![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() On Fri, 16 Mar 2007 15:55:58 +0100, Looping wrote:
> ps: pas la peine, j'avais bien compris de qui tu parlais :-) Un peu lent tout de même ;) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#62 |
|
![]() On Fri, 16 Mar 2007 14:59:23 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
>Il se trouve que [email protected] a formulé : >> On Fri, 16 Mar 2007 13:49:26 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: >> >> >>> >>>> QUIZ : un panneau de limitation de vitesse est valable sur quelle >>>> longueur de route sans rappel ? >>> >>> C'est dans le code de la route : jusqu'au prochain carrefour (ou >>> bretelle pour l'autoroute). Mais je crois qu'il y a une règlementation >>> spéciale pour les panneaux de smog en Flandre (�* vérfier). >> >> >> Donc les flamins devaient mettre un panneau C45 "90" au moment ou >> l'autoroute entrait en territoire Wallon. Ce qu'ils n'ont pas fait. >> >> Vice de forme. >> >> http://www.signalisation.com/index2.html > >Hein ?????? >Qu'est-ce que tu nous racontes ? Si ils mettent des panneaux C43 "90 smog", il sont obligé au moment ou l'autoroute repasse sur le territoire Wallon de mettre un panneau C45 "90" puisqu'ils ne sont pas autorisé de réglementer la vitesse hors de leur région ! |
![]() |
#63 |
|
![]() M. Delaniche a écrit:
> On Fri, 16 Mar 2007 13:10:25 +0000, boutros gali wrote: > > >>>>Viroux, je t'aie reconnu tu sais! >>> >>> ? >> > >>http://wa.wikipedia.org/wiki/Johan_Viroux > > > Aaah, c'est l'fi da Roger Viroux! Une page de wiki pour lui tout seul. Quelle gloire. MAis c'est en wallon. Au fait, d'où lui vient sa haine fanatique du français et des Français? J'oublie toujours: on doit dire oualon ou valon? -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#64 |
|
![]() [email protected] a écrit:
> On Fri, 16 Mar 2007 12:31:13 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: > > >>[email protected] a présenté l'énoncé suivant : >> >>>On Fri, 16 Mar 2007 12:04:59 +0100, "M. Delaniche" >>><[email protected]> wrote: >>> >>> >>>>On Fri, 16 Mar 2007 12:01:56 +0100, provocator wrote: >>>> >>>> >>>>>Je dois donc constamment varier ma vitesse. >>>> >>>>Comme en ville ou sur d'autres routes! >>> >>>On roule �* 120 sur d'autres routes ? >> >>On roule �* différentes vitesses en différents endroits sur d'autres >>routes. > > > On ne roule pas sur autoroute comme on roule en ville ou sur des routes > secondaires. > > Aucun autre pays d'Europe n'a des panneaux de limitations de vitesses > qui changent 5 fois sur 50 kilomètres. Si, en montagne. > > QUIZ : un panneau de limitation de vitesse est valable sur quelle > longueur de route sans rappel ? > -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#65 |
|
![]() On Fri, 16 Mar 2007 11:52:26 -0400, Thibaud <[email protected]>
wrote: >J'oublie toujours: on doit dire oualon ou valon? Veau, on doit dire veau |
![]() |
#66 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Fri, 16 Mar 2007 11:52:26 -0400, Thibaud <[email protected]> > wrote: > > > > >J'oublie toujours: on doit dire oualon ou valon? > > > Veau, on doit dire veau haha :o))) je l'attendais celle-l�* vanille |
![]() |
#67 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Fri, 16 Mar 2007 14:59:23 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: > >>Il se trouve que [email protected] a formulé : >>> On Fri, 16 Mar 2007 13:49:26 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: >>> >>> >>>> >>>>> QUIZ : un panneau de limitation de vitesse est valable sur quelle >>>>> longueur de route sans rappel ? >>>> >>>> C'est dans le code de la route : jusqu'au prochain carrefour (ou >>>> bretelle pour l'autoroute). Mais je crois qu'il y a une règlementation >>>> spéciale pour les panneaux de smog en Flandre (�* vérfier). >>> >>> >>> Donc les flamins devaient mettre un panneau C45 "90" au moment ou >>> l'autoroute entrait en territoire Wallon. Ce qu'ils n'ont pas fait. >>> >>> Vice de forme. >>> >>> http://www.signalisation.com/index2.html >> >>Hein ?????? >>Qu'est-ce que tu nous racontes ? > > Si ils mettent des panneaux C43 "90 smog", il sont obligé au moment ou > l'autoroute repasse sur le territoire Wallon de mettre un panneau C45 > "90" puisqu'ils ne sont pas autorisé de réglementer la vitesse hors de > leur région ! Bof, pas certain. C'est plutôt �* la région wallonne de le faire. -- F. |
![]() |
#68 |
|
![]() Thibaud wrote:
> [email protected] a écrit: >> On Fri, 16 Mar 2007 12:31:13 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: >> >> >>> [email protected] a présenté l'énoncé suivant : >>> >>>> On Fri, 16 Mar 2007 12:04:59 +0100, "M. Delaniche" >>>> <[email protected]> wrote: >>>> >>>> >>>>> On Fri, 16 Mar 2007 12:01:56 +0100, provocator wrote: >>>>> >>>>> >>>>>> Je dois donc constamment varier ma vitesse. >>>>> >>>>> Comme en ville ou sur d'autres routes! >>>> >>>> On roule �* 120 sur d'autres routes ? >>> >>> On roule �* différentes vitesses en différents endroits sur d'autres >>> routes. >> >> >> On ne roule pas sur autoroute comme on roule en ville ou sur des routes >> secondaires. >> >> Aucun autre pays d'Europe n'a des panneaux de limitations de vitesses >> qui changent 5 fois sur 50 kilomètres. > > Si, en montagne. > >> >> QUIZ : un panneau de limitation de vitesse est valable sur quelle >> longueur de route sans rappel ? >> > > > En Belgique, jusqu'au carrefour suivant |
![]() |
#69 |
|
![]() Thibaud wrote:
> M. Delaniche a écrit: >> On Fri, 16 Mar 2007 13:10:25 +0000, boutros gali wrote: >> >> >>>>> Viroux, je t'aie reconnu tu sais! >>>> >>>> ? >>> >> >>> http://wa.wikipedia.org/wiki/Johan_Viroux >> >> >> Aaah, c'est l'fi da Roger Viroux! > > Une page de wiki pour lui tout seul. Quelle gloire. > MAis c'est en wallon. > > Au fait, d'où lui vient sa haine fanatique du français et des Français? > > > J'oublie toujours: on doit dire oualon ou valon? > > Ici, on dit Monsieur |
![]() |
#70 |
|
![]() "zoot" a écrit dans le message de news:
On 15 mar, 19:32, "M. Delaniche" wrote: > "En Wallonie, aucune limitation spéciale de vitesse n'a pour l'instant > été imposée en raison de la pollution atmosphérique. > > Le ministre wallon de l'Environnement affirme compter sur > l'intelligence des automobilistes. Selon le ministre, les Wallons > sauraient qu'une vitesse trop élevée nuit �* l'environnement." > > Conclusion: les Flamands ne le savent pas et peut-être aussi ne sont-ils > pas................ :) > -- > -_-_-_- > Maurice Je me demand aussi quelle legalitee ont ces limitaion..? Le signal est un panneau de limatiation a 90 kmh par temp de BROUILLARD., mais y a pas de brouillard? Seulement une indication a la radio, en derniere minute , je ne l'ai entendue qu'a 8:30 Mercredi matin, j'etait deja en route...et meme somme nous oblige d'ecouter la radio?!? qu se passerai't il si Qq ne se lessai pas faire et irai au tribunal etc etc.. Cherchez pas trop loin. Notre chiasse politique a endetté le pays �* 130% du PIB... Et ils comptent bien faire payer la facture aux cons qui votent pour eux. MH |
![]() |
#71 |
|
![]() "M. Delaniche" a écrit dans le message de news:
> On Thu, 15 Mar 2007 21:01:40 +0100, MH wrote: > >> En attendant, la pollution... Ca peut rapporter gros... 3000 PV en >> Flandre. > > Ils n'avaient qu'�* respecter la vitesse limite et payent pour leur > incivisme. Les autres, ceux qui ont levé un rien le pied, n'ont pas eu de > PV, ce n'est que normal. Jusqu'�* présent la Belgique était �* la > traîne en Europe, il était plus que temps que des mesures soient prises. Et dans quel article du moniteur cela est-il passé? MH |
![]() |
#72 |
|
![]() "M. Delaniche" a écrit dans le message de news:
> On Fri, 16 Mar 2007 11:05:51 +0100, Fustigator wrote: > >> Tout ça c'est de la poudre aux yeux afin que nos politicards puissent >> lever de nouveaux impôts. > > Pas d'accord... ON EN TIENT UN... UN COCHON PAYEUR QUI N'A PAS ENCORE COMPRIS. VITE, LE SCANNER, POUR VOIR OU L'INFORMATION COINCE DANS LE CERVEAU. , ces limitations existent déj�* depuis longtemps dans > d'autres pays, l'Allemagne entre autres. Pays qui a sombré dans la chiasse écologiste voici quelques années. MH |
![]() |
#73 |
|
![]() On Fri, 16 Mar 2007 20:28:32 +0100, MH wrote:
> Et dans quel article du moniteur cela est-il passé? > MH Dans ma classe, il y avait aussi un "malin" qui posait des questions intelligentes, c'est le seul d'entre nous qui ait mal fini... -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#74 |
|
![]() On Fri, 16 Mar 2007 20:52:05 +0100, M. Delaniche wrote:
....il est au PS aujourd'hui -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#75 |
|
![]() On Fri, 16 Mar 2007 20:39:55 +0100, MH wrote:
> Pays qui a sombré dans la chiasse écologiste voici quelques années. > MH Pardon ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#76 |
|
![]() On Fri, 16 Mar 2007 20:33:02 +0100, MH wrote:
> Cherchez pas trop loin. Notre chiasse politique a endetté le pays �* > 130% du PIB... Et ils comptent bien faire payer la facture aux cons qui > votent pour eux. > MH Il faut changer de régime: supprimez la démocratie et supprimez les impôts. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#77 |
|
![]() On Fri, 16 Mar 2007 21:06:20 +0100, M. Delaniche wrote:
> Il faut changer de régime: supprimez la démocratie et supprimez les > impôts. Peut-être une Royauté Eclairée ferait-elle l'affaire ? Je vois bien Daneels en Mazarin ! -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#78 |
|
![]() M. Delaniche wrote:
> On Fri, 16 Mar 2007 20:52:05 +0100, M. Delaniche wrote: > > ...il est au PS aujourd'hui Comme Faelan alors !!! Il ne vous a pas encore proposé une carte de membre ? |
![]() |
#79 |
|
![]() M. Delaniche wrote:
> On Fri, 16 Mar 2007 20:39:55 +0100, MH wrote: > >> Pays qui a sombré dans la chiasse écologiste voici quelques années. >> MH > > Pardon ? Il veut juste vous dire qu'il soufre de coliques |
![]() |
#80 |
|
![]() On Fri, 16 Mar 2007 21:17:50 +0100,
01100101011100100110000101001011011001010111001001 10000101001011011001010111001001100001010010110110 0101011100100110000101001011 wrote: > M. Delaniche wrote: >> On Fri, 16 Mar 2007 20:52:05 +0100, M. Delaniche wrote: >> >> ...il est au PS aujourd'hui > Comme Faelan alors !!! Ah bon ? > Il ne vous a pas encore proposé une carte de membre ? Non, mais je pense décliner poliment l'offre. -- -_-_-_- Maurice |