![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web
j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans l'Office normalement ? je trouve Publisher et power point mais pas FP que me conseillez vous ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#2 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web > > j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans l'Office > normalement ? > je trouve Publisher et power point mais pas FP > > que me conseillez vous ? Notepad. Laxa (si tu as word, fais un "save as"...HTML, web page filtered, de préférence) |
![]() |
#3 |
|
![]() Laxounet avait écrit le 28/03/2006 :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >> >> j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans l'Office >> normalement ? >> je trouve Publisher et power point mais pas FP >> >> que me conseillez vous ? > > Notepad. > > Laxa > (si tu as word, fais un "save as"...HTML, web page filtered, de préférence) c'est une idée mais si j'avais le temps je recommencerais mon site.... et ça va pas aller avec word -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#4 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Tue, 28 Mar 2006 22:20:23 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Page web : >je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web > >j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans >l'Office normalement ? >je trouve Publisher et power point mais pas FP > >que me conseillez vous ? Notepad et "L'HTML sans ta mère" ou "L'HTML pour les nuls" ! J'ai toujours conseillé ces séries de bouquins très bien conçus �* mes élèves. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#5 |
|
![]() Nicole a écrit:
> Laxounet avait écrit le 28/03/2006 : > >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >>> >>> j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans >>> l'Office normalement ? >>> je trouve Publisher et power point mais pas FP >>> >>> que me conseillez vous ? >> >> >> Notepad. >> >> Laxa >> (si tu as word, fais un "save as"...HTML, web page filtered, de >> préférence) > > > c'est une idée mais si j'avais le temps je recommencerais mon site.... > et ça va pas aller avec word > Faute de mieux tu peux toujours utiliser Netscape. C'est gratos. -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- BORÉAL 2006 : http://congresboreal.ca/ 5, 6 et 7 mai 2006, MONTRÉAL |
![]() |
#6 |
|
![]() -={ P L M }=- a couché sur son écran :
> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > > Le Tue, 28 Mar 2006 22:20:23 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Page web : > >> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >> >> j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans >> l'Office normalement ? >> je trouve Publisher et power point mais pas FP >> >> que me conseillez vous ? > > Notepad et "L'HTML sans ta mère" ou "L'HTML pour les nuls" ! > J'ai toujours conseillé ces séries de bouquins très bien conçus �* mes > élèves. mais avec quels programmes ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#7 |
|
![]() Laxounet a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laxounet avait écrit le 28/03/2006 : >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >>>> >>>> j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans >>>> l'Office normalement ? >>>> je trouve Publisher et power point mais pas FP >>>> >>>> que me conseillez vous ? >>> >>> Notepad. >>> >>> Laxa >>> (si tu as word, fais un "save as"...HTML, web page filtered, de >>> préférence) >> >> c'est une idée mais si j'avais le temps je recommencerais mon site.... >> et ça va pas aller avec word > > Peut-être que tu ne connais pas assez word ? > > Laxa fort possible :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#8 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > > Le Tue, 28 Mar 2006 22:20:23 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Page web : > > > >>je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >> >>j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans >>l'Office normalement ? >>je trouve Publisher et power point mais pas FP >> >>que me conseillez vous ? > > > Notepad et "L'HTML sans ta mère" ou "L'HTML pour les nuls" ! > J'ai toujours conseillé ces séries de bouquins très bien conçus �* mes > élèves. > Le QSJ? pour compléter. -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- BORÉAL 2006 : http://congresboreal.ca/ 5, 6 et 7 mai 2006, MONTRÉAL |
![]() |
#9 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxounet avait écrit le 28/03/2006 : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >>> >>> j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans >>> l'Office normalement ? >>> je trouve Publisher et power point mais pas FP >>> >>> que me conseillez vous ? >> >> Notepad. >> >> Laxa >> (si tu as word, fais un "save as"...HTML, web page filtered, de >> préférence) > > c'est une idée mais si j'avais le temps je recommencerais mon site.... > et ça va pas aller avec word Peut-être que tu ne connais pas assez word ? Laxa |
![]() |
#10 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Tue, 28 Mar 2006 23:22:35 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Page web : > >> Notepad et "L'HTML sans ta mère" ou "L'HTML pour les nuls" ! >> J'ai toujours conseillé ces séries de bouquins très bien conçus �* mes >> élèves. > >mais avec quels programmes ? Notepad ! (le bloc note) ! Il n'y a rien de plus facile que d'écrire les balises de HTML ! La totalité des centaines de pages de mes sites fut créée avec le bloc-note ! Sinon, il y a Webexpert, c'est un Wysiwyg candzien fronsé ! http://software.visicommedia.com/fr/ -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#11 |
|
![]() En ce Tue, 28 Mar 2006 23:14:54 +0200, Nicole
<[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >Laxounet avait écrit le 28/03/2006 : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >>> >>> j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans l'Office >>> normalement ? >>> je trouve Publisher et power point mais pas FP >>> >>> que me conseillez vous ? >> >> Notepad. >> >> Laxa >> (si tu as word, fais un "save as"...HTML, web page filtered, de préférence) > >c'est une idée mais si j'avais le temps je recommencerais mon site.... >et ça va pas aller avec word Dreamweaver, il est pas mal. -- Dixi -=Eleveur Agréé de Trolls de Sibérie=- Plus qu'un métier : une passion ! |
![]() |
#12 |
|
![]() After serious thinking Nicole wrote :
> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web C'est les trucs qui commencent avec <HTML> et tout ça ? berk. > que me conseillez vous ? Arachnophilia http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...002446s,00.htm Ou QuantaPlus http://www.framasoft.net/article2590.html -- ../ |
![]() |
#13 |
|
![]() -={ P L M }=- avait écrit le 28/03/2006 :
> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > > Le Tue, 28 Mar 2006 23:22:35 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Page web : > >> >>> Notepad et "L'HTML sans ta mère" ou "L'HTML pour les nuls" ! >>> J'ai toujours conseillé ces séries de bouquins très bien conçus �* mes >>> élèves. >> >> mais avec quels programmes ? > > Notepad ! (le bloc note) dis, tu me prends pour une biesse ? non mais ! :D ! Il n'y a rien de plus facile que d'écrire > les balises de HTML ! La totalité des centaines de pages de mes sites > fut créée avec le bloc-note ! > > Sinon, il y a Webexpert, c'est un Wysiwyg candzien fronsé ! > http://software.visicommedia.com/fr/ je vais aller voir, merci ;o) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#14 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > -={ P L M }=- avait écrit le 28/03/2006 : >> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, >> >> Le Tue, 28 Mar 2006 23:22:35 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Page web : >> >>> >>>> Notepad et "L'HTML sans ta mère" ou "L'HTML pour les nuls" ! >>>> J'ai toujours conseillé ces séries de bouquins très bien conçus �* mes >>>> élèves. >>> >>> mais avec quels programmes ? >> >> Notepad ! (le bloc note) > > dis, tu me prends pour une biesse ? non mais ! :D Ben oui, le notepad est vraiment pour les biesse. Il n'y a que quelques dizaines de tags �* retenir et la documentation et les exemples ne manquent pas. Bibi |