![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() "Anonyma" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > http://minilien.fr/a0kdae > > moderne et propre Purée, ils ont même la teloch dans les couloirs. C'est mieux que l'internat ou j'ai passé une partie de ma jeunesse. Dire que mes parents on payé pour :-) -- Laxa |
![]() |
#3 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Anonyma" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> >> http://minilien.fr/a0kdae >> >> moderne et propre > > Purée, ils ont même la teloch dans les couloirs. > C'est mieux que l'internat ou j'ai passé une partie de ma jeunesse. Et ou vous semblez avoir beaucoup souffert > Dire que mes parents on payé pour :-) > > -- > Laxa > |
![]() |
#4 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> "Anonyma" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> >>> http://minilien.fr/a0kdae >>> >>> moderne et propre >> >> Purée, ils ont même la teloch dans les couloirs. >> C'est mieux que l'internat ou j'ai passé une partie de ma jeunesse. > > Et ou vous semblez avoir beaucoup souffert Tout �* fait. Que de souvenirs. Attendre le soir que les éducateurs soient endormi pour aller dans le batiment des filles via les échelles de secour...Les batailles de purée �* la cantine, le bonheur quand le repas comportait des frittes au menu. Miam...sans parler des activités le mercredi après-midi. Personne n'oubliera ce mercredi après-midi une éducatrice bien jolie avait perdu une partie de son maillot �* la piscine laissant �* l'air libre une belle poitrine généreuse. Les petits puceaux de l'internat on du s'en branler pendant des semaines. Ah j'ai de quoi écrire des bouqins... La fameuse glace �* la mouse de perlinpinpin réservée au nouveau durant leur premie hiver. J'avoue que dans tous ces bouquins je réserverai un petit chapitre pour la souffrance. Tu n'as pas tort, il y a de la souffrance partout, �* l'internat c'était surtout quand une fille disait non �* un garcon ou l'inverse. De souffrances des pucelles avait parfois pour habitude de graver au cuter sur leur bras le prénom de leur amour. -- Laxa |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Thu, 22 Mar 2007
21:37:11 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> >> "Anonyma" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> >>> http://minilien.fr/a0kdae >>> >>> moderne et propre >> >> Purée, ils ont même la teloch dans les couloirs. >> C'est mieux que l'internat ou j'ai passé une partie de ma jeunesse. > >Et ou vous semblez avoir beaucoup souffert > Ayant passé 7 années en internat je n'ai pas souffert de l'absence de la téloche, parce qu'�* l'époque, personne n'en avait �* la maison. Il y avait d'autres possibilités de souffrance: les mauvais pieux, la bouffe dégueulasse, la privation chronique de liberté, l'absence de vie familiale et j'en passe. >> Dire que mes parents on payé pour :-) >> >> -- >> Laxa >> -- Fusti |
![]() |
#6 |
|
![]() Laxa a utilisé son clavier pour écrire :
> "eraK" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>> "Anonyma" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> >>>> http://minilien.fr/a0kdae >>>> >>>> moderne et propre >>> >>> Purée, ils ont même la teloch dans les couloirs. >>> C'est mieux que l'internat ou j'ai passé une partie de ma jeunesse. >> >> Et ou vous semblez avoir beaucoup souffert > > Tout �* fait. > Que de souvenirs. > Attendre le soir que les éducateurs soient endormi pour aller dans le > batiment des filles via les échelles de secour...Les batailles de purée �* la > cantine, le bonheur quand le repas comportait des frittes au menu. > Miam...sans parler des activités le mercredi après-midi. > Personne n'oubliera ce mercredi après-midi une éducatrice bien jolie avait > perdu une partie de son maillot �* la piscine laissant �* l'air libre une belle > poitrine généreuse. Les petits puceaux de l'internat on du s'en branler > pendant des semaines. > Ah j'ai de quoi écrire des bouqins... > La fameuse glace �* la mouse de perlinpinpin réservée au nouveau durant leur > premie hiver. > J'avoue que dans tous ces bouquins je réserverai un petit chapitre pour la > souffrance. Tu n'as pas tort, il y a de la souffrance partout, �* l'internat > c'était surtout quand une fille disait non �* un garcon ou l'inverse. > De souffrances des pucelles avait parfois pour habitude de graver au cuter > sur leur bras le prénom de leur amour. les joyeuses colonies de vacances ;-) vanille -- Si vous êtes patient un jour de colère, vous échapperez �* cent jours de chagrin (prov.chinois) |
![]() |
#7 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Tout �* fait. > Que de souvenirs. > Attendre le soir que les éducateurs soient endormi pour aller dans le > batiment des filles via les échelles de secour...Les batailles de purée �* > la cantine, ......rire......ce n'était pas si mal......chez nous il n'y avait aucun garçon au minimum dans un rayon de .....rire....100 km ,si on excepte les deux jardiniers qui �* mes yeux devaient avoir au moins 80 balais...... Quand aux batailles de purée......hum!!!! avec une mère assise �* chaque table de douze pensionnaires qui instruisait une conversation culturelle ou "édifiante"entre nous mezzo vocce,même un rire intempestif ou un coude sur la table aurait parru incongru et déplacé.......J'ai épargné �* mes filles la tradition voulant que toutes les filles de la famille soient élevées dans ce couvent Séléné |