![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#161 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Sun, 18 Mar 2007 12:55:32 +0100, Fustigator wrote: > >> Non je n'ai pas été initié dans les secrets de la fr.: maç.: comme, >> entre autres Faelan et Looping. >> -- >> Fusti > > Des adeptes de la théurgie? Vade post me, Satana! Il va fallor �* nouveau > édifier des bûchers. T'as des allumettes? Tu auras compris que, sans smileys, les propos de Fusti pourraient être santionnés pour calomnie et diffamation. C'est pour cela qu'il hante quelques killfiles. -- F. |
![]() |
#162 |
|
![]() Faelan wrote:
> Tu auras compris que, sans smileys, les propos de Fusti pourraient être > santionnés pour calomnie et diffamation. Vous avez les ref. des textes ? > C'est pour cela qu'il hante quelques killfiles. > |
![]() |
#163 |
|
![]() Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Sun, 18 Mar 2007 13:52:31 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 18 Mar 2007 12:55:32 +0100, Fustigator wrote: > >> Faelan fait plutôt de l'alpinisme asinique. > >aquoi ? Il monte "sur" ses ânes. -- Fusti |
![]() |
#164 |
|
![]() On Sun, 18 Mar 2007 16:31:36 +0100, Faelan wrote:
> Tu auras compris que, sans smileys, les propos de Fusti pourraient être > santionnés pour calomnie et diffamation. Franc-maçon une calomnie ? C'est pas "fraternel" ce que vous dites! ;) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#165 |
|
die Sun, 18 Mar 2007 13:31:19 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 18 Mar 2007 12:55:32 +0100, Fustigator wrote: > >> Comment? >> Vous ne me connaissez pas encore? >> -- >> Fusti > >Bien sûr, on ne saurait pas ne pas vous connaître ;-) >Votre maîtrise de(s) deux langues ne me fait pas penser �* un Wallon, >c'est évident. Ah tiens? Vous les croyez si cons? :-)))))) -- Fusti |
![]() |
#166 |
|
die Sun, 18 Mar 2007 13:38:02 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 18 Mar 2007 12:55:32 +0100, Fustigator wrote: > >> Non je n'ai pas été initié dans les secrets de la fr.: maç.: comme, >> entre autres Faelan et Looping. >> -- >> Fusti > >Des adeptes de la théurgie? Vade post me, Satana! Il va fallor �* nouveau >édifier des bûchers. T'as des allumettes? Pour allumer ces bûchers purificateurs? Des boites entières :-)))))) -- Fusti |
![]() |
#167 |
|
![]() Paperback | 494 Pagina's | Uitgeverij Aspekt B.V. | 1ste Druk | 2007
ISBN10: 9059113314 | ISBN13: 9789059113312 Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, die Sun, 18 Mar 2007 13:39:24 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 18 Mar 2007 12:55:32 +0100, Fustigator wrote: > >>>On entre dans votre killfile alors? > >> Bienvenue! >> -- >> Fusti > >C'est serré ici. Je me casse! M'enfin, petite nature, va! :-))))))) -- Fusti |
![]() |
#168 |
|
![]() Vitae forma vocatur eraKounet <[email protected]>, die Sun, 18
Mar 2007 17:04:26 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan wrote: > >> Tu auras compris que, sans smileys, les propos de Fusti pourraient être >> santionnés pour calomnie et diffamation. > > >Vous avez les ref. des textes ? Faelan? des références? Tu rigoles, dis? > > >> C'est pour cela qu'il hante quelques killfiles. >> Kèskonsanfou ! J'ai suffisamment d'amis ici que ces deux ou trois pisse-vinaigre qui me foutent dans leur kill-file ne feront pas de différence. -- Fusti |
![]() |
#169 |
|
![]() http://english.pravda.ru/news/russia...7-putin-0Vitae
forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, die Sun, 18 Mar 2007 17:57:11 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 18 Mar 2007 16:31:36 +0100, Faelan wrote: > >> Tu auras compris que, sans smileys, les propos de Fusti pourraient être >> santionnés pour calomnie et diffamation. > >Franc-maçon une calomnie ? C'est pas "fraternel" ce que vous dites! ;) Faelan a toujours le mot pour rire.... -- Fusti |
![]() |
#170 |
|
![]() On Sun, 18 Mar 2007 17:57:11 +0100, "M. Delaniche"
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >On Sun, 18 Mar 2007 16:31:36 +0100, Faelan wrote: >> Tu auras compris que, sans smileys, les propos de Fusti pourraient être >> santionnés pour calomnie et diffamation. >Franc-maçon une calomnie ? C'est pas "fraternel" ce que vous dites! ;) Hihi! Amicalement, Didier |
![]() |
#171 |
|
![]() Faelan a écrit dans le message
<[email protected]> : > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >>>> Vois-tu, quand on n'est pas d'accord avec Faelan, et qu'on lui demande >>>> des références pour appuyer ses vues (non-indentiques aux votres), il >>>> se contente de répondre "déj�* répondu ailleurs" ou "va voir sur >>>> google". Quand on n'est pas d'accord avec cette manière de se foutre >>>> de la gueule du correspondant, on vole dans son kill-file parce que >>>> l'on ne veut pas abandonner ses thèses (documentées et munies de >>>> références) pour les siennes où l'on reçoit les mentions citées >>>> ci-dessus au lieu de références sérieuses. >>> >>> Excusez-moi, mais je n'ai aucune envie de participer �* votre querelle de >>> jardin d'enfant. A moins que cela ne soit un show réservé aux >>> initiés.....? >> >> >> bonne réponse > > C'est surtout un show réservé aux amateurs de mensonges :) Fusti est mis en > killfile pour ses insultes et pour rien d'autre. Je comprends, chez moi il est is en killfile pour refus d'excuses après divulgation de renseignements privés. -- Looping |
![]() |
#172 |
|
![]() On Sun, 18 Mar 2007 18:00:07 +0100, Fustigator wrote:
> J'ai suffisamment d'amis ici que ces deux ou trois pisse-vinaigre qui > me foutent dans leur kill-file ne feront pas de différence. Nous sommes plus de 4 sur ce forum ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#173 |
|
![]() On Sun, 18 Mar 2007 18:00:07 +0100, Fustigator wrote:
>>Bien sûr, on ne saurait pas ne pas vous connaître ;-) >>Votre maîtrise de(s) deux langues ne me fait pas penser �* un Wallon, >>c'est évident. > Ah tiens? Vous les croyez si cons? :-)))))) Non, mais la maîtrise d'une langue étrangère n'est pas le point fort des francophones: La faute en est principalement au système qui emploie des enseignants qui, dans leur majorité, sont incapables de converser normalement dans la langue qu'ils enseignent. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#174 |
|
![]() On Sun, 18 Mar 2007 18:22:36 +0100, Didier Leroi wrote:
> Hihi! ;) > Amicalement, > Didier Amicalement aussi, -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#175 |
|
news:[email protected]... > On Sun, 18 Mar 2007 16:31:36 +0100, Faelan wrote: > >> Tu auras compris que, sans smileys, les propos de Fusti pourraient être >> santionnés pour calomnie et diffamation. > > Franc-maçon une calomnie ? C'est pas "fraternel" ce que vous dites! ;) Regardez la définition de calomnie au dico ;) -- F. |
![]() |
#176 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... >>>>> Vois-tu, quand on n'est pas d'accord avec Faelan, et qu'on lui demande >>>>> des références pour appuyer ses vues (non-indentiques aux votres), il >>>>> se contente de répondre "déj�* répondu ailleurs" ou "va voir sur >>>>> google". Quand on n'est pas d'accord avec cette manière de se foutre >>>>> de la gueule du correspondant, on vole dans son kill-file parce que >>>>> l'on ne veut pas abandonner ses thèses (documentées et munies de >>>>> références) pour les siennes où l'on reçoit les mentions citées >>>>> ci-dessus au lieu de références sérieuses. >>>> >>>> Excusez-moi, mais je n'ai aucune envie de participer �* votre querelle >>>> de >>>> jardin d'enfant. A moins que cela ne soit un show réservé aux >>>> initiés.....? >>> >>> >>> bonne réponse >> >> C'est surtout un show réservé aux amateurs de mensonges :) Fusti est mis >> en killfile pour ses insultes et pour rien d'autre. > > Je comprends, chez moi il est is en killfile pour refus d'excuses après > divulgation de renseignements privés. Ce qui est également très éloigné du monde merveilleux qu'il se construit pour occulter ses nombreux mauvais côtés. -- F. |
![]() |
#177 |
|
news:[email protected]... > On Sun, 18 Mar 2007 18:00:07 +0100, Fustigator wrote: > >> J'ai suffisamment d'amis ici que ces deux ou trois pisse-vinaigre qui >> me foutent dans leur kill-file ne feront pas de différence. > > Nous sommes plus de 4 sur ce forum ? Fusti se contente des bas-fonds de SCB. Il a même demandé �* ses copains de faire apparaître mes messages sur le forum, pour qu'il puisse y répondre sans avouer qu'il ne m'a pas mis en killfile. La maternelle, quoi ;) -- F. |
![]() |
#178 |
|
![]() Faelan wrote:
> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> On Sun, 18 Mar 2007 18:00:07 +0100, Fustigator wrote: >> >>> J'ai suffisamment d'amis ici que ces deux ou trois pisse-vinaigre qui >>> me foutent dans leur kill-file ne feront pas de différence. >> Nous sommes plus de 4 sur ce forum ? > > Fusti se contente des bas-fonds de SCB. > > Il a même demandé �* ses copains de faire apparaître mes messages sur le > forum, pour qu'il puisse y répondre sans avouer qu'il ne m'a pas mis en > killfile. > La maternelle, quoi ;) > Taratata, mon bon, Fusti n'a rien demandé du tout |
![]() |
#179 |
|
die Sun, 18 Mar 2007 18:53:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 18 Mar 2007 18:00:07 +0100, Fustigator wrote: > >> J'ai suffisamment d'amis ici que ces deux ou trois pisse-vinaigre qui >> me foutent dans leur kill-file ne feront pas de différence. > >Nous sommes plus de 4 sur ce forum ? Oui. -- Fusti |
![]() |
#180 |
|
die Sun, 18 Mar 2007 18:51:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 18 Mar 2007 18:00:07 +0100, Fustigator wrote: > >>>Bien sûr, on ne saurait pas ne pas vous connaître ;-) >>>Votre maîtrise de(s) deux langues ne me fait pas penser �* un Wallon, >>>c'est évident. > >> Ah tiens? Vous les croyez si cons? :-)))))) > >Non, mais la maîtrise d'une langue étrangère n'est pas le point fort >des francophones: La faute en est principalement au système qui emploie >des enseignants qui, dans leur majorité, sont incapables de converser >normalement dans la langue qu'ils enseignent. Quoi, il y a en francophonie belge des enseignants qui ne maitrisent pas le français? -- Fusti |