![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() .....................Témoignage d'une jeune fille graduée du secondaire en 2002 Prénom : ( Nadia) Entendu témoignage �* la radio Fm 93.3 Québec La jeune fille admet qu'elle a eu autour de15 partenaires au secondaire Elle a eu deux M.T.S. Selon ses propos elle est dans la moyenne . C'est �* dire qu'elle n'a pas eu plus de partenaires ni moins que ses amies ont pu en avoir Elle ajoute que beaucoup de filles font des fellations dès le secondaire I ( pour quelques une sans doute ca commence aussitôt que vers la fin de primaire) Il existe des concours de fellations des party étudiants Partouze �* plusieurs aussi. Il semble bien pour les jeunes d'aujourd'hui, la baise = amour et les couples se font ou se défont sur une simple pulsion Lorsque l'on prend connaissance des ces faits 1) On ne surprend plus de voir tant des jeunes filles engagée dans des réseau de prostitution au mains des gangs de rue( bref elles ne sont pas si victimes que cela) 2) On comprend aussi pourquoi il y a tant de désabusement chez les jeunes ( drogues, rébellions etc. 3) Enfin on doit s'interroger sur ce que sera demain, vu que la tendance actuelle semble s'accentuer Moi ce qui m'attriste le plus dans tout cela, c'est de voir dans les rapports humains tels qu'ils sont vécus par les jeunes, la disparition du romantisme, de moins en moins de tendresse et surtout cette absence flagrante de rêve Bref cela confirme ce que je répète depuis des années: « Plus on a de sexe dans la tête et moins on a de tête pour autre chose » Extrait de Sous-Bois d'A.G. -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#2 |
|
![]() Victal:
> « Plus on a de sexe dans la tête et moins on a de tête pour autre > chose » C'est quand même plus facile de mettre le sexe dans la tête que le contraire. -- jr Il faut interdire les ascenseurs. |
![]() |
#3 |
|
![]() Victal a écrit dans le message
<[email protected]> : > > > > Bref cela confirme ce que je répète depuis des années: > > « Plus on a de sexe dans la tête et moins on a de tête pour autre chose » > Pauvre Victal, tantôt les musulmans, tantôt les jeunes, tantôt les femmes, vous avez toujours quelque chose de négatif �* seriner. Votre vie doit être bien triste. -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() Looping a écrit:
> Victal a écrit dans le message >> Bref cela confirme ce que je répète depuis des années: >> « Plus on a de sexe dans la tête et moins on a de tête pour autre chose » > Pauvre Victal, tantôt les musulmans, tantôt les jeunes, tantôt les > femmes, vous avez toujours quelque chose de négatif �* seriner. C'est sa secte qui lui dit sur quoi pleurnicher. > Votre vie doit être bien triste. Surtout qu'il ne fait absolument rien �* part seriner. -- Anne |
![]() |
#5 |
|
![]() jr wrote:
> Victal: > > >> « Plus on a de sexe dans la tête et moins on a de tête pour autre >> chose » > > C'est quand même plus facile de mettre le sexe dans la tête que le > contraire. bah tout dépend de l'usage des terme fellation ou cunnulingus ca ressemble pas mal au contraire -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#6 |
|
![]() Looping wrote:
> Victal a écrit dans le message > <[email protected]> : >> > >> >> >> Bref cela confirme ce que je répète depuis des années: >> >> « Plus on a de sexe dans la tête et moins on a de tête pour autre >> chose » > > > Pauvre Victal, tantôt les musulmans, tantôt les jeunes, tantôt les > femmes, vous avez toujours quelque chose de négatif �* seriner. > Votre vie doit être bien triste. Au contraire : « Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur ( laideur) est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction Extrait de Sous-Bois d'A.G. Par contre vous ne semblez pas apprécier de voir le monde tel qu'il est..... n'est ce pas Vous préférez peut être discuter de Mu moine mendel et de la culture des p'tits pois en Amazonie ................ -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'½il qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#7 |
|
![]() Looping wrote:
> Victal a écrit dans le message > <[email protected]> : >> > >> >> >> Bref cela confirme ce que je répète depuis des années: >> >> « Plus on a de sexe dans la tête et moins on a de tête pour autre >> chose » > > > Pauvre Victal, tantôt les musulmans, tantôt les jeunes, tantôt les > femmes, vous avez toujours quelque chose de négatif �* seriner. > Votre vie doit être bien triste. Au contraire : « Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur ( laideur) est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction Extrait de Sous-Bois d'A.G. Par contre vous ne semblez pas apprécier de voir le monde tel qu'il est..... n'est ce pas Vous préférez peut être discuter du moine Mendel et de la culture des p'tits pois en Amazonie ................ -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'½il qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#8 |
|
![]() Victal a écrit:
> Vous préférez peut être discuter de Mu moine mendel et de la culture des > p'tits pois en Amazonie ................ Vous *dicutez*, vous ? Vous éructez. Vous pleurnichez. Ça dépend des jours... Un jour, c'est « chassons les Arabes », un autre, c'est « Ah, maâme Michu, le monde des bien changé, c'était mieux avant »... -- Anne |
![]() |
#9 |
|
![]() Victal a écrit dans le message
<[email protected]> : > Looping wrote: >> Victal a écrit dans le message >> <[email protected]> : >>> >> >>> >>> >>> Bref cela confirme ce que je répète depuis des années: >>> >>> « Plus on a de sexe dans la tête et moins on a de tête pour autre >>> chose » >> >> >> Pauvre Victal, tantôt les musulmans, tantôt les jeunes, tantôt les >> femmes, vous avez toujours quelque chose de négatif �* seriner. >> Votre vie doit être bien triste. > > > Au contraire : « Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* > l'horreur ( laideur) est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans > sa direction > > Extrait de Sous-Bois d'A.G. > Evidemment si vous prenez en livre de chevet les choses que vous avez vous même écrites vous ne risquez pas de vous tromper :-)) > > Par contre vous ne semblez pas apprécier de voir le monde tel qu'il est..... > n'est ce pas > Ce n'est pas que je refuse de voir le monde tel qu'il est, je suis bien conscient de ce qu'est l'islam ainsi que la jeunesse d'aujourd'hui et je ne dis pas que vous avez tort dans tout ce que vous écrivez, je dis seulement que passer sa vie �* ruminer et seriner les même choses c'est une bien triste vie et le fait est que c'est ce que vous faites sur ce forum. -- Looping |
![]() |
#10 |
|
![]() Anne a écrit dans le message <[email protected]> :
> Victal a écrit: > >> Vous préférez peut être discuter de Mu moine mendel et de la culture des >> p'tits pois en Amazonie ................ > > Vous *dicutez*, vous ? > > Vous éructez. Vous pleurnichez. Ça dépend des jours... > > Un jour, c'est « chassons les Arabes », un autre, c'est « Ah, maâme Michu, le > monde des bien changé, c'était mieux avant »... ben oui, c'est exactement cela, toutes les interventions sont pour critiquer. Je ne crois pas qu'on puisse être heureux ainsi. -- Looping |
![]() |
#11 |
|
![]() Looping a écrit:
> Anne a écrit dans le message <[email protected]> : >> Un jour, c'est « chassons les Arabes », un autre, c'est « Ah, maâme >> Michu, le monde des bien changé, c'était mieux avant »... > ben oui, c'est exactement cela, toutes les interventions sont pour > critiquer. Je ne crois pas qu'on puisse être heureux ainsi. Et avec ça, on ne sait rien du petit dernier. S'il a eu les oreillons ? Si la grande réussit bien �* l'école, si ses copains de la secte ont trop bu lors de la dernière réunion... Tous ces trucs qui font qu'un forum est rigolo �* lire. -- Anne |
![]() |
#12 |
|
![]() Looping a écrit:
> Victal a écrit dans le message > <[email protected]> : > >> Looping wrote: >> >>> Victal a écrit dans le message >>> <[email protected]> : >>> >>>> >>> >>>> >>>> >>>> Bref cela confirme ce que je répète depuis des années: >>>> >>>> « Plus on a de sexe dans la tête et moins on a de tête pour autre >>>> chose » >>> >>> >>> >>> Pauvre Victal, tantôt les musulmans, tantôt les jeunes, tantôt les >>> femmes, vous avez toujours quelque chose de négatif �* seriner. >>> Votre vie doit être bien triste. >> >> >> >> Au contraire : « Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* >> l'horreur ( laideur) est aussi celui qui voit la beauté quand il >> regarde dans sa direction >> >> Extrait de Sous-Bois d'A.G. >> > > > Evidemment si vous prenez en livre de chevet les choses que vous avez > vous même écrites vous ne risquez pas de vous tromper :-)) > > >> >> Par contre vous ne semblez pas apprécier de voir le monde tel qu'il >> est..... n'est ce pas >> > > > Ce n'est pas que je refuse de voir le monde tel qu'il est, je suis bien > conscient de ce qu'est l'islam ainsi que la jeunesse d'aujourd'hui et je > ne dis pas que vous avez tort dans tout ce que vous écrivez, je dis > seulement que passer sa vie �* ruminer et seriner les même choses c'est > une bien triste vie et le fait est que c'est ce que vous faites sur ce > forum. > Avec l'âge parfois l'aigreur survient. Si le bon vin se bonifie, le mauvais tourne au vinaigre. Extait du petit bois derrière chez moi. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#13 |
|
![]() Thibaud a écrit:
> Avec l'âge parfois l'aigreur survient. Victal n'est pas si vieux, physiquement. Dans sa tête, c'est autre chose, évidemment. > Extait du petit bois derrière chez moi. Devinez, quoi qui n'y a. -- Anne |
![]() |
#14 |
|
![]() Anne a écrit:
> Looping a écrit: > >> Anne a écrit dans le message <[email protected]> : > > >>> Un jour, c'est « chassons les Arabes », un autre, c'est « Ah, maâme >>> Michu, le monde des bien changé, c'était mieux avant »... >> > >> ben oui, c'est exactement cela, toutes les interventions sont pour >> critiquer. Je ne crois pas qu'on puisse être heureux ainsi. > > > Et avec ça, on ne sait rien du petit dernier. S'il a eu les oreillons ? > Si la grande réussit bien �* l'école, si ses copains de la secte ont trop > bu lors de la dernière réunion... Tous ces trucs qui font qu'un forum > est rigolo �* lire. > Et l'intégration de Madame? Se sent-elle bien dans le contecte canadien-français catholique traditionnel? Supporte-t-elle bien le climat? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#15 |
|
![]() Anne a écrit:
> Thibaud a écrit: > >> Avec l'âge parfois l'aigreur survient. > > > Victal n'est pas si vieux, physiquement. > > Dans sa tête, c'est autre chose, évidemment. > >> Extait du petit bois derrière chez moi. > > > Devinez, quoi qui n'y a. > Y a un trou... Scusez, l�*! -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#16 |
|
![]() Looping a écrit:
> Evidemment si vous prenez en livre de chevet les choses que vous avez > vous même écrites vous ne risquez pas de vous tromper :-)) On n'est jamais si bien servi... -- Anne |
![]() |
#17 |
|
![]() Anne a écrit:
> Looping a écrit: > >> Evidemment si vous prenez en livre de chevet les choses que vous avez >> vous même écrites vous ne risquez pas de vous tromper :-)) > > > On n'est jamais si bien servi... > «Miroir, miroir, dis-moi...» Mais la méchante reine était une sorcière. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#18 |
|
![]() Looping wrote:
> Victal a écrit dans le message > <[email protected]> : >> Looping wrote: >>> Victal a écrit dans le message >>> <[email protected]> : >>>> >>> >>>> >>>> >>>> Bref cela confirme ce que je répète depuis des années: >>>> >>>> « Plus on a de sexe dans la tête et moins on a de tête pour autre >>>> chose » >>> >>> >>> Pauvre Victal, tantôt les musulmans, tantôt les jeunes, tantôt les >>> femmes, vous avez toujours quelque chose de négatif �* seriner. >>> Votre vie doit être bien triste. >> >> >> Au contraire : « Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* >> l'horreur ( laideur) est aussi celui qui voit la beauté quand il >> regarde dans sa direction >> >> Extrait de Sous-Bois d'A.G. >> > > > Evidemment si vous prenez en livre de chevet les choses que vous avez > vous même écrites vous ne risquez pas de vous tromper :-)) vous demandez toujours aux autres ce qu'ils voient avant de traverser une rue > > >> >> Par contre vous ne semblez pas apprécier de voir le monde tel qu'il >> est..... n'est ce pas >> > > > Ce n'est pas que je refuse de voir le monde tel qu'il est, je suis > bien conscient de ce qu'est l'islam ainsi que la jeunesse > d'aujourd'hui et je ne dis pas que vous avez tort dans tout ce que > vous écrivez, je dis seulement que passer sa vie �* ruminer et seriner > les même choses c'est une bien triste vie et le fait est que c'est ce > que vous faites sur ce forum. Mais je ne vois vraiment pas en quoi vous pouvez penser que mon existence se résume �* cela Ce n'est pas parce que je ne parle pas de mes enfants, des fleurs ou de Chopin qu'ils sont un embarras dans mon existence vous savez Un forum est fait pour discuter et je discute des seules choses qui doivent être importantes �* ce stade ci de l'histoire de l'humanité C'est �* dire: le danger de l'islam, la décadence dans nos société, l'environnement qui se dégrade et le mensonge des uns et des autres qui empèche tout revirement pouvant corriger la situation C'est pas sorcier -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'½il qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#19 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir jr <[email protected]>,
Le 19 Jan 2007 14:54:54 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: vol�* où 40 ans de libération sexuelle, de féminisme et de décadence nous ont conduit ...... : >C'est quand même plus facile de mettre le sexe dans la tête que le >contraire. Monica Lewinsky en connait un bout d'ailleurs ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#20 |
|
![]() Victal a écrit : > Moi ce qui m'attriste le plus dans tout cela, c'est de voir dans les > rapports humains tels qu'ils sont vécus par les jeunes, la disparition du > romantisme, de moins en moins de tendresse et surtout cette absence > flagrante de rêve :-))) C'est la fÔte au manque de + d'humanisme eT ? À l'aïPOD (*1) et ? Surtout �* ? WOW ! (*2) ça surprend & ça ne pardonne pas. Pis... Z Burning Crusade (*3) -- Driss (*1) Un balladeur isolateur quelconque de Apple. (*2) World of Warcraft : Un monde virtuel �* découvrir absolument... (*3) Un must :-)) |