![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "La candidature de Le Pen en suspens", par BBC News (Royaume-Uni) (02/03)
"Le leader de l'extrême droite française dénonce les manœuvres concertées de ses rivaux, destinées, selon lui, �* bloquer sa candidature �* l'élection présidentielle. (…) D'après le porte-parole du FN, Julien Sanchez, le système électoral français est "anti-démocratique". "Il est ridicule qu'un candidat qui a fait 17% et qui s'est qualifié pour le second tour en 2002 doive rassembler 500 parrainages. Les Américains envoient des observateurs lors des élections en Afrique. Ils devraient faire de même ici", a déclaré M. Sanchez. Il a ajouté que trois candidats de gauche et d'extrême gauche ne semblaient pas avoir de problème pour rassembler leurs signatures, bien que les sondages les créditent de 6 ou 7% des intentions de vote tout au plus. (…)" |