![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() http://voxgalliae.blogspot.com/2006/...r-ca-quon.html
"LE PEN EST TROP BON, C'EST POUR CA QU'ON NE LE MONTRE PAS" Comme Bruno Mégret l'expliquait, les médias sont devenus le premier pouvoir en France, comme le montre les procédés de boycott médiatique dont souffre la droite nationale: Michel Drucker: "Il est trop bon �* la télévision. C'est une bête de télé ; c'est le meilleur de tous ! Et c'est pour ç�* qu'on ne le montre pas". Thierry Ardisson: "Il est tellement habile, comme sa fille d'ailleurs, ils sont tellement brillants tous les deux - lui c'est un vrai débatteur - qu'ils seraient capables de m'endormir. Je ne veux pas prendre ce risque !" N'oublions pas non plus que la direction de France 5 a ajourné son invitation faite �* Jean-Marie Le Pen en raison du trop grand succès (sic) de sa prestation chez Moati... |