![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Une Liégeoise de 21 ans a été condamnée �* une peine d'amende de 26
euros pour avoir abandonné deux chiens et les avoir privés de nourriture durant de 5 mois. Les chiens avaient survécu mais avaient été retrouvés dans un état de maigreur extrême. Durant la période d'incarcération de son compagnon la jeune fille avait décidé de quitter son domicile pour aller habiter chez sa mère. Elle avait aussi décidé de ne pas s'occuper des deux chiens de son compagnon, par manque de moyens financiers, et de les abandonner �* leur sort. La jeune fille s'était abstenue de prévenir la société protectrice des animaux pour trouver une solution �* ce problème. Les voisins avaient alerté la police. Il avait été constaté que les chiens étaient abandonnés dans une cour remplie d'excréments, que les bacs d'eau n'étaient remplis que grâce �* la pluie et que les écuelles n'étaient jamais ravitaillées. Ces voisins s'étaient inquiétés de l'état de maigreur extrême des deux chiens. Le parquet avait relevé que la volonté de cette prévenue désoeuvrée était de faire périr ses chiens en les laissant sans se préoccuper de leur sort. Elle a été condamnée �* une amende de 26 euros. http://www.lameuse.be/la_une/details...urriture.shtml -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#2 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut d'ib, > "Une Liégeoise de 21 ans a été condamnée �* une peine d'amende de 26 euros > pour avoir abandonné deux chiens et les avoir privés de nourriture durant > de 5 mois. Les chiens avaient survécu mais avaient été retrouvés dans un > état de maigreur extrême. Toutes des salopes. TortueNinja |