![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() A 9h30 et au 3è étage pour une signature sur un document concernant des
droits d'auteurs. D'abord sur le doc, il y a écrit bureau 338 mais sur place, les numéros de bureau s'arrêtent �* 336;-) C'est un erreur depuis des années qu'on me dit plus tard... Ensuite tous les bureaux sont vides mais pleins de gens (au moins une dizaine) qui se promènent dans les couloirs avec une tasse de café! L'un d'entr'eux me dit que je dois aller au bureau 332. Le bureau est ouvert mais vide et je m'assied devant la porte dans le couloir et j'attends donc que quelqu'un arrive. 5 minutes après, j'en ai marre et je vais �* la recherche d'un être humain et j'en rencontre un qui, bien qu'aimable et blasé, est habillé comme un clodo! Bon ,passons ce détail vestimentaire et suivons le brave gars qui entre dans un bureau �* l'autre bout du couloir. L�*, on observe mon document et on me dit que le chef de bureau qui signe ce genre de doc est en congé. Je dois revenir donc demain. Je sors de l'immeuble, il est 10h20. Ils n'arriveront pas �* me mettre de mauvaise humeur mais c'est limite. On verra demain... JC |
![]() |
#2 |
|
![]() On 13 fév, 21:24, "Jean Charles" <[email protected]> wrote:
> A 9h30 et au 3è étage pour une signature sur un document concernant des > droits d'auteurs. > D'abord sur le doc, il y a écrit bureau 338 mais sur place, les numéros de > bureau s'arrêtent �* 336;-) > C'est un erreur depuis des années qu'on me dit plus tard... > Ensuite tous les bureaux sont vides mais pleins de gens (au moins une > dizaine) qui se promènent dans les couloirs avec une tasse de café! > L'un d'entr'eux me dit que je dois aller au bureau 332. > Le bureau est ouvert mais vide et je m'assied devant la porte dans le > couloir et j'attends donc que quelqu'un arrive. > 5 minutes après, j'en ai marre et je vais �* la recherche d'un être humain et > j'en rencontre un qui, bien qu'aimable et blasé, est habillé comme unclodo! > Bon ,passons ce détail vestimentaire et suivons le brave gars qui entredans > un bureau �* l'autre bout du couloir. > L�*, on observe mon document et on me dit que le chef de bureau qui signe ce > genre de doc est en congé. > Je dois revenir donc demain. > Je sors de l'immeuble, il est 10h20. > Ils n'arriveront pas �* me mettre de mauvaise humeur mais c'est limite. > On verra demain... > > JC Et alors ? La suite ?!! |
![]() |
#3 |
|
![]() "marioleoz" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... On 13 fév, 21:24, "Jean Charles" <[email protected]> wrote: > A 9h30 et au 3è étage pour une signature sur un document concernant des > droits d'auteurs. > D'abord sur le doc, il y a écrit bureau 338 mais sur place, les numéros de > bureau s'arrêtent �* 336;-) > C'est un erreur depuis des années qu'on me dit plus tard... > Ensuite tous les bureaux sont vides mais pleins de gens (au moins une > dizaine) qui se promènent dans les couloirs avec une tasse de café! > L'un d'entr'eux me dit que je dois aller au bureau 332. > Le bureau est ouvert mais vide et je m'assied devant la porte dans le > couloir et j'attends donc que quelqu'un arrive. > 5 minutes après, j'en ai marre et je vais �* la recherche d'un être humain > et > j'en rencontre un qui, bien qu'aimable et blasé, est habillé comme un > clodo! > Bon ,passons ce détail vestimentaire et suivons le brave gars qui entre > dans > un bureau �* l'autre bout du couloir. > L�*, on observe mon document et on me dit que le chef de bureau qui signe > ce > genre de doc est en congé. > Je dois revenir donc demain. > Je sors de l'immeuble, il est 10h20. > Ils n'arriveront pas �* me mettre de mauvaise humeur mais c'est limite. > On verra demain... > > JC Et alors ? La suite ?!! Ben rien de spécial ni de rigolo, j'ai eu mon papelard signé après 5 minutes;-) On ne parle pas des trains qui arrivent �* l'heure;-) jc |