![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Hello :)
pas trop le temps de lire tout (donc : messages tous lus !) lol et je ne sais même pas ce qui se passe dans l'actualité en ce moment ;) une bonne âme ferait-elle un résumé ?? lol Alors je vous souhaite d'ores et déj�* de belles fêtes de Pâques et des chasses oeufs avec enfants, petits-enfants :) bonne journée ! vanille |
![]() |
#2 |
|
![]() Merde, la punition est de retour !!!
"vanille" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] oups.com... Hello :) pas trop le temps de lire tout (donc : messages tous lus !) lol et je ne sais même pas ce qui se passe dans l'actualité en ce moment ;) une bonne âme ferait-elle un résumé ?? lol Alors je vous souhaite d'ores et déj�* de belles fêtes de Pâques et des chasses oeufs avec enfants, petits-enfants :) bonne journée ! vanille |
![]() |
#3 |
|
![]() T'inquiètes pas, je regarde les niouses une fois par an, et il n'y a rien
qui change, sauf que ça empire. Rorro "vanille" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Hello :) pas trop le temps de lire tout (donc : messages tous lus !) lol et je ne sais même pas ce qui se passe dans l'actualité en ce moment ;) une bonne âme ferait-elle un résumé ?? lol Alors je vous souhaite d'ores et déj�* de belles fêtes de Pâques et des chasses oeufs avec enfants, petits-enfants :) bonne journée ! vanille |
![]() |
#4 |
|
![]() "vanille" >une bonne âme ferait-elle un résumé ?? lol tout va bien ici, nous avons Delamiche qui nous entraîne agréablement, pour le reste je reviens de Namur où il y avait du délire concernant Mister Léonard, le reste yè m'en fout j'ai trouvé mes chaussures et mon sac :-) >Alors je vous souhaite d'ores et déj�* de belles fêtes de >Pâques et des >chasses oeufs avec enfants, petits-enfants :) IDEM Lucille |
![]() |
#5 |
|
![]() On Sat, 07 Apr 2007 21:08:20 +0200, Lucille wrote:
> nous avons Delamiche qui nous entraîne agréablement, Wowwwwwwww -- -_-_-_- Maurice |