![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() lé boys on gagné hier a la télévision 5 a 4
on a eu la télé coulaur 28 po ya 3 ans le coche a gardé son bar lé bus yéta tu toute bon ? qessé vous en pansé vous autes -- Cossadonne |
![]() |
#2 |
|
![]() "Cossadonne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > lé boys on gagné hier a la télévision 5 a 4 > on a eu la télé coulaur 28 po ya 3 ans > le coche a gardé son bar > > lé bus yéta tu toute bon ? > qessé vous en pansé vous autes > > -- > Cossadonne la cta mon tour de nmassoir a lordi yéta bon les but de boys jai gagé dessu eu sautre jai fette 5 piasse la télé para quest fette en eroppe par dé japonet avec su stoc américain et dé coréen a va ben pi lé couleur so correc yé ou mon tchum gimou ? -- Pi après |
![]() |
#3 |
|
![]() Cossadonne a écrit :
> lé boys on gagné hier a la télévision 5 a 4 > on a eu la télé coulaur 28 po ya 3 ans > le coche a gardé son bar > > lé bus yéta tu toute bon ? > qessé vous en pansé vous autes Forums *francophones* ici, pas charabiaphones. |
![]() |
#4 |
|
![]() "Malaval" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Cossadonne a écrit : >> lé boys on gagné hier a la télévision 5 a 4 >> on a eu la télé coulaur 28 po ya 3 ans >> le coche a gardé son bar >> >> lé bus yéta tu toute bon ? >> qessé vous en pansé vous autes > > Forums *francophones* ici, pas charabiaphones. > pi le québécophone tu connas pas ? cé pour ca quon en veu pas détranges a hérouville icitte o québec nou autes on sconprand ben Cossadonne |
![]() |
#5 |
|
![]() "Cossadonne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Malaval" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Cossadonne a écrit : >>> lé boys on gagné hier a la télévision 5 a 4 >>> on a eu la télé coulaur 28 po ya 3 ans >>> le coche a gardé son bar >>> >>> lé bus yéta tu toute bon ? >>> qessé vous en pansé vous autes >> >> Forums *francophones* ici, pas charabiaphones. >> > pi le québécophone tu connas pas ? > cé pour ca quon en veu pas détranges a hérouville icitte o québec > nou autes on sconprand ben > > Cossadonne > > > Ben ne poste pas en Belgique, alors... |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Sun, 28 Jan 2007 09:33:22 -0500, Pi après a écrit�*:
<niaiseries écrites par quelqu'un qui a échoué sa première année enlevées> Pourquoi réponds tu �* tes propres niaiseries. À l'avenir tente d'écrire correctement en Anglais, Français ou autre langues connues pour qu'on puisse savoir de quoi tu parles. -- John Edwards for President http://johnedwards.com/ http://home.comcast.net/~mcatudal We are the Cybernetic Entomology Experts |
![]() |
#7 |
|
![]() "milou" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sun, 28 Jan 2007 10:39:02 -0500, "Cossadonne" <[email protected]> > wrote: > >>pi le québécophone > > connard y fo dir canar pi la chasse é pas encor ouvarte jte postré pour tel dir quan y von louvrir tu viendra chassé avec nou zautes jva taouer le permi pi larme on a lé chaloup pi toute ok Cossadonne |
![]() |
#8 |
|
![]() >
> Ben ne poste pas en Belgique, alors... écout moé orasse ya dé belges qui poste icitte fa que... ok Pi après |