![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message news:[email protected]... > > "Nicole" > >> fais gaffe, avec les perles il y a le fil ..... pour te pendre :-) > > il a dit des perles de pluie, elles ne s'enfilent pas, mais je crains > que ce soit des grêlons ;-) Je saurai te guérire de tes peurs |
![]() |
#22 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 13 Nov 2006 01:34:29 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> bonjour >> >> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage >> d'escargots >> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 >> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; >> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves >> de cinq douzaines :-) >> www.escargot.fr >> >> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de >> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) >> > > >le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... Sauf quand c'est des cocus, car ils ont, eux, tous un nom et un prénom. -- Fusti |
![]() |
#23 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message news:[email protected]... > bonjour > > Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage > d'escargots > Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 > bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; > avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves > de cinq douzaines :-) > www.escargot.fr > > Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de > propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) Ca existe déj�* pour le vin. -- Laxa |
![]() |
#24 |
|
![]() "Laqsaaaaa" > Ca existe déj�* pour le vin. oui...il paraît, tu as des renseignements l�* dessus? |
![]() |
#25 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laqsaaaaa" > >> Ca existe déj�* pour le vin. > oui...il paraît, tu as des renseignements l�* dessus? J'ai entendu ca �* la Radio FM, BFM, dans une émission sur le vin. Ca fait plsu d'un an, faudrait rechercher dans leurs archives, disponible en podcast. Ou bien rechercher sur le web. Désolé de ne pas pouvoir fournir plus d'info. -- Laxa |