![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Ivre, bras plâtré, sans permis en règle, il finit dans le ravin
mardi 9 janvier 2007 il y a 22 h. -------------------------------------------------------------------------------- Un homme de 38 ans a été légèrement blessé après avoir perdu le contrôle du véhicule qu'il conduisait le bras dans le plâtre, en état d'ivresse, sans assurance ni certificat de contrôle technique, près de Nice dans la nuit de samedi �* dimanche, a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie. Le conducteur venait de faire l'objet d'une période de suspension de permis et n'avait pas passé la visite médicale de contrôle l'autorisant �* reprendre le volant. Il a été légèrement blessé lors de la chute de son véhicule dans un ravin bordant une route départementale sur la commune de Malaussène (Alpes-Maritimes), �* une vingtaine de kilomètres de Nice. Le contrevenant a écopé d'une contravention pour l'absence de contrôle technique et conduite bras dans le plâtre. Il comparaîtra devant la justice pour conduite en état d'ivresse et défaut d'assurance. hé bé..... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#2 |
|
![]() Nicole a écrit :
> Ivre, bras plâtré, sans permis en règle, il finit dans le ravin > mardi 9 janvier 2007 il y a 22 h. > > -------------------------------------------------------------------------------- > > > Un homme de 38 ans a été légèrement blessé après avoir perdu le contrôle > du véhicule qu'il conduisait le bras dans le plâtre, en état d'ivresse, > sans assurance ni certificat de contrôle technique, près de Nice dans la > nuit de samedi �* dimanche, a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie. > Le conducteur venait de faire l'objet d'une période de suspension de > permis et n'avait pas passé la visite médicale de contrôle l'autorisant > �* reprendre le volant. Il a été légèrement blessé lors de la chute de > son véhicule dans un ravin bordant une route départementale sur la > commune de Malaussène (Alpes-Maritimes), �* une vingtaine de kilomètres > de Nice. > > Le contrevenant a écopé d'une contravention pour l'absence de contrôle > technique et conduite bras dans le plâtre. Il comparaîtra devant la > justice pour conduite en état d'ivresse et défaut d'assurance. > > hé bé..... > bin, s'il a l'autre bras dans le plâtre, ça va devenir dur pour conduire....:-) |
![]() |
#3 |
|
![]() "alien" > bin, s'il a l'autre bras dans le plâtre, ça va devenir dur >pour > conduire....:-) avec les pieds? |
![]() |
#4 |
|
![]() Lucille wrote: > "alien" > > bin, s'il a l'autre bras dans le plâtre, ça va devenir dur >pour > > conduire....:-) > > avec les pieds? Une fois j'ai vu Benny Hill qui conduisait sans les mains et les pieds, mais avec un peu air vicieux �* la Benny Hill.... Il dodelinait la tête avec un petit sourire content de lui-même. C'était un vrai déconnard, ce Benny Hill.... R.H. |
![]() |
#5 |
|
![]() "Richard Hachel" > C'était un vrai déconnard, ce Benny Hill.... l'est mort non? |