![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour,
Encore des réfugiés �* la cathédrale des Saints-Michel et Gudule �* Bruxelles Un couple de faucons pèlerins ( le plus rapide du monde en vitesse pure) :-))) a élu domicile au sommet d'une des tours! une caméra a été installée dans le nichoir, vous pourrez regarder les images sur écran devant la cathédrale et ce �* partir du 6 avril! Je me pose la question suivante, sont-il de pure souche? Bien �* vous Lucille |
![]() |
#2 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Bonjour, > Encore des réfugiés �* la cathédrale des Saints-Michel et Gudule �* > Bruxelles > Un couple de faucons pèlerins ( le plus rapide du monde en vitesse pure) > :-))) > a élu domicile au sommet d'une des tours! > une caméra a été installée dans le nichoir, vous pourrez regarder les > images sur écran devant la cathédrale et ce �* partir du 6 avril! > > Je me pose la question suivante, sont-il de pure souche? > Bien �* vous > Lucille Un couple ? Hétéro, j'espère ? Sinon, ils vont devoir quitter ce haut-lieu religieux sur le champ. Léonard fera le nécessaire.... -- F. |
![]() |
#3 |
|
![]() Faelan avait prétendu :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Bonjour, >> Encore des réfugiés �* la cathédrale des Saints-Michel et Gudule �* Bruxelles >> Un couple de faucons pèlerins ( le plus rapide du monde en vitesse pure) >> :-))) >> a élu domicile au sommet d'une des tours! >> une caméra a été installée dans le nichoir, vous pourrez regarder les >> images sur écran devant la cathédrale et ce �* partir du 6 avril! >> >> Je me pose la question suivante, sont-il de pure souche? >> Bien �* vous >> Lucille > > Un couple ? Hétéro, j'espère ? > Sinon, ils vont devoir quitter ce haut-lieu religieux sur le champ. Léonard > fera le nécessaire.... Lucille va monter l�* haut pour les secouer et voir :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#4 |
|
![]() Nicole wrote:
> > Faelan avait prétendu : > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> Bonjour, > >> Encore des réfugiés �* la cathédrale des Saints-Michel et Gudule �* Bruxelles > >> Un couple de faucons pèlerins ( le plus rapide du monde en vitesse pure) > >> :-))) > >> a élu domicile au sommet d'une des tours! > >> une caméra a été installée dans le nichoir, vous pourrez regarder les > >> images sur écran devant la cathédrale et ce �* partir du 6 avril! > >> > >> Je me pose la question suivante, sont-il de pure souche? > >> Bien �* vous > >> Lucille > > > > Un couple ? Hétéro, j'espère ? > > Sinon, ils vont devoir quitter ce haut-lieu religieux sur le champ. Léonard > > fera le nécessaire.... > > Lucille va monter l�* haut pour les secouer et voir :-) > s'ils sont intelligents, ils les laisseront tranquiles, parce que c'est la méthode naturelle la plus efficace pour protéger ce genre d'édifice : http://stmaterne.blogspot.com/2006/0...otgent-la.html |
![]() |
#5 |
|
![]() "jmd" > http://stmaterne.blogspot.com/2006/0...otgent-la.html ça confirme bien ce que je pensais, merci! |
![]() |
#6 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour, > Encore des réfugiés �* la cathédrale des Saints-Michel et Gudule �* > Bruxelles > Un couple de faucons pèlerins ( le plus rapide du monde en vitesse pure) > :-))) > a élu domicile au sommet d'une des tours! > une caméra a été installée dans le nichoir, vous pourrez regarder les > images sur écran devant la cathédrale et ce �* partir du 6 avril! > > Je me pose la question suivante, sont-il de pure souche? Non sinon ce serait de vrais cons. |
![]() |
#7 |
|
![]() "lenel luc" > Non sinon ce serait de vrais cons. Oh! |
![]() |
#8 |
|
![]() "Lucille" a écrit dans le message de news:
> Bonjour, > Encore des réfugiés �* la cathédrale des Saints-Michel et Gudule �* > Bruxelles > Un couple de faucons pèlerins ( le plus rapide du monde en vitesse pure) > :-))) > a élu domicile au sommet d'une des tours! > une caméra a été installée dans le nichoir, vous pourrez regarder les > images sur écran devant la cathédrale et ce �* partir du 6 avril! > > Je me pose la question suivante, sont-il de pure souche? Pas de problème pour la souche. Ce couple va faire partir tout les mendiants des trottoirs... Et qui squattent l'endroit pour la nuit sans aucune autorisation et qui chient partout. :-)) MH |