![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() [email protected] avait soumis l'idée :
> On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . > . > > Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission > de la RTBF de hier soir :-))))) > > Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) > > Bravooooo la RTBF ! lol lol je m'en veux d'avoir cru, dans les premiers moments, �* ce canular ! n'empêche : bien ficelé, ok, mais il y avait d'autres manières de présenter l'émission, sans créer un vent de panique Je ne veux pas d'un pays divisé : j'ai des amis tant en Flandres qu'en Wallonie, de la famille des deux côtés dont des couples "wallons-flamands"... vanille |
![]() |
#2 |
|
![]() On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . .. Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission de la RTBF de hier soir :-))))) Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) Bravooooo la RTBF ! |
![]() |
#3 |
|
![]() vanille a écrit dans le message <mn.721e7d6c55d48992.65351@xxxxx> :
> [email protected] avait soumis l'idée : >> On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . >> . >> >> Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission >> de la RTBF de hier soir :-))))) >> >> Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) >> >> Bravooooo la RTBF ! > > lol lol > je m'en veux d'avoir cru, dans les premiers moments, �* ce canular ! > n'empêche : bien ficelé, ok, mais il y avait d'autres manières de présenter > l'émission, sans créer un vent de panique > Je ne veux pas d'un pays divisé : j'ai des amis tant en Flandres qu'en > Wallonie, de la famille des deux côtés dont des couples "wallons-flamands"... > vanille Avoir deux pays n'empêche pas d'avoir des amis ou de la famille dans l'autre. -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() [email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . > . > > Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission > de la RTBF de hier soir :-))))) > MDR :D :D :D -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() Looping avait prétendu :
> vanille a écrit dans le message <mn.721e7d6c55d48992.65351@xxxxx> : >> [email protected] avait soumis l'idée : >>> On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . >>> . >>> >>> Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission >>> de la RTBF de hier soir :-))))) >>> >>> Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) >>> >>> Bravooooo la RTBF ! >> >> lol lol >> je m'en veux d'avoir cru, dans les premiers moments, �* ce canular ! >> n'empêche : bien ficelé, ok, mais il y avait d'autres manières de présenter >> l'émission, sans créer un vent de panique >> Je ne veux pas d'un pays divisé : j'ai des amis tant en Flandres qu'en >> Wallonie, de la famille des deux côtés dont des couples >> "wallons-flamands"... >> vanille > > Avoir deux pays n'empêche pas d'avoir des amis ou de la famille dans l'autre. oui bien sûr, mais l'idée d'avoir notre si petit pays divisé : non Je ne conçois pas une autre "Belgique" et encore moins une Belgique rattachée �* un autre pays. vanille |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur vanille <vanille@xxxxx>, die Thu, 14 Dec 2006
09:52:34 +0100, in littera <mn.72507d6cb336856c.65351@xxxxx> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping avait prétendu : >> vanille a écrit dans le message <mn.721e7d6c55d48992.65351@xxxxx> : >>> [email protected] avait soumis l'idée : >>>> On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . >>>> . >>>> >>>> Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission >>>> de la RTBF de hier soir :-))))) >>>> >>>> Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) >>>> >>>> Bravooooo la RTBF ! >>> >>> lol lol >>> je m'en veux d'avoir cru, dans les premiers moments, �* ce canular ! >>> n'empêche : bien ficelé, ok, mais il y avait d'autres manières de présenter >>> l'émission, sans créer un vent de panique >>> Je ne veux pas d'un pays divisé : j'ai des amis tant en Flandres qu'en >>> Wallonie, de la famille des deux côtés dont des couples >>> "wallons-flamands"... >>> vanille >> >> Avoir deux pays n'empêche pas d'avoir des amis ou de la famille dans l'autre. > >oui bien sûr, mais l'idée d'avoir notre si petit pays divisé : non >Je ne conçois pas une autre "Belgique" et encore moins une Belgique >rattachée �* un autre pays. Fuadra alors que les Wallons et autres Francophones nettoient plus consciencieusement les écuries d'Augias créées et non-entretenues par le PS et cessent de laisser sponsoriser ledit PS �* coup d'argent fédéral dont la plus grande partie vient de Flandre et de Bruxelles. >vanille > De Flandre, -- Fusti |
![]() |
#7 |
|
![]() vanille a écrit dans le message <mn.72507d6cb336856c.65351@xxxxx> :
> Looping avait prétendu : >> vanille a écrit dans le message <mn.721e7d6c55d48992.65351@xxxxx> : >>> [email protected] avait soumis l'idée : >>>> On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . >>>> . >>>> >>>> Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission >>>> de la RTBF de hier soir :-))))) >>>> >>>> Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) >>>> >>>> Bravooooo la RTBF ! >>> >>> lol lol >>> je m'en veux d'avoir cru, dans les premiers moments, �* ce canular ! >>> n'empêche : bien ficelé, ok, mais il y avait d'autres manières de >>> présenter l'émission, sans créer un vent de panique >>> Je ne veux pas d'un pays divisé : j'ai des amis tant en Flandres qu'en >>> Wallonie, de la famille des deux côtés dont des couples >>> "wallons-flamands"... >>> vanille >> >> Avoir deux pays n'empêche pas d'avoir des amis ou de la famille dans >> l'autre. > > oui bien sûr, mais l'idée d'avoir notre si petit pays divisé : non > Je ne conçois pas une autre "Belgique" et encore moins une Belgique rattachée > �* un autre pays. > vanille et pourtant historiquement parlant ... -- Looping |
![]() |
#8 |
|
![]() <[email protected]> > On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . > . > > Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission > de la RTBF de hier soir :-))))) > > Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) :-))))) |
![]() |
#9 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Fuadra alors que les Wallons et autres Francophones nettoient plus > consciencieusement les écuries d'Augias créées et non-entretenues par > le PS et cessent de laisser sponsoriser ledit PS �* coup d'argent > fédéral dont la plus grande partie vient de Flandre et de Bruxelles. > > -- > Fusti Entièrement d'accord. Il y a d'ailleurs une timide tentative de nettoyer (cfr Charleroi, Awiph, etc). Les politiques wallons seraient-ils en train de se préparer (doucement) au scénario Rtbéen ? JMS |
![]() |
#10 |
|
![]() Bravo pour cette émission , il fallait oser et cette émission n'est pas plus
choquante que les débats que certain(e)s de nos politicien(ne)s nous offrent sur les plateaux télé.............. Encore bravo... <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . > . > > Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission > de la RTBF de hier soir :-))))) > > Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) > > Bravooooo la RTBF ! |
![]() |
#11 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news:
mn.72507d6cb336856c.65351@xxxxx... > Looping avait prétendu : >> vanille a écrit dans le message <mn.721e7d6c55d48992.65351@xxxxx> : >> Avoir deux pays n'empêche pas d'avoir des amis ou de la famille dans >> l'autre. > > oui bien sûr, mais l'idée d'avoir notre si petit pays divisé : non > Je ne conçois pas une autre "Belgique" et encore moins une Belgique > rattachée �* un autre pays. > vanille En fait, les Flamands n'ont absolument rien contre les Wallons. Ils en ont supermarre de l'hégémonie PS avec sa bande d'incompétent(e)s corrompus qui déteint sur le Fédéral. |
![]() |
#12 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Duraton" <[email protected]>, die Fri, 22 Dec
2006 11:50:23 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: >mn.72507d6cb336856c.65351@xxxxx... >> Looping avait prétendu : >>> vanille a écrit dans le message <mn.721e7d6c55d48992.65351@xxxxx> : > >>> Avoir deux pays n'empêche pas d'avoir des amis ou de la famille dans >>> l'autre. >> >> oui bien sûr, mais l'idée d'avoir notre si petit pays divisé : non >> Je ne conçois pas une autre "Belgique" et encore moins une Belgique >> rattachée �* un autre pays. >> vanille > >En fait, les Flamands n'ont absolument rien contre les Wallons. >Ils en ont supermarre de l'hégémonie PS avec sa bande d'incompétent(e)s >corrompus qui déteint sur le Fédéral. Exactement! de Flandre, > -- Fusti |