![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#301 |
|
![]() On Wed, 21 Mar 2007 18:32:54 +0100, Lucille wrote:
> "M. Delaniche" > >> Deus Caritas es. > My God! ça doit en être un aussi! Un "what" ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#302 |
|
![]() On Wed, 21 Mar 2007 18:40:23 +0100, Faelan wrote:
>> Tu as oublié un ;-) > Toi aussi dans le message précédent.... :) fatiguant de ne pas oublier -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#303 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > J'ai essayé un jardinier par ici: 50 euros Et pour ce prix ? |
![]() |
#304 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Wed, 21 Mar 2007 18:40:23 +0100, Faelan wrote: > >>> Tu as oublié un ;-) > >> Toi aussi dans le message précédent.... > > :) fatiguant de ne pas oublier Et je ne te parle pas des anniversaires de mariage et compagnie.... -- F. |
![]() |
#305 |
|
![]() "M. Delaniche" > Un "what" ? un cureton |
![]() |
#306 |
|
![]() On Wed, 21 Mar 2007 18:47:22 +0100, lenel luc wrote:
> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> J'ai essayé un jardinier par ici: 50 euros > Et pour ce prix ? Même pas une jardinière ,-( -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#307 |
|
![]() On Wed, 21 Mar 2007 18:57:01 +0100, Lucille wrote:
> "M. Delaniche" >> Un "what" ? > un cureton Mais non n'ayez pas peur mon enfant, catholique oui, mais progressiste (je le pense). -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#308 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Wed, 21 Mar 2007 18:57:01 +0100, Lucille wrote: > >> "M. Delaniche" >>> Un "what" ? > >> un cureton > > Mais non n'ayez pas peur mon enfant, catholique oui, mais progressiste (je > le pense). > -- > -_-_-_- > Maurice Eréctionaliste ? |
![]() |
#309 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Wed, 21 Mar 2007 18:57:01 +0100, Lucille wrote: > >> "M. Delaniche" >>> Un "what" ? > >> un cureton > > Mais non n'ayez pas peur mon enfant, catholique oui, mais progressiste (je > le pense). > -- > -_-_-_- > Maurice > Eréctophile ? |
![]() |
#310 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Wed, 21 Mar 2007 18:57:01 +0100, Lucille wrote: > >> "M. Delaniche" >>> Un "what" ? > >> un cureton > > Mais non n'ayez pas peur mon enfant, catholique oui, mais progressiste (je > le pense). > -- > -_-_-_- > Maurice Eréctocondriac ? |
![]() |
#311 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Wed, 21 Mar 2007 18:57:01 +0100, Lucille wrote: > >> "M. Delaniche" >>> Un "what" ? > >> un cureton > > Mais non n'ayez pas peur mon enfant, catholique oui, mais progressiste (je > le pense). > -- > -_-_-_- > Maurice Eréctomane ? |
![]() |
#312 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Wed, 21 Mar 2007 18:57:01 +0100, Lucille wrote: > >> "M. Delaniche" >>> Un "what" ? > >> un cureton > > Mais non n'ayez pas peur mon enfant, catholique oui, mais progressiste (je > le pense). > -- > -_-_-_- > Maurice > Eréctocompulsif ? |
![]() |
#313 |
|
![]() On Wed, 21 Mar 2007 19:23:43 +0100, eraK wrote:
> Eréctionaliste ? .... j'ai bien fait de passer -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#314 |
|
![]() On Wed, 21 Mar 2007 19:27:40 +0100, eraK wrote:
> Eréctocompulsif ? Je passe... -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#315 |
|
![]() Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Wed, 21 Mar 2007 17:54:21 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 21 Mar 2007 17:07:12 +0100, Fustigator wrote: > >> Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, >> die Wed, 21 Mar 2007 15:52:27 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>>On Wed, 21 Mar 2007 15:08:18 +0100, Faelan wrote: >>> >>>> C'est le club "maternelle" de SCB > >>>Vous en êtes le Président d'accord, mais ce n'est pas éternel. aux >>>prochaines élections je brigue la place. > >> Je vote pour toi! >> On mettra ensemble un pamper �* Faelan. > >Je vous laisse l'honneur, je ne suis pas doué pour les manipulations >délicates. J'ai une expérience conséquente après avoir élevé 5 enfants. -- Fusti |
![]() |
#316 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Wed, 21 Mar 2007
19:23:43 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> On Wed, 21 Mar 2007 18:57:01 +0100, Lucille wrote: >> >>> "M. Delaniche" >>>> Un "what" ? >> >>> un cureton >> >> Mais non n'ayez pas peur mon enfant, catholique oui, mais progressiste (je >> le pense). >> -- >> -_-_-_- >> Maurice > >Eréctionaliste ? La rectitude spirituelle et organique? -- Fusti |
![]() |
#317 |
|
die Wed, 21 Mar 2007 17:53:06 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 21 Mar 2007 17:07:12 +0100, Fustigator wrote: > >>>> Qu'est-ce que l'amour, finalement? > >>>Deus Caritas es. > >> Tantum ergo sacramentum! > >Vous travaillez de la langue? Surtout avec les dames. :-))) -- Fusti |
![]() |
#318 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Wed, 21 Mar 2007
19:27:40 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> On Wed, 21 Mar 2007 18:57:01 +0100, Lucille wrote: >> >>> "M. Delaniche" >>>> Un "what" ? >> >>> un cureton >> >> Mais non n'ayez pas peur mon enfant, catholique oui, mais progressiste (je >> le pense). >> -- >> -_-_-_- >> Maurice >> > >Eréctocompulsif ? Erectomaniaque? -- Fusti |
![]() |
#319 |
|
die Wed, 21 Mar 2007 17:58:11 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 21 Mar 2007 17:34:39 +0100, Faelan wrote: > >> Une chose est exacte : tu es effectivement en train d'y rentrer par la >> grande porte. >> F. > >Tu as oublié un ;-) Lui-même, bien sûr.... -- Fusti |
![]() |
#320 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Wed, 21 Mar 2007 > 19:23:43 +0100, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected]... >>> On Wed, 21 Mar 2007 18:57:01 +0100, Lucille wrote: >>> >>>> "M. Delaniche" >>>>> Un "what" ? >>> >>>> un cureton >>> >>> Mais non n'ayez pas peur mon enfant, catholique oui, mais progressiste >>> (je >>> le pense). >>> -- >>> -_-_-_- >>> Maurice >> >>Eréctionaliste ? > > La rectitude spirituelle et organique? > -- > Fusti > Orgasmologie, plus qu'une passion, un art de vivre |