![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() - Khaled Kelkal. Dans une émission télévisée, un policier révèle que le
chef des algériens du GIA responsables de l’attentat du RER St-Michel en 95 a déclaré �* la police lors de son interrogatoire : « OK, c’est bon, moi j’ai perdu, mais d’autres viendront, car ici nous sommes chez nous, vos femmes porteront le hidjab, et on montera jusqu’en Europe du Nord ». France 2, 17 décembre �* 23h10. http://www.bafweb.com/2007/01/09/ils...-dire/#respond |
![]() |
#2 |
|
![]() Le 09 Jan 2007, Novixal <[email protected]> a écrit :
> > - Khaled Kelkal. Dans une ‚mission t‚l‚vis‚e, un policier r‚v�*le que le > chef des alg‚riens du GIA responsables de l'attentat du RER St-Michel en > 95 a d‚clar‚ … la police lors de son interrogatoire : ® OK, c'est bon, > moi j'ai perdu, mais d'autres viendront, car ici nous sommes chez nous, > vos femmes porteront le hidjab, et on montera jusqu'en Europe du Nord ¯. Ha! Ha! Ha! Elle est bonne! La France, le pays des droits de l’Homme, le premier pays qui a foutu dehors le christianisme, soit la religion la plus impérialiste et la plus néfaste qui soit il y a presque UN QUART DE MILLÉNAIRE succomberait �* une religion marginale et totalitaire? Il doit en fumer du bon (du hashich???)… -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. Les juifs n’ont pas le monopole de la souffrance. - Parce que ça force �* lire �* l’envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#3 |
|
![]() Jean Naimard a écrit :
> Le 09 Jan 2007, Novixal <[email protected]> a écrit : > >> - Khaled Kelkal. Dans une ‚mission t‚l‚vis‚e, un policier r‚v�*le que le >> chef des alg‚riens du GIA responsables de l'attentat du RER St-Michel en >> 95 a d‚clar‚ … la police lors de son interrogatoire : ® OK, c'est bon, >> moi j'ai perdu, mais d'autres viendront, car ici nous sommes chez nous, >> vos femmes porteront le hidjab, et on montera jusqu'en Europe du Nord ¯. > > Ha! Ha! Ha! > > Elle est bonne! > > La France, le pays des droits de l’Homme, le premier pays qui a foutu > dehors le christianisme, soit la religion la plus impérialiste et la plus > néfaste qui soit il y a presque UN QUART DE MILLÉNAIRE et qui depuis n'a plus remplacé ses générations que par l'immigration... (si la France avait connu la natalité au XIXe s. de l'Angleterre ou de l'Allemagne, aujourd'hui la France -- et le français -- serait encore quelque chose d'important) On voit bien que cet athéisme dit laïc est nuisible. >succomberait �* une > religion marginale et totalitaire? Marginale ? Plus d'un milliard d'adeptes et rapidement croissant. > Il doit en fumer du bon (du hashich???)… Vous semblez être un habitué des drogues hallucinantes. |
![]() |
#4 |
|
![]() Novixal <[email protected]> a ecrit : news:[email protected]:
> et qui depuis n'a plus remplacé ses générations que par > l'immigration... (si la France avait connu la natalité au XIXe s. de > l'Angleterre ou de l'Allemagne, aujourd'hui la France -- et le > français -- serait encore quelque chose d'important) C'est idiot ce que tu dis l�* ! La natalité d'un pays n'a rien �* voir avec la place de sa langue dans le monde. D'ailleurs le XIXeme siècle est celui de la plus forte expansion de la langue française. > On voit bien que cet athéisme dit laïc est nuisible. Visiblement tu confonds laïcité et athéisme, c'est dire si la notion de laïcité te dépasse. |