![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() [email protected] est dans mon blacklist - plus aucun message de lui ne
me parviendra plus bye bye provocateur |
![]() |
#2 |
|
![]() Jean-Louis Indekeu avait écrit le 2/04/2007 :
> [email protected] est dans mon blacklist - plus aucun message de lui ne > me parviendra plus > > bye bye provocateur ben franchement j'en ai �* faire de ce que vous faites -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#3 |
|
![]() On Mon, 02 Apr 2007 11:42:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote:
> [email protected] est dans mon blacklist - plus aucun message de lui ne > me parviendra plus Fantastique ! Je vous félicite. Moi, je n'ai pas eu le cran. Au fait, u'est-ce qu'il vous a fait le méchant garçon en Knickerbocker? > bye bye provocateur C'est triste les Adieux. :-( -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#4 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On Mon, 02 Apr 2007 11:42:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote: > >> [email protected] est dans mon blacklist - plus aucun message de lui >> ne >> me parviendra plus > > Fantastique ! Je vous félicite. Moi, je n'ai pas eu le cran. > Au fait, u'est-ce qu'il vous a fait le méchant garçon en Knickerbocker? > >> bye bye provocateur > > C'est triste les Adieux. :-( > -- > -_-_-_- > Maurice > On peut me critiquer, m'insulter pour mes opinions, je m'en fout, je prends mes responsabilitees pour MES actions et MES dires - mais insulter mon nom - la je coupe tout de suite, je ne veut plus entendre ou voir la personne - il y a une limite ! Je ne suis pas furieux ou vexe - loin de la, mais c'est termine - je ne discute pas avec des gens pareils - OUT |
![]() |
#5 |
|
![]() Jean-Louis Indekeu avait énoncé :
> "M. Delaniche" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> On Mon, 02 Apr 2007 11:42:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote: >> >>> [email protected] est dans mon blacklist - plus aucun message de lui >>> ne >>> me parviendra plus >> >> Fantastique ! Je vous félicite. Moi, je n'ai pas eu le cran. >> Au fait, u'est-ce qu'il vous a fait le méchant garçon en Knickerbocker? >> >>> bye bye provocateur >> >> C'est triste les Adieux. :-( >> -- -_-_-_- >> Maurice >> > On peut me critiquer, m'insulter pour mes opinions, je m'en fout, je prends > mes responsabilitees pour MES actions et MES dires - mais insulter mon nom - > la je coupe tout de suite, je ne veut plus entendre ou voir la personne - il > y a une limite ! > Je ne suis pas furieux ou vexe - loin de la, mais c'est termine - je ne > discute pas avec des gens pareils - OUT Si c'est le message qu'il a posté ce matin, avec un jeu de mot sur votre nom dans un fil hautement intellectuel et d'une classe sans pareil qui parle de la longueur des zizis, je ne vois pas où est le problème : simple humour de potache, sans plus... Mais bon, chacun est libre d'utiliser son KF �* sa guise ;) -- F. |
![]() |
#6 |
|
![]() On Mon, 02 Apr 2007 15:16:20 +0200, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: >On Mon, 02 Apr 2007 11:42:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote: > >> [email protected] est dans mon blacklist - plus aucun message de lui ne >> me parviendra plus > >Fantastique ! Je vous félicite. Moi, je n'ai pas eu le cran. Si il n'y a que ça pour faire ton bonheur, c'est vite arrangé >Au fait, u'est-ce qu'il vous a fait le méchant garçon. . . Un jeu de mot. > en Knickerbocker? C'est quoi ça ? >> bye bye provocateur > >C'est triste les Adieux. :-( |
![]() |
#7 |
|
![]() On Mon, 02 Apr 2007 15:56:46 +0200, provocator wrote:
> C'est quoi ça ? http://trachtenland.com/catalog/images/ludwig2_oliv.jpg -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#8 |
|
![]() "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "M. Delaniche" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> On Mon, 02 Apr 2007 11:42:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote: >> >>> [email protected] est dans mon blacklist - plus aucun message de lui >>> ne >>> me parviendra plus >> >> Fantastique ! Je vous félicite. Moi, je n'ai pas eu le cran. >> Au fait, u'est-ce qu'il vous a fait le méchant garçon en Knickerbocker? >> >>> bye bye provocateur >> >> C'est triste les Adieux. :-( >> -- >> -_-_-_- >> Maurice >> > On peut me critiquer, m'insulter pour mes opinions, je m'en fout, je > prends mes responsabilitees pour MES actions et MES dires - mais insulter > mon nom - la je coupe tout de suite, je ne veut plus entendre ou voir la > personne - il y a une limite ! > Je ne suis pas furieux ou vexe - loin de la, mais c'est termine - je ne > discute pas avec des gens pareils - OUT Vous éte injuste !!! |
![]() |
#9 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Mon, 02 Apr 2007 15:56:46 +0200, provocator wrote: > >> C'est quoi ça ? > > http://trachtenland.com/catalog/images/ludwig2_oliv.jpg > -- > -_-_-_- > Maurice Merde !!!, un fabricant de coucous !!! |
![]() |
#10 |
|
![]() "Jean-Louis Indekeu" > Je ne suis pas furieux ou vexe - loin de la, mais c'est >termine - je ne > discute pas avec des gens pareils - OUT allons bon.... ce n'est qu'une petite plaisanterie pas bien méchante, mais vous faites ce que vous voulez! |
![]() |
#11 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Jean-Louis Indekeu" > >> Je ne suis pas furieux ou vexe - loin de la, mais c'est >termine - je ne >> discute pas avec des gens pareils - OUT > > allons bon.... ce n'est qu'une petite plaisanterie pas bien méchante, mais > vous faites ce que vous voulez! Faut croire qu'elle est vraiment "petite", sa virgule !!! > > |
![]() |
#12 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Fantastique ! Je vous félicite. Moi, je n'ai pas eu le cran. M'étonne pas. Même pas le courage d'installer Windows, alors.... :) -- F. |
![]() |
#13 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Mon, 02 Apr 2007 11:42:29 +0200, Jean-Louis Indekeu wrote: > >> [email protected] est dans mon blacklist - plus aucun message de lui >> ne >> me parviendra plus > > Fantastique ! Je vous félicite. Moi, je n'ai pas eu le cran. :-)) |
![]() |
#14 |
|
![]() On 2 avr, 21:35, "C@ro" <[email protected]> wrote:
> :-)) ehéé mais t'es l�* toi ? !! et c'est tout ce que tu sais faire ? sourire ?? t'as bien raison va ;-) La Sorcière |
![]() |
#15 |
|
![]() "Sorcière" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... On 2 avr, 21:35, "C@ro" <[email protected]> wrote: > :-)) ehéé mais t'es l�* toi ? !! et c'est tout ce que tu sais faire ? sourire ?? t'as bien raison va ;-) La Sorcière ;-) |
![]() |
#16 |
|
![]() On Mon, 02 Apr 2007 21:37:43 +0200, Faelan wrote:
> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >> Fantastique ! Je vous félicite. Moi, je n'ai pas eu le cran. > M'étonne pas. Même pas le courage d'installer Windows, alors.... > > :) Fenêtres et les programmes qui tournent sous Fenêtres, ça peut revenir cher. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#17 |
|
![]() M. Delaniche a formulé la demande :
> On Mon, 02 Apr 2007 21:37:43 +0200, Faelan wrote: > >> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >> >>> Fantastique ! Je vous félicite. Moi, je n'ai pas eu le cran. > >> M'étonne pas. Même pas le courage d'installer Windows, alors.... >> >> :) > > Fenêtres et les programmes qui tournent sous Fenêtres, ça peut revenir > cher. La machine revient bien plus cher que les programmes qui tournent dessus. D'autant qu'il y a aussi de l'Open source pour Windows ;) -- F. |