![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "I saw how polygamous, arranged marriages and child brides led to chronic female suffering and to rivalry between co-wives and half-brothers; how the subordination and sequestration of women led to a profound estrangement between the sexes - one that led to wife-beating, marital rape and to a rampant but hotly denied male "prison"-like homosexuality and pederasty; how frustrated, neglected and uneducated women tormented their daughter-in-laws and female servants; how women were not allowed to pray in mosques or visit male doctors (their husbands described the symptoms in their absence)." From "How my eyes were opened to the barbarity of Islam: Is it racist to condemn fanaticism?" by Dr. Phyllis Chesler J'ai vue comment les mariages polygames, arrangés et les fillettes fiancées en bas âge conduisent �* la souffrance chronique de ces femmes et �* cette rivalité morbides existant entre les épouses et les demi frères; J'ai vue comment la subordination, et la séquestration des femmes conduit �* une profonde alliénation entre les sexes - celle se définissant par tous les mauvais traitements qu'on infligent aux 'ai vu comment les femmes ne sont pas prmise de prier dans les mosquées ou de visiter un médécin ( les maris décrivent les sympôtes �* leur place) Tiré de » Comme me yeux se sont ouverts devant la barbarie de l'islam : Est on raciste de condamner le fanatisme? du Dr Phyliss Chester Now is the time for Western intellectuals who claim to be antiracists and committed to human rights to stand with these dissidents. To do so requires that we adopt a universal standard of human rights and abandon our loyalty to multicultural relativism, which justifies, even romanticises, indigenous Islamist barbarism, totalitarian terrorism and the persecution of women, religious minorities, homosexuals and intellectuals. Our abject refusal to judge between civilisation and barbarism, and between enlightened rationalism and theocratic fundamentalism, endangers and condemns the victims of Islamic tyranny." - Dr. Phyllis Chesler Maintenant il est temps que les intellectuels occidentaux qui s'autoproclament antiracistes et qui sont engagés pour les droits de la personne se rangent du côté de la dissidence Pour se faire il faut que nous adoptions un standart universel des droits humains et que nous abandonnions notre loyauté au relativisme multuculturel, lequel justifie et même valorise la barbarie islamiste, le terroriste totalitaire et la persécution des femmes, des minorités religieuses, des homosexuels et des intellectuels. Notre refus abject de trancher entre ce qui définit la civilisation et la barbarie et entre le rationalisme éclairé et fondamentalisme theocratique met en danger et condamne les victimes de la tyrannie islamique Dr. Phyllis Chesler -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |