![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Olivier.Lavoie" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Meaux : un collégien mortellement blessé par ses camarades > > Actualisé le 21 décembre 2006 : 17h30 > > EXCLUSIF. Un garçon de 12 ans a été roué de coups par ses camarades, dans > un > collège. Il est décédé en fin d'après-midi. > > Un garçon de 12 ans, scolarisé en classe de 6ème, a été mortellement > blessé > jeudi en fin de matinée par plusieurs élèves du collège Albert-Camus de > Meaux > (Seine-et-Marne). Transporté par les pompiers au Centre hospitalier de > Meaux, il > est décédé en fin d'après-midi. Le décès a été confirmé au Figaro par une > source > policière. > > Selon les premiers éléments de l'enquête, il n'était pas tout �* fait > 12h30, ce > matin, lorsque la victime a été prise �* partie dans l'enceinte de > l'établissement �* la fin d'un cours d'éducation physique. Au cours de > cette > dispute, un élève l'aurait fait chuter au sol en lui donnant un coup de > poing > avant que d'autres enfants le rouent de coups. Rapidement, il aurait > sombré dans > le coma et n'a pas pu être réanimé. > > Classé en ZEP, le collège Albert-Camus de Meaux compte 602 élèves. > > http://www.lefigaro.fr/france/200612...camarades.html > > > > > C'est un collège "sensible". Tiens donc. Voil�* que certaines institutions scolaires sont innervées, �* présent. Tout est bon pour ne pas devoir appeler les choses par leur nom. |