![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() http://www.coranix.com/archicoray/9385.htm
Une autre version aussi �* prendre en compte ?? Amicalement, Yvan. |
![]() |
#2 |
|
![]() Yvan wrote:
> http://www.coranix.com/archicoray/9385.htm > > > Une autre version aussi �* prendre en compte ?? > > Amicalement, > > Yvan. Et pourquoi pas un "film" sur FarceNazionale et ses chefs de SSections |
![]() |
#3 |
|
![]() Yvan a écrit dans le message
<[email protected]> : > http://www.coranix.com/archicoray/9385.htm > > > Une autre version aussi �* prendre en compte ?? > > Amicalement, > > Yvan. Le festival de Cannes est très intéressant les films primés sont généralement les plus chiants en lisant les résultats tu sais donc quels sont les films �* ne pas aller voir. :-) -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() On 8 mar, 07:21, Yvan <[email protected]> wrote:
> http://www.coranix.com/archicoray/9385.htm > > Une autre version aussi �* prendre en compte ?? > > Amicalement, > > Yvan. Intéressant... Mais quelle conclusion en tirer ? Qu'il y a des méchants partout ? Ca on le sait depuis longtemps... Le raisonnement tourne court... Les italiens ont plus que collaboré avec Hitler.. Faut les foutre dehors ? Je suis d'origine italienne, autant que je le sache... Et les collabos wallons et flamands ? Moi, mon idée est de ne rien tolérer de personne et l'origine, je m'en tape. Se focaliser sur les criminels étrangers fait oublier que peut- être 70% des criminels sont belges... Donc ça ne résout pas tout... Ce serait bien d'en discuter (calmement, sans pirouette) car je n'ai pas d'opinion claire sur la question. Bonne journée |
![]() |
#5 |
|
![]() "marioleoz" .... >Le raisonnement tourne court... Les italiens ont plus >que collaboré >avec Hitler.. Faut les foutre dehors ? c'était par leur idole Mussolini et puis..... > Je suis d'origine >italienne, >autant que je le sache... idem, mais belge par le mariage >Et les collabos wallons et flamands ? ha :-)))) >Moi, mon idée est de ne rien tolérer de personne et >l'origine, je m'en >tape. Se focaliser sur les criminels étrangers fait oublier >que peut- >être 70% des criminels sont belges... Donc ça ne résout >pas tout... bien sûr! >Ce serait bien d'en discuter (calmement, sans pirouette) >car je n'ai >pas d'opinion claire sur la question. nos ancêtres sont en partie coupables....ils ne sont plus l�*! |
![]() |
#6 |
|
![]() marioleoz a écrit dans le message
<[email protected] .com> : > > > Moi, mon idée est de ne rien tolérer de personne et l'origine, je m'en > tape. Se focaliser sur les criminels étrangers fait oublier que peut- > être 70% des criminels sont belges... Donc ça ne résout pas tout... > > Ce serait bien d'en discuter (calmement, sans pirouette) car je n'ai > pas d'opinion claire sur la question. > > Bonne journée Discutons en, c'est quand même intéressant de savoir de quoi et de qui on parle pour justement se faire une opinon claire. Vous annoncez que 70% des criminels sont Belges et vous tempérez d'un "peut-être". Le fait d'être de telle ou telle nationalité n'apporte rien, puisque nous sommes en Belgique il est "normal" de trouver des Belges en prison comme on trouvera des Japonais au Japon. Ce qui serait plus intéressant c'est de savoir si l'immigration nous apporte vraiment de la délinquance ou s'il ne s'agit que d'une impression ou affirmation gratuite. Vous savez bien que la nationalité belge peut s'obtenir assez facilement (sauf pour Halliday qui apporterait de l'argent au lieu de profiter mais soit). Je pose donc la question de savoir quel est le pourcentage de Belges emprisonnés dont les grands-parents étaient Belges ? Notez que lorsqu'on aura répondu �* cette question il en restera pas mal d'autres �* se poser avant de tirer une conclusion mais ce serait déj�* un bon point de savoir de qui on parle. -- Looping |
![]() |
#7 |
|
![]() Le 8 Mar 2007 01:51:25 -0800, marioleoz
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir marioleoz >On 8 mar, 07:21, Yvan <[email protected]> wrote: >> http://www.coranix.com/archicoray/9385.htm >> >> Une autre version aussi �* prendre en compte ?? >> >> Amicalement, >> >> Yvan. > >Intéressant... Mais quelle conclusion en tirer ? Qu'il y a des >méchants partout ? Ca on le sait depuis longtemps... Y'a en effet des méchants partout et des TRES MECHANTS aussi, hélas. La vie ne vaut même plus un IPOD ... Faut avouer que l'on a fortement bradé le prix d'une vie humaine ... > >Le raisonnement tourne court... Les italiens ont plus que collaboré >avec Hitler.. Faut les foutre dehors ? Je suis d'origine italienne, >autant que je le sache... Et alors ? Je en connais pas d'Italiens qui noient l'existence de Mussolini ... > >Et les collabos wallons et flamands ? Ils ont été condamné lourdement, et encore �* ce jour on leur fait la chasse ... > >Moi, mon idée est de ne rien tolérer de personne et l'origine, je m'en >tape. Se focaliser sur les criminels étrangers fait oublier que peut- >être 70% des criminels sont belges... Donc ça ne résout pas tout... 70% d'origine Belge, j'ose penser que vous rigolez la .... Si ce n'est pas le cas, voyez les statistiques ... Je gage que vous allez trouvez plus de noms exotiques que des Vanpieperzeele ... On parie ? Tenez compte aussi de la densité de la population, ceci pour ne pas piper les résultats ... > >Ce serait bien d'en discuter (calmement, sans pirouette) car je n'ai >pas d'opinion claire sur la question. Mais je suis calme, qu'est ce qui vous fait penser le contraire, je voulais connaitre l'avis des posteurs sur un film, ou on nous fait croire que ce sont les marocains qui ont liberé la France (ou �* peu près), et que des collaborateurs nazis, même au Maroc il y en a eu, pas seuleument en France, Belgique etc ... Ais-je tort ? > >Bonne journée Idem �* vous Ciao Amicci :-) Amicalement, Yvan. |
![]() |
#8 |
|
![]() > Y'a en effet des méchants partout et des TRES MECHANTS aussi, hélas. > La vie ne vaut même plus un IPOD ... Faut avouer que l'on a fortement > bradé le prix d'une vie humaine ... C'est peut-être l�* que, froidement, on peut vraiment se demander si les choses sont pires qu'avant... En un 1/2 siècle de 1914 �* 1966, vous avez eu : - deux guerres mondiales avec comme addition 30 millions de morts. - des purges staliniennes , quelques millions de cadavres derrière - une révolution culturelle... Si c'est ç�* le bon vieux temps défendu par les traditionnalistes, ils peuvent se le garder. Alors, oui, il y a des étrangers qui tuent des belges pour un baladeur, mais dans le même temps, en un mois, deux ados se sont fait poignarder par un 'aryen' et un grand-père jovial au nom bien wallon,a descendu un père et son fils la semaine dernière... On peut s'amuser �* compter les vrais belges dans les prisons, mais je ne suis ni gardien, ni juge donc je n'en sais rien... Si vous dites qu'il y a beaucoup plus d'étrangers en prison c'est que vous êtes bien informé et je veux bien vous croire... Mais les images de coranix un peu cul-cul décrédibilisent ceux qui veulent entamer un débat sur la présence étrangère en Belgique. Quand je vois ça, je me dis que les auteurs sont certainement bas de plafond et ca ne me donne pas envie d'avoir des types comme ça au pouvoir. > > 70% d'origine Belge, j'ose penser que vous rigolez la .... Si ce n'est > pas le cas, voyez les statistiques ... Je gage que vous allez trouvez > plus de noms exotiques que des Vanpieperzeele ... On parie ? Mais justement, j'aimerais bien les voir... Où sont-elles disponibles ? > > Mais je suis calme, qu'est ce qui vous fait penser le contraire, Rien, justement... J'essaie de ne pas avoir d'a priori , mais les discussions sont souvent impossibles sur ce forum. Soyons réalistes : quand un étranger commet un délit, on a tous envie de le renvoyer chez lui...Je ne sais pas si c'est aussi simple...Surtout si le chez-lui est ici.... Un avocat vous dira aussi qu'il est impossible de faire comparaître un délinquant expulsé. Donc comment faire valoir les droits des victimes avant le procès ? Et puis, les pays d'accueil ont en général un double discours.. Pour avoir travaillé dans des entreprises de nettoyage et du bâtiment,il n'est pas un grand'mystère d'admettre que peu de belges veulent encore y travailler. Dans les années 60-70 c'étaient les Italiens, depuis ce sont les marocains et turcs...Si certains rêvent de renvoyer tout ce petit monde chez lui, la déception va être forte. Donc, voil�*, d'un point de vue purement opportuniste, je pense qu'il est inutile de continuer �* se battre contre des moulins : le racisme ,même ordinaire,n'est pas une solution... |
![]() |
#9 |
|
![]() Le 8 Mar 2007 09:20:17 -0800, marioleoz
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir marioleoz > >> Y'a en effet des méchants partout et des TRES MECHANTS aussi, hélas. >> La vie ne vaut même plus un IPOD ... Faut avouer que l'on a fortement >> bradé le prix d'une vie humaine ... > >C'est peut-être l�* que, froidement, on peut vraiment se demander si >les choses sont pires qu'avant... En un 1/2 siècle de 1914 �* 1966, >vous avez eu : > >- deux guerres mondiales avec comme addition 30 millions de morts. >- des purges staliniennes , quelques millions de cadavres derrière >- une révolution culturelle... Je ne vais pas nier cette vérité bien sur, seulement je dirai que ces époques sont finies, et que nous sommes en PAIX et non plus en guerre, et c'est cela que je voudrai voir, que nous ne soyions pas en terre occupée ou des bandes de jeunes sement la terreur dans les villes. Nous ne sommes pas �* Beyrouth ni �* Bagdad quand même. Le communisme comme le nazisme a fait trop de victimes, il ne faudrai renouveler cela avec d'autres gens, et prendre les dispositions (si il est encore temps) pour ne pas renouveller ces épisodes passés de "nos" deux guerres mondiales ... > >Si c'est ç�* le bon vieux temps défendu par les traditionnalistes, ils >peuvent se le garder. J'ai connu les années 1960 et je peux vous dire qu'il en était bien autrement ... L'arrivée des Italiens dans les années 50 j'ai connu un peu aussi, et je ne me souviens pas de mémoire que les Italiens ont causé autant de délits que n'en commentent les nouveaux arrivés, et tout cela est guidé sous le "leitmotiv" d'une religion, contraire et tout a fait opposée �* nos religions Occidentales. > >Alors, oui, il y a des étrangers qui tuent des belges pour un >baladeur, mais dans >le même temps, en un mois, deux ados se sont fait poignarder par un >'aryen' et un grand-père jovial au nom bien wallon,a descendu un père >et son fils la semaine dernière... Faut dans ce cas rechercher les causes, et en faire les déductions. Quand on porte plainte des dizaines de fois, et que rien ne bouge, cela peut conduire �* un drame d'exaspération .. Ceci dit je n'ai dit nulle part qu'il n'y avait pas de criminels parmi les Belges. Et je réprouve autant ces actes la, que les autres. > >On peut s'amuser �* compter les vrais belges dans les prisons, mais je >ne suis ni gardien, ni juge donc je n'en sais rien... Si vous dites >qu'il y a beaucoup plus d'étrangers en prison c'est que vous êtes bien >informé et je veux bien vous croire... Vous pouvez ....... :-) > >Mais les images de coranix un peu cul-cul décrédibilisent ceux qui >veulent entamer un débat sur la présence étrangère en Belgique. Quand >je vois ça, je me dis que les auteurs sont certainement bas de plafond >et ca ne me donne pas envie d'avoir des types comme ça au pouvoir. C'est en effet un site extrême, je le conçois, mais savez vous qu'il existe aussi des sites musulmans ou on prone la haine et on encourage au meurtre sur les "mécréants" ....... Faites une recherche sur Google, vous verrez, alors il est de bon ton de consulter des sites opposés je trouve. >> >> 70% d'origine Belge, j'ose penser que vous rigolez la .... Si ce n'est >> pas le cas, voyez les statistiques ... Je gage que vous allez trouvez >> plus de noms exotiques que des Vanpieperzeele ... On parie ? > >Mais justement, j'aimerais bien les voir... Où sont-elles >disponibles ? Vous devriez connaitre un gardien de prison, il suffit de lui poser la question, cela vaut mieux que des statistiques d'un ministère qui faussera �* coup sur les données. >> >> Mais je suis calme, qu'est ce qui vous fait penser le contraire, >Rien, justement... J'essaie de ne pas avoir d'a priori , mais les >discussions sont souvent impossibles sur ce forum. La vous avez raison, trop de gens veulent faire passer leurs idées, et si l'on n'y adhère pas on passe �* l'insulte ou autres quolibets ... Reamrquez ici, nous avons une discussion, je sent bien que vous n'approuvez pas mes écrits, mais au moins cela reste de bon ton, certains posteurs devraient y prendre l'exemple. > >Soyons réalistes : quand un étranger commet un délit, on a tous envie >de le renvoyer chez lui...Je ne sais pas si c'est aussi >simple...Surtout si le chez-lui est ici.... Justement, c'est la que le bât blesse, une nationalité cela se mérite et cela peut se déchoir ... Le système est trop laxiste pour les criminels et les auteurs d'actes graves. Une bonne repression sans faiblir devrait etre appliquée a TOUS les auteurs de crimes, viols, enlèvements etc ... D'ou qu'ils viennent et de n'importe quelle couleur de peau sans distinction. > >Un avocat vous dira aussi qu'il est impossible de faire comparaître un >délinquant expulsé. Donc comment faire valoir les droits des victimes >avant le procès ? Vous posez le vrai problème .... Et je dois vous dire que je ne peux vous répondre ... Par contre garder un délinquant nous coutera encore plus cher que si on l'expulse ... De toutes façons JAMAIS (ou presque il ne dédommagera), alors autant l'expulser directement, on y gagnerai, et qui sait, les autres réfléchiraient un peu plus. Le dialogue, faut plus rever cela fait des années qu'ils "dialoguent" et quels sont les résultats ?? Que font ils des maisons de jeunes que les communes mettent �* leur disposition ?? >Et puis, les pays d'accueil ont en général un double discours.. Pour >avoir travaillé dans des entreprises de nettoyage et du bâtiment,il >n'est pas un grand'mystère d'admettre que peu de belges veulent encore >y travailler. Dans les années 60-70 c'étaient les Italiens, depuis ce >sont les marocains et turcs...Si certains rêvent de renvoyer tout ce >petit monde chez lui, la déception va être forte. Je le répète haut et fort, les Italiens, Espagnols, Grecs voire même les marocvains de la première génération ne nous ont jamais causé autant de troubles ... Le tort a été le regroupement familial, et aussi le laxisme des pouvoirs, vous savez, je crois que le plus grand coupable n'est pas l'immigré, mais un certain parti politique (en grande majorité), et cela je n'en démord pas, je ne rejete pas la faute sur l'immigré, mais bien sur le Pouvoir qui a laissé pourrir ainsi la situation. > >Donc, voil�*, d'un point de vue purement opportuniste, je pense qu'il >est inutile de continuer �* se battre contre des moulins : le >racisme ,même ordinaire,n'est pas une solution... > Malheureusement ce n'est pas des moulins qu'il faut combattre, mais bien revoir le système et un bon début serai de faire appliquer les Lois (qui existent), mais en avons nous les moyens ? La Belgique est la Belgique, et ceux qui ne l'aiment pas, qu'ils quittent ce pays alors. Le mot "racisme" est un grand mot, et trop souvent employé avec abus, le fait d'oser dire que on est contre les délinquants et traitrer ceux ci de racaille, est ce faire preuve de racisme d'après vous ?? Désolé pour moi vraiment pas. Amicalement, Yvan. |
![]() |
#10 |
|
![]() "eraK" a écrit dans le message de news:
> Yvan wrote: >> http://www.coranix.com/archicoray/9385.htm >> >> Une autre version aussi �* prendre en compte ?? >> >> Amicalement, >> >> Yvan. > > Et pourquoi pas un "film" sur FarceNazionale > et ses chefs de SSections Il y a des choses �* ne pas dire?... Et qui décide de ne pas dire? MH |
![]() |
#11 |
|
![]() "Yvan" a écrit dans le message de news:
> http://www.coranix.com/archicoray/9385.htm > > Une autre version aussi �* prendre en compte ?? Avec celle de "proto-israéliens" négociant les terres palestiniennes avec Hitler. MH |
![]() |
#12 |
|
![]() MH wrote:
> "eraK" a écrit dans le message de news: >> Yvan wrote: >>> http://www.coranix.com/archicoray/9385.htm >>> >>> Une autre version aussi �* prendre en compte ?? >>> >>> Amicalement, >>> >>> Yvan. >> >> Et pourquoi pas un "film" sur FarceNazionale >> et ses chefs de SSections > > Il y a des choses �* ne pas dire?... Et qui décide de ne pas dire? > MH Et il y a aussi les choses a dire, tel que le sacrifice des Marocains lors de la guerre |
![]() |
#13 |
|
![]() "Yvan" a écrit dans le message de news:
> Le 8 Mar 2007 01:51:25 -0800, marioleoz > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir marioleoz > >>On 8 mar, 07:21, Yvan wrote: >>> http://www.coranix.com/archicoray/9385.htm >>> >>> Une autre version aussi �* prendre en compte ?? >>> >>> Amicalement, >>> >>> Yvan. >> >>Intéressant... Mais quelle conclusion en tirer ? Qu'il y a des >>méchants partout ? Ca on le sait depuis longtemps... > > Y'a en effet des méchants partout et des TRES MECHANTS aussi, hélas. > La vie ne vaut même plus un IPOD ... Faut avouer que l'on a fortement > bradé le prix d'une vie humaine ... C'est �* la mesure de l'emprise du collectivisme qui nie toute individualité. On commence par flinguer les foetus pour le confort, �* légaliser la schniouff pour le confort... On poursuit en flinguant quelqu'un pour un lecteur mp3: Médiatiquement on appelle ça "le progressisme". MH |
![]() |
#14 |
|
![]() "marioleoz" a écrit dans le message de news:
On 8 mar, 07:21, Yvan wrote: > http://www.coranix.com/archicoray/9385.htm > > Une autre version aussi �* prendre en compte ?? > > Amicalement, > > Yvan. Intéressant... Mais quelle conclusion en tirer ? Qu'il y a des méchants partout ? Ca on le sait depuis longtemps... NON, je ne connaissais pas les images citées ici, ce qui signifie que "l'Histoire" est manipulée. Le raisonnement tourne court... Les italiens ont plus que collaboré avec Hitler.. Faut les foutre dehors ? Je suis d'origine italienne, autant que je le sache... Des italiens amenés ici pour remplir les poches de l'un ou de l'autre en laissant les problèmes sociaux occasionnés au brave peuple Belge. Et les collabos wallons et flamands ? Moi, mon idée est de ne rien tolérer de personne et l'origine, je m'en tape. On peut, la "diversité" n'a jamais été un problème, ce sont les idéologies qui animent ces diversités qui sont un problème. Se focaliser sur les criminels étrangers fait oublier que peut- être 70% des criminels sont belges... Donc ça ne résout pas tout... Pourquoi "peut-être"??? On ne s'autorise pas �* tirer des conclusions sur un "peut-être"... D'autant qu'une analyse a été menée sur le sujet, et �* nos frais, mais jamais traduite en français... Pourquoi? Ce serait bien d'en discuter (calmement, sans pirouette) car je n'ai pas d'opinion claire sur la question. Il est clair que le "wallon" est �* l'origine peu nationaliste, et tant mieux. Mais alors, pourquoi le devient-il de plus en plus? MH |
![]() |
#15 |
|
![]() "marioleoz" a écrit dans le message de news:
> Y'a en effet des méchants partout et des TRES MECHANTS aussi, hélas. > La vie ne vaut même plus un IPOD ... Faut avouer que l'on a fortement > bradé le prix d'une vie humaine ... C'est peut-être l�* que, froidement, on peut vraiment se demander si les choses sont pires qu'avant... En un 1/2 siècle de 1914 �* 1966, vous avez eu : - deux guerres mondiales avec comme addition 30 millions de morts. - des purges staliniennes , quelques millions de cadavres derrière - une révolution culturelle... Si c'est ç�* le bon vieux temps défendu par les traditionnalistes, ils peuvent se le garder. Je vous souhaite cette révolution culturelle. Elle avait pour base la liberté... Et le mythe des "chemins de Katmandou" valait, et de loin, le cramage de voiture et l'arrachage des sacs des mémés. MH |
![]() |
#16 |
|
![]() "eraK" a écrit dans le message de news:
> MH wrote: >> "eraK" a écrit dans le message de news: >>> Yvan wrote: >>>> http://www.coranix.com/archicoray/9385.htm >>>> >>>> Une autre version aussi �* prendre en compte ?? >>>> >>>> Amicalement, >>>> >>>> Yvan. >>> >>> Et pourquoi pas un "film" sur FarceNazionale >>> et ses chefs de SSections >> >> Il y a des choses �* ne pas dire?... Et qui décide de ne pas dire? >> MH > > Et il y a aussi les choses a dire, tel que le sacrifice des Marocains > lors de la guerre Ca a déj�* été dit, de même que pour les tirailleurs sénégalais de 1914 qui se promenaient avec des colliers d'oreilles allemandes autour du cou. Mais comment se fait-il que je ne connaissais pas les images de ce thread? MH |
![]() |
#17 |
|
![]() > Je vous souhaite cette révolution culturelle. Elle avait pour base la > liberté... Et le mythe des "chemins de Katmandou" valait, et de loin, le > cramage de voiture et l'arrachage des sacs des mémés. > MH Attention, je parle de la révolution culturelle de Mao et non celle des années 60 en Occident. Sacrée différence... |
![]() |
#18 |
|
![]() On 8 mar, 19:25, Yvan <[email protected]> wrote:
> Le 8 Mar 2007 09:20:17 -0800, marioleoz > écrivait �* Nomail/Yvan Merci pour cette discussion constructive. Il y a du vrai l�*-dedans... > > > C'est en effet un site extrême, je le conçois, mais savez vous qu'il > existe aussi des sites musulmans ou on prone la haine et on encourage > au meurtre sur les "mécréants" ....... Faites une recherche sur > Google, vous verrez, alors il est de bon ton de consulter des sites > opposés je trouve. Pas besoin, je connais ou j'imagine... Pour conclure :ce qui déforce les partis ou personnes qui tiennent ce genre de raisonnement est qu'elles ne peuvent pas s'empêcher de crétiniser leur discours par des caricatures, des raccourcis et un verbiage qui pue... Et pris par leur volonté de mettre de l'ordre, on imagine que ça débordera : on interdira tout et n'importe quoi (les pédés, les festivals de jeunes, l'avortement, l'art dégénéré, etc...), on se repliera sur soi, ... Non merci ! |
![]() |
#19 |
|
![]() Le 8 Mar 2007 14:01:51 -0800, marioleoz
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir marioleoz >On 8 mar, 19:25, Yvan <[email protected]> wrote: >> Le 8 Mar 2007 09:20:17 -0800, marioleoz >> écrivait �* Nomail/Yvan > >Merci pour cette discussion constructive. Il y a du vrai l�*-dedans... Avec plaisir d'avoir croisé le clavier avec vous. Amicalement, Yvan. |
![]() |
#20 |
|
![]() Le Thu, 8 Mar 2007 20:10:09 +0100, MH
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir MH >"Yvan" a écrit dans le message de news: >> Le 8 Mar 2007 01:51:25 -0800, marioleoz >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir marioleoz >> >>>On 8 mar, 07:21, Yvan wrote: >>>> http://www.coranix.com/archicoray/9385.htm >>>> >> Y'a en effet des méchants partout et des TRES MECHANTS aussi, hélas. >> La vie ne vaut même plus un IPOD ... Faut avouer que l'on a fortement >> bradé le prix d'une vie humaine ... > > C'est �* la mesure de l'emprise du collectivisme qui nie toute >individualité. On commence par flinguer les foetus pour le confort, �* >légaliser la schniouff pour le confort... On poursuit en flinguant >quelqu'un pour un lecteur mp3: Médiatiquement on appelle ça "le >progressisme". >MH Ke prix de la vie a été solidement bradé ... Pour même en être arrivé �* ZERO EURO ... Comme je le dit remonte aux sources et cherche le coupable .... Voila ce qu'a fait de la Belgique nos élus, �* qui incombe 95 % de responsabilité de cet état de chose .. Pas grave en juin, ils seront encore la pour quelques années (du moins en Wallonie), voir Diberville ..... (®Les wallons sont des veaux ..) Amicalement, Yvan. |