) de son imbroglio.Lobotomiste public, Stalinien comme mon père chimiste, menteur jusqu'�* l'échaf^m^m la place publique.~ ~ Qu'on le foute en place publique il demandera pourquoi, il est protégé par le secret qu'il �* apporté, mais le secret n'existe que pour qui ne sait pas, �* qui il s'expliquera; non pas de son principal que l'on ne veut pas trop entendre dire publiquement, mais de ce qu'il lui plaira, tout comme il l'a fait faire �* qui il a berné. Les témoins informés font huis clos et condamnent le prisonnier �* oublier tout et tout le monde./ ~ ~ ceci est un repère~ [51000 .................... 4.06sr (s.orry r.ated)~ [51000 .................... 4.06sr (s.orry r.ated)~ [51000 .................... 4.06sr (s.orry r.ated)~ [51000 .................... 4.06sr (s.orry r.ated)~ ~ Novembre 2006.~ ~ Rapport d'une guerre en prison-loft, ma vie en Folie, une république paranoïaque, schizophrène et cinématographe.~ ~ Auteur: Né �* Uccle le 26.05.196x ... sous garde �* () en novembre deux mille six en toutes lettres pour vous réveiller, on vit peut-être pas tous dans la même année.~ |