![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Une nouvelle cigarette riposte �* l'interdiction de fumer. Il s'agit de la Ruyan E-cigarette, qui ne diffuse pas de fumée et ne contient que de la nicotine. Le produit, qui existe également sous forme de cigare et de pipe, peut donc être utilisé aux endroits où il est interdit de fumer. La Ruyan E-cigarette est distribuée par Densom's (Pays-Bas) dans le Benelux. |
![]() |
#2 |
Secretaris-Generaal VN
|
![]() ;
|
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() On Fri, 16 Mar 2007 16:57:31 +0100, [email protected] wrote:
> > >Une nouvelle cigarette riposte �* l'interdiction de fumer. Il s'agit de >la Ruyan E-cigarette, qui ne diffuse pas de fumée et ne contient que de >la nicotine. Le produit, qui existe également sous forme de cigare et de >pipe, peut donc être utilisé aux endroits où il est interdit de fumer. >La Ruyan E-cigarette est distribuée par Densom's (Pays-Bas) dans le >Benelux. A quand la nicotine injectable comme l'héroïne ? Pour le "flash" évidemment. C'est vrai que cela ne gênera personne, mais bonjour le partage des seringues, bonjour l'hépatite, et le Sida... |