![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Et je me souviens, il y avait dans notre session une vingtaine
d'Algériens qui débarquaient en Europe pour un suivre des cours dans une de nos éminentes facultés supérieures, après ce qu'ils ont pu voir ici, difficile de passer pour une civilisation supérieure... Qui en est l'auteur ? |
![]() |
#2 |
|
![]() "eraK" a écrit dans le message de news:
> Et je me souviens, il y avait dans notre session une vingtaine > d'Algériens qui débarquaient en Europe pour un suivre des cours > dans une de nos éminentes facultés supérieures, après ce qu'ils > ont pu voir ici, difficile de passer pour une civilisation supérieure... > > Qui en est l'auteur ? Momo... Qui, après avoir quintuplé sa première année, s'est recyclé dans l'arrachage de sacs de mémés? MH |
![]() |
#3 |
|
![]() On Sun, 18 Mar 2007 08:25:26 +0100, MH wrote:
> Momo... Qui, après avoir quintuplé sa première année, s'est recyclé > dans l'arrachage de sacs de mémés? > MH Vaut mieux être notaire, si j'en crois des faits récents. Il faut être moins doué pour la course. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#4 |
|
![]() MH wrote:
> "eraK" a écrit dans le message de news: >> Et je me souviens, il y avait dans notre session une vingtaine >> d'Algériens qui débarquaient en Europe pour un suivre des cours >> dans une de nos éminentes facultés supérieures, après ce qu'ils >> ont pu voir ici, difficile de passer pour une civilisation supérieure... >> >> Qui en est l'auteur ? > > Momo... Qui, après avoir quintuplé sa première année, s'est recyclé > dans l'arrachage de sacs de mémés? > MH Bin non, quoi que (pour "momo"), Alien |